TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Discussion] Comptes ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 22:59    Sujet du message: [Discussion] Comptes ? Répondre en citant

bonjour à tous,

je savais pas trop ou mettre ce post mais bon...veuillez m'en excuser si c'est pas à la bonne place !

je voulais savoir si il restait des comptes vacants ( plus particulièrement un compte hé hé )....j'ai pas trop suivi toutes vos histoires ( je suis au courant quand même pour celui de rey :-P )...un pote ( bad gones qui était sur le 26 avant ) voulait avoir un compte pépère...

merci à tous
bonne soriée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fini ,y a plus rien ,nada ,peau de zob hé hé
En plus ,si c'est un de tes potes pour qu'il nous arnaque ,je vote CONTRE XP beurk
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben :] , comme je l'ai dit sur un autre topic, il y a Ikooo, qui veut arrêter, et a mis son compte en MV. Il se proposait de nous le passer.

Maintenant, je ne sais pas du tout ce que vaut ce compte :-' . C'est le compte de celui pour qui je lune sur le 55, et qui m'a fait quelques lunes. Un compte luneur, donc... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés



boulons: 2093

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir ça à l'instant en effet...plus de 1000eme le compte, pas terrible je pense :'s
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum