TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Discussion] Démission forcée.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 23:04    Sujet du message: [Discussion] Démission forcée. Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai eu du mal à prendre la décision qui s'ensuit, mais force m'est de constater qu'avec mes études je n'ai plus de temps suffisant à consacrer à l'alliance, ce qui se ressent, d'ailleurs.

Je reste évidemment parmi vous et espère bien être un membre actif mais je ne peux vraiment pas prétendre à l'une des trois places de conseillers. cela s'arrangera peut-être un jour, je l'espère, quand j'en aurai un peu terminé au niveau de cette phase ci de mes études. En attendant il me faut passer le flambeau.

Avis aux amateurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

çà se bouscule au portillon ici hé hé
c'est vrai que conseiller TESA ,c'est vachement de travail mdr
bon courage pour tes études "historiques" (encore les grecs ? )

alley ,un volta volontaire ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, en fait, ça consiste en quoi sad ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom


boulons: 3425

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

rien ! Very Happy
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tout le problème est là, généralement cela consiste en se creuser la tête pour trouver quelque chose à faire pour remuer les autres. Cela me réussissait bien a un moment mais là vraiment pas le temps... après peu importe le moyen trouvé même si le problème d'ogame est que l'on tourne bien vite en rond.

On peut très bien se fixer des objectifs, se militariser, développer le commerce, massacrer quelqu'un, à vous de voir. On peut faire comme beaucoup de monde dans le 26 et dormir aussi.

_________________
Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça ne soit que de l'alliance que tu démissionne, je croyais aussi que tu plaquais ogame XP


Fafane a écrit:
rien ! Very Happy


Tu n'as pas complètement tort, mais regarde, j'ai proposé une guerre, peu de volontaires, donc je sais pas se que vous proposez pour remuer un peu tout ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Karria ta décision ne me surprend pas trop même si elle attriste un peu :/
Avec Glurky tu est une des figure qui est apparue lors de la fusion pour diriger la nouvelle alliance TESA et j'ai toujours apprécié tes prise de position.

Valerian a écrit:
Voui, en fait, ça consiste en quoi sad ?


Tu un des dernier arrivé (donc plus motivé ? Razz), tu parles toujours pour dire quelque chose d'interressant, je pense que tu ferais un excellent conseiller Wink

A la grande époque ou l'uni etait un peu plus disputée il y'avait beaucoup à faire: se protéger de l'espionnage, entretenir des relations avec les alliances pour en faire de potentiel alliée, surveiller les autres car potentiel ennemis et gérer les groupes de joueur qu'est l'alliance en définissante le role de chacun (pour ceux souhaitant en avoir un).


Aujourd'hui les alliances semblent toute morte, il y'a bien longtemps que je n'ai pas vu un diplomate sur ce forum...
En même temps je ne suis pas sûr que certains d'entre vous entretiennent des liens sur les forums des autres alliances, la preuve en est que nous n'avons pas de diplomate (à ma connaissance).
Du coup le role se réduit donc à s'occuper des rares candidatures et à gérer les membres de l'alliance.

Postules pour le poste, tu n'as rien à perdre. Trouver des idées pour motiver tout ce petit monde est pour ainsi dire la seule tache qui subsiste.

L'idée d'une guerre ne plait pas à la majorité mais il y'a surement d'autre moyen de contenter tout le monde Wink





------------------------------------------------------

Une idée comme ça: pourquoi ne pas tous détruire vos comptes uni26 pour recommencer dans un nouvel uni plus vivant ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés



boulons: 3740

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien postuler, mais je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup d'idées pour relancer la motivation de tous... :-'
Revenir en haut
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom


boulons: 3425

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave : tu proposes une sortie piscine le mercredi aprèm et une sortie ciné le samedi pour les mineurs
Et c'est bon!
alley val ,lance toi ,tu es de loin celui qui progresse le mieux parmi nous .
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de progression ce qui est d'ailleurs inquiétant c'est que je parviens à dépasser certains du top 100. Ils doivent vraiment dormir.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum