TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

TESA VS I.S/ LOULE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

à titre de comparaison j'ai environ 1M4 de points dans ma défense
Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis neutre... il est évident que une guerre me pénalisera. je n'ai aucune force de frappe et une défense minable, donc je sias déjà que, si on part du principe qu'avec mes horaires aléatoires je perdrai mes gts, je sais d'avance que 10% de mes points partiront en fumée et que je n'en gagnerai que peu durant le conflit.

Après ce ne sera pas non plus insurmontable et cela se remonterait... donc si vous avez besoin de cela pour vous amusez je ne serai pas tant que cela victime.

Ce qui me gène plus est que suite au vol de certains comptes et à la chute de rey notre nombre de raideurs est assez faible ce qui me ferait pressentir une défaite. En effet il serait surprenant que nos raideurs compensent les pertes subies par les défenses de quelques uns de nos mineurs qui ont constitués une défense bien supérieure à la mienne. (réputée être en carton pâte)

Pour ce qui est de l'alliance... il est évident que mon choix ne porterait pas sur la Loule mais ce n'est pas vraiment un mystère que Achille et moi n'avons pas la même opinion à leur sujet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

nous :

13 achille TESA 196.938
21 Cortex TESA 134.274 (sur le point d'arreter )
36 New TESA 90.114 (en vacances pour une durée indeterminée )
38 Shoggy TESA 87.754 (pas d'attaques à la rips en temps de guerre ,trop chaud le retour ,mais a peut etre une flotte utile)
39 Fafane TESA 86.908 ok ,chui dispo
75 Unknown TESA 48.841 ne s'est pas manifesté sur ce sujet
93 Valerian TESA 39.859 idem

les IS
25 Baalt I.S 126.655
32 So SaD I.S 103.664
33 willi waller I.S 102.545
58 Zago I.S 61.181
77 Ziggy Stardust I.S 45.717
82 diesel I.S 43.438

je fais pas les LOULE,parce que c'est évident qu'il nous explosent

si tu veux vraiment ta guerre ,va falloir créer une nouvelle ally et rameuter tes potos ingame ,parce que la TESA ( je me répète) ,c'est une ally de mineur ( qui z'ont pas de deut Mr Green )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui Achille tu n'est plus dans une Tesa Top 1 avec pas mal de bon joueurs avec un bon top et une bonne flotte qui va avec.
On est pas a la Top Gun ici, on est loin d'etre une alliance de raider, on est juste une ally de Mineur avec quelques bonne flottes.
Cela dit je pense que n'importe quel Mineur qui atteind de bon niveaux de mine fini bien un jour par crée une flottille ou commence a Riper.
Je sais bien que par mis nous il y a deja de belles flottes de Rip, plus on laisse le temps passer, plus celles ci vont augmenter et de nouvelle vont apparaitre.

Ensuite, pour vous le dire franchement ca m'étonne que l'on ne ce soit pas encore pris une déclaration de guerre officiel sur le forum officiel.
Je pense que a un moment ou a un autre arrivera ce jour, et là je Kifferer me friter avec l'ennemi, en tout cas bien plus que ce qu'une guerre pour le fun.

En attendant ce moment je préfère augmenter ma défense pour devenir impassable et monter mes mines le maximum possible.

N'empeche que j'aimerais bien savoir ce que pensent les autres Tesien d'une guerre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eastwood

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 334
boulons: 1413

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée d'une guerre ne me plais pas franchement pour les raisons suivantes :

-Defenses juste assez bonnes pour proteger qques jours de prod. donc explosable à souhait
-Niveaux de mines (Deut) tout juste suffisant pour dégager au grand max 5 M par semaine...Ridicule à mon avis en cas de guerre
- Flotte de guerre à mon actif: 1000 croiseurs, 1000 Vbs, 600 Dest et 1000 Traqs....
Une belle cible pour des raideurs experimenté...

Il est clair que si une ally vient à nous declarer une guerre, je ne vais pas m'en allez bien au contraire mais de la à déclarer la guerre à une ally de raideurs bof bof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, ben moi, je suis neutre... content Je veux bien me battre contre une alliance de notre niveau (en flotte), mais je comprends bien le point de vue des mineurs de l'alliance qui risquent effectivement d'être les premières cibles... :]

Et puis, je travaille dans la journée, et je dors la nuit lol . Donc je ne pourrai pas faire beaucoup d'attaques par jour, et en plus près de chez moi (trajet court nécessaire pour que je puisse mettre mes flottes à l'abri le reste du temps). Il n'y a que le week-end où je pourrai être efficace. dark vador
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ce n'est pas une bonne idée pour la la TESA d'entrer en guerre.

Etre en guerre c'est sacrifier du temps IRL pour le jeu et je ne pense pas que ce soit l'envie actuel de la plupart des joueurs de la TESA.
Les seuls qui sont pour la guerre sont ceux qui ont une bonne flotte, et ils ne sont pas majoritaires.

Consacrez du temps à recruter des raideurs qui réintégrerons bien et seront motivés et alors entrer en guerre deviendra intéressant pour la TESA Wink

Quand à ceux qui évoquent l'envie de quitter alliance s'il y'a guerre provoquée par la TESA, j'espère qu'ils ne feraient pas de même si la guerre etait déclaré à la TESA, sinon autant dissoudre alliance c'est qu'elle n'en est pas une.

A titre personnel j'ai jamais compris ce qu'apporte d'etre en guerre "pour le fun" ...
Ogame c'est une guerre permanante, quand on déclare la guerre il faut une raison qui la motive car la guerre détruit les comptes alors que le jeu "hors guerre" fait progresser les compte (si le joueur est pas trop mauvais Razz)
A quoi bon "detruire" son compte sans raison ?
(d'autant que la TESA me semble pas au mieux de sa forme coté classement)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également d'avis d'attendre que l'on nous déclare la guerre plutôt que ce soit nous qui le fassions. Si ça vient de notre part, il faudrait un motif valable puis prendre une alliance de niveau.
Personnelement, je ne quitterai pas l'alliance; 80RIPs pour intercepter, ça devrait le faire Mr Green
La semaine prochaine je vais activer le MV, donc attendez un peu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, pour répondre a Blacksad : Meme si la guerre nous est déclarer, je part.

Mais il faut bien comprendre que ce ne serra pas toujours comme cela.
C'est Juste le temps que je finisse mon plan mine et défense, en clair c'est pas avant que je me lance dans la flotte.

A ce moment je serrer utile.

Il faut le dire, en tant que minier je sert pas a grand chose pour l'alliance, je ne fait pas peur, je ne peux pas faire pression ...
En fait je suis la avec le Tag Tesa et a part evoluer de mon coter, je ne fait que rajouter 6M de points au total de points de l'alliance.
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un des gros défaut du jeu, etre dans une alliance n'apporte rien... si au moins le combat par alliance etait étendu.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum