TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Remise à niveau militaire.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'était la première fois que j'avais un contact avec lui , avant il me sondait 6 ou 7 fois par semaine , et la maintenant plus aucune fois hé hé Il a l'air réglo et pour le moment il me fait bonne impréssion !

Mais n'empeche , il a une progression de fou furieu , il doit faire que ca de ses journées hé hé Genre ce w e il a passé la nuit sur ogame , j'ai parlé avec lui jusqu'a 2 ou 3h , après moi dodo entre temps il a eu le temps de m'envoyé un mp vers 4h et un autre vers 5h...Puis quand je me suis levé a 13h pour lui dire GG pour son rc ( presqu'un hof 90M de cdr ) et grace a mon deuté hé hé Bah il m'a répondu dans la foulé Surprised Je me demande quand est ce qu'il dors hé hé
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre bot ?
Un autre joueur en alternance sur le même compte... un frère jumeau hé hé ?
Un GPRS pour se connecter de n'importe où ?

Des moyens il y en a pour être tout le temps connecté.
S'il travaille au Urgences d'un hôpital, il dort très peu !

Il ne faut pas chercher pourquoi il est connecté tout le temps, il faut observer quand il est connecté.
Cthulhu pour moi était connecté tout le temps... finalement, le méchant vicieux dormait le jour... Français ? J'en doute...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'à l'époque on disait que Bazz était canadien. Je peux me tromper
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum