TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

VqN vs Rugbyplaya [TOP GUN]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 20:56    Sujet du message: VqN vs Rugbyplaya [TOP GUN] Répondre en citant

Bon, j'ai pas lu les messages avec attention,.

Vu le nombre j'ai voulu virer mes messages de flotte pour lire l'histoire depuis le début mais je me suis foiré et j'ai fait "effacer les messages affichés" au lieu de ceux sélectionnés ...

Enfin bref, si vous pouviez éclaircir la situation pour que ce soit clair Cool

Je sais juste qu'il a perdu sa lune.

VqN la situation est claire pour toi ou tu as besoin d'aide pour sauver ta flotte ?
A mon avis la meilleure facon de sauver ta flotte est de vite la remettre sur une lune, celle la plus proche.
Si tu attend trop ils vont s'organiser pour trouver quelqu'un prés de chacune de tes lunes pour te cueillir.

Si vous pouviez en profiter pour me donner votre avis personnel sur la question, si vous pensez que cela vaut des représailles etc...
Sans conaitre les détail, je pense pas qu'il faille laisser passer ça ... mais bon j'attend d'en connaitre plus avant de donner un avis plus tranché dark vador
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je suis du même avis que BS.

Faut tapper du TOP GUN en représsaille, dommage que kalhess ne soit plus là hein blacky Mr Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien tapper du taupe gump mais j'ai pas de flotte de combat :/

Par contre je peux vendre du deut a taux préférentiel pour nos cher raider , si vous en voulez contactez moi ingame Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut les lire comme iG BS Wink

Citation:
03-07 13:06:02 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur VqN vous envoie ce message:
Je me met en MV pcq ce week end j'aurai pas le temps de gérer les tentas et tout ce qui va avec!
Et puis maintenant je me dis qu'un compte raideur c'est vraiment pas fait pour moi, ça me les casse de devoir tjs faire voler et tout, de me lever expressément pour ça...

03-07 12:29:05 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur mrex vous envoie ce message:
c'est vraiment un con ce mec sérieux. Putin...il y a qui sont pas doué dans la vie -_-'.
( désolé si je suis méchant mais bon....quand on voit ça -_-' )

03-07 12:29:02 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur Valerian vous envoie ce message:
Ben, oui, VqN, comment fait-on maintenant pour te lancer des tentatives de lune ???

03-07 12:23:15 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur achille vous envoie ce message:
vqn pourquoi tu t'es mis en MV ? ça sert à rien, c'est un signe de faiblesse...
Putain j'y crois pas, corto à suppr son compte!

03-07 11:25:54 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur VqN vous envoie ce message:
Non pour me recycler surement, mais à mon avis il a eu peur car toute ma flotte n'était pas là!

03-07 11:22:41 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur Valerian vous envoie ce message:
oO
Et pourquoi a-t-il fait cela, alors ?
Vous avez de mauvaises relations ?

03-07 10:59:40 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur VqN vous envoie ce message:
Heureusement non car il n'a que des rips et sur ma pm j'ai un mini bunker et puis j'avais scindé ma flotte en 2 mais bon ça signifie que je vais devoir m'installer définitivement en G7 je pense, si je veux plus avoir de problèmes comme ça !
En tout cas il a du envoyer minimum 10 vagues d'une rip et la dernière avec laquelle il m'a cassé la lune (9h ce matin) en contenait 2 !

03-07 10:55:58 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur Shoggy vous envoie ce message:
Merde, et il prend ta flotte en retour ?

03-07 10:05:19 Alliance [TESA] Message de votre alliance [TESA]
Le joueur VqN vous envoie ce message:
Putin j'ycrois pas, rugbyplaya vient de me péter ma lune sur ma PM oO
Il y a passé toute la nuit où évidemment j'étais pas là...


Ce n'est pas de génial comme situation VqN, accroches-toi. Si tu veux je fais décoller 10 tentas dans la minute pour t'en recréer une... la TESA n'est pas que raideuse... nous sommes les meilleurs alliés de l'Univers et nous avons une logistique implacable.

MP-moi pour la localisation Wink

Je vais devoir mettre en application ma technique de brouillage et il va vraiment me falloir mes 3 dernières lunes pour ça.

Si j'étais vous, j'arrêterais tout de suite d'utiliser la méthode classique du stationnement entre lune et de reprendre une bonne vieillotte technique du CDR... éloignés pour empêcher l'analyse de sa disparition en temps réel... 20 à 40 ss d'écart. Activation de toutes les astérisques de vos planètes à chaque fois que vous décollez pour la nuit... lune + PSS sur toutes vos planètes, et vous décollez d'une différente à chaque fois. Celui qui veut vous recycler doit taper au petit bonheur la chance ou se faire toutes vos lunes dans la nuit.

Il semblerait que l'activité de guerre soit au plus fort pour moi. willi waller en G1, Symba en G5 et matmat28 en G5 et G9. Contactez par Symba hier soir concernant un de mes pièges, il n'a pas pu s'empêcher de se mettre en position de dominance technique pendant nos échanges. Il est clair que je suis certainement le sacré veinard du mois pour la chasse Obskurs Very Happy

Courage VqN... si tu dois changer de compte, fais-le en TESA et restes concentré ! Wink

Citation:
03-07 02:22:54 oO SymbA Surprised [3:466:8] (sans objet) Répondre
avec plaisir , en attendant je me charge de te mettre dans les cibles potentiel du mois .

bonne soirée

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que j'ai des rips j'aurais inter tout le top 100 hé hé

de toute facon les Obskur sont des pédales , j'ai 2k de gts + 30M de ressources , bob n'a meme pas osé envoyer une flotte...pareil pour les LOULE et les Taupe gump...
_________________

Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des représailles, je pense que ça en mériterait. Enfin, j'ai juste des Rips et beaucoup de voisins Taup Gum en G9. Je suis donc plus chaud pour l'interception

VqN ayant perdu sa lune en mode "destruction", j'ai épluché le forum officiel pour voir s'il est écrit spécifiquement s'il est possible ou non d'intercepter une vague de Rips en mode "destruction de lune" Je n'ai pas trouvé de réponse. Quelqu'un a une idée?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde.
Cette situation ne m'étonne pas du tout, je fut voisin de ce joueur.

Non mais le coup de la Lune je le sentais venir depuis longtemps.
Il a tenter de Hof la seule flotte qu'il pouvait xD

Donc déja le fait de ce laisser casser ca lune comme ca puis de partir en MV je trouve ca craind. Mais bon, je peux comprendre VqN si il dit ne pas être fait pour être raider.

Après représailles, faut t'il déja qu'il en demande non ?
Ouaip car si il lache le compte ca a aucun intérêt.

Ensuite dans cette situation, personnellement avec mon compte je ferrais pas trop le chaud.
Je sais que je n'ai pas encore de quoi faire Mal, et surtout si l'adversaire est raideur top 100.
Du coup la seule chose que je met permettrais, c'est de casser une Lune, ou lancer qqMip.

De mon temps avec ce compte on pouvais fuir en G7, mais je ne sais pas si un allié de Rugby attend ca avec impatiente.

Citation:
Si j'étais vous, j'arrêterais tout de suite d'utiliser la méthode classique du stationnement entre lune et de reprendre une bonne vieillotte technique du CDR... éloignés pour empêcher l'analyse de sa disparition en temps réel... 20 à 40 ss d'écart. Activation de toutes les astérisques de vos planètes à chaque fois que vous décollez pour la nuit... lune + PSS sur toutes vos planètes, et vous décollez d'une différente à chaque fois. Celui qui veut vous recycler doit taper au petit bonheur la chance ou se faire toutes vos lunes dans la nuit.


Arrêter de penser que les Lunes sont une protection ultime en effet.
Cela dit Non Non et encore Non pour la technique du CDR.
Pour tout ce qui est de changer de coord de décollage régulièrement et aléatoirement je suis Ok avec toi.

EDIT :
Oui Brian, on peux l'intercepter.
c'est comme une attaque sauf que si il reste une ou des Rip a la fin du RC, elle tirent un rayon de graviton sur la Lune.

Donc il suffit de faire 50 plasma sur lune pour que le Raideur risque 3 Rip detruites a chacune de ses tentative.

Cela dit les bon joueur lance une flotte attaquante 1sec avant des Rips en mode destruction pour nettoyer une éventuelle flotte d'interception.
Sinon, on peux envoyer plus de Rip en Mode destruction pour éviter qu'elles soit detruites lors du RC, mais on risque plus lors de la tentation de destruction ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VqN

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 817
boulons: 1005

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis surtout mis en MV car j'avais pas le temps de surveiller ma flotte correctement ce week end !
Et puis après avoir lu en vrac le topic, je faisais voler de lune à cdr mais bon un cassage de lune la nuit durant mon sommeil, désolé mais je peux RIEN faire...
J'ai pas encore de radar qui me permette de savoir ce qu'il se passe sur mon compte sans être connecté :S
Sinon heureusement je venais de foutre une lune dans le même système sur une autre planète donc je devai pouvoir me débrouiller, mais comme dit plus tôt, un compte raideur chez moi c'est du gâchi car j'ai pas le temps de raider très souvent et donc c'est pas moi qui le pousserai le mieux vers le haut du classement !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi non à la technique du CDR ?

Tous les grands joueurs avec une EDLM utilise "stationnement entre lune" je pense. c'est justement ça l'erreur, c'est que tous les joueurs tentent d'utiliser les meilleurs techniques qui sont permises par OG.... et donc tous les autres savent exactement ce qu'on fait quand on joue.

La seule manière de réellement cacher sa flotte, c'est d'innonder un maximum l'ennemi d'informations à traiter pour qu'il ne puisse pas les gérer en temps réel... ce que fait ma technique. Pour la lune, il suffit de capter à quelle heure la flotte part, sa composition et ta fréquence de visite sur le jeu... l'ennemi aura ton pourcentage de vitesse (très limitée avec l'EDLM) et pourra recycler sur arrimage en aveugle. Dans mon cas, la consommation de deutérium est supérieure... mais ça ne devrait pas être difficile de toujours en avoir pour des joueurs comme nous Very Happy
_________________
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que ma flotte conventionnelle se limite a 2k de gts et 100 recyclo , je peux aisément faire lune cdr a plus de 30ss a la ronde sans que la consommation en deutérieum soit excessive ! De plus lorsque je me mettrais a faire des rips cela ne changeras pas grand chose , je pourrais faire lune cdr depuis n'importe quelle lune. A moins de casser ma lune , et que l'attaquant observe le bon ss je ne suis pas en danger. De toute facon qui voudrait passer une nuit entiere a m'observer pour 40M de benef hé hé
_________________

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum