TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

oO SymbA Oo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kawaa

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 733
boulons: 4357

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 4:57    Sujet du message: oO SymbA Oo Répondre en citant

Voici un bon copain à moi Smile

Ce cher ami a essayé, pour la deuxième fois, de venir me rendre visite, pensant que je dormais.

donc, il me raid avec 2500vb et 600 traqueurs pour chopper ma flotte alléchante avec les ressources qu'elle contient. Manque de pot, quand ma flotte est a quai, c'est que je suis sur mon pc, donc il a, encore une fois, raté.

Vu qu'il n'avait pas vu d'activité sur ma planète depuis plus d'une heure (je sais pas comment il s'est démerdé parce que j'actualise toutes les 15 min), monsieur s'est mis a soupçonné que j'utilisais un bot pour me prévenir d'éventuelles attaques ou sondages :

Citation:
lol j'adore, le mec ne se conecte que quand on le sonde, trouver le probleme xD

la marque de ton bot c'est quoi ?hé hé


je lui réponds que mon bot, s'appel présence (la mienne), et lui demande pourquoi ça lui déplaît tant que ça que des joueurs soient connectés.

Citation:
Ca me deplait quand ce joueur même , n'a aucune activité depuis 1h , et en prend une dés qu'on le sonde Smile

mais je ne perdre pas espoir , je t'aurais coute que coute hé hé (sauf si tu depense tout) bonne nuit



La je lui dis que je dépense régulièrement, mais que les ressources remontent malgré moi, et lui dis qu'il ferait mieux de gaspiller son deut ailleurs, car avec moi, il n'en tirera rien.

Citation:
ne t'en fais pas pour moi Smile , si je lance c'est que je ne consome presque rien, j'ai dans mes soute assez pour lancer 45 fois ce que je viens de faire sur toi, ca me laisse plusieurs essai hé hé
a la prochaine , pour la destruction d'une de tes lunes, ou de ta flotte Smile



je lui réponds simplement que ma flotte, il n'arrivera pas a la chopper. Alors il continue sur son idée des lunes.

Citation:
oui , mais sans lunes, on est phalangeable :p

(un ti message, je sais plus quoi, entre les deux)

et tes lunes d'exploser ?hé hé



je lui réponds que j'aime bien prendre contact avec des luneurs, et puis il a quand même 6 lunes a péter. Et j'ajoute qu'il ferait bien de pas perdre son temps et son deut avec moi.

Citation:
lol , on verra bien qui perdra le plus dans l'histoire, bonne nuit , moi je tourne a 13 M de renta la, c'est moyen mais ca me permet de racheter du deut pour reretenter hé hé

aller j'arrete de t'embeter Razz



Après je parle un peu commerce, histoire de voir comment il tourne niveau conso deut, il m'avoue qu'il se débrouille pour avoir constamment 20 ou 25M dans chaque galaxie. Et donc qu'il achète constamment.

Et ces gentils messages se sont terminée par un : nous en reparlerons demain de sa part, je m'attends donc à ce qu'il essaie une fois de plus de venir prendre le café dans mes GT.

Je ne le sonde pas pour le moment, car pas trop d'intérêt la major partie de sa flotte doit être en vol. Donc je verrais plus tard si cela intéresse quelqu'un de s'inviter chez lui.


Moi qui n'était plus sur le 26, j'avoue que vous avez gardez de sacrés énergumènes xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle la bonne vieille époque hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce joueur m'énerve, il a les chevilles qui font 15metres de diametre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type de joueur qui se croit intouchable ...

Si les attaques groupées etaient passés c'est exactement le type de joueur facile à avoir en retour de flotte puisqu'il dit lui même qu'il va souvent retenter l'attaque hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si les attaques groupées étaient passées, ce joueur serait devenu mineur GG
_________________
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi 25-30 rips , tu l'interceptes et après tu verras , ile ne reviendra pas de si tôt hé hé
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kawaa

Voltaris

Objets possédés



boulons: 4357

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée des RIP commence a me titiller l'esprit, maintenant que je me suis fait 3 mines de cricri 30, et remis le compte a peu prés a niveau (niveau sat et def vu qu'il avait du se faire raider)

Donc, je vais peut etre passer mon nombre de rip (0 actuellement) au niveau de mes mines de cricri xD
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferrais mieux de continuer a Up tes Mines, de bien cacher tes vaisseaux et tes ressources.

Je le vois mal ne pas phalanger ...

Après c'est vrai que l'idée des Rip peut être benefique si il y a une inter, mais tu peux tout aussi bien les perdres ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Slaine, je pense qu'il attaque sur lune puisqu'il essaye d'avoir la flotte de Kawaa Wink

Donc c'est jouable de intercepter s'il cache bien sa production de RIP.
_________________
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris, et si tu me relit, je dit que dans cette situation c'est quitte ou double pour lui.

Il a des chances de l'intercepter certe, mais il en aurra aussi plus de points destructibles ...

En fait qu'elle que soiit la situation, la meilleure stratégie de jeu c'est les Mines et cela jusqu'a 5M de points en Mines je pense.

Apres on peux faire ce que l'on veux sans avoir peur d'être casser.

EDIT/ Je vien de remarquer que je suis toujours Sincom, normalement c'est voltaris ...
Mais ca change rien de toutes facon. Vous savez quand Karria rentre ici ?
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum