TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Une nouvelle venue de loin.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Serenissime
Farmeur fou
Voltaris

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 737
boulons: 2410

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:06    Sujet du message: Une nouvelle venue de loin. Répondre en citant

Le massacre de la flotte impériale du Serenissime avait sonné le glas de la stabilité de son empire. Un culte démoniaque avait vu le jour sur les ruine de l'ancienne cité. Le chaos régnait en maître sur les anciennes planètes impériales. Anneberg, prince démon fût invoquer par le nouveau cultes païen auquel se raccrocha les survivants. Dans son œuvre de destruction : les disciples du culte Anneberg prirent possession des bases tactiques militaire du Serenissime en y dérobant des charges nucléaires d'une puissance inimaginable. Les dessins maccabres de Anneberg devait se réaliser : les charges furent placées au cœur des planètes impériales. Les explosions furent tellement puissantes que les planètes s'effondrèrent sur elles-même. L'empire fut balayé par le peuple qui l'avait bâtit. Triste ironnie.

Un groupe de rescapé pu s'échapper in extrémiste de ce carnage. Il fuièrent sur les planètes de l'empire luneur de barney en univers 52. Apportèrent leurs sciences dans l'extraction minière. Faisant ainsi prospérer ce nouvel El Dorado.

Des siècles passèrent avant qu'ils ne reprirent contact avec l'alliance TESA. L'empire de barney brillait de ses infrastructures minières. L'heure était venus de chercher un nouveau maitre TESA à servir.


:
Yop all Smile

Voili, voilu.. un compte sur le 26 supprimé par erreur : ça fais tjs mal. Mais bon, passons. J'ai bien pris soin du compte luneur de barney sur le 52. Fais des lunes à droite à gauche. Monté les synthé de deut au mieux. Défoncer en AG les gars qui me cherchaient des noises. Je me suis bien amusé en somme mais je m'ennuie à présent avec ce compte. Je l'ai mis hier en mv pour vous le redonner. Les login non pas changés. Redemandez les moi au acs où vous les auriez oublié depuis le temps. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ZoX errait dans les couloirs du Vault 26 quand soudain , il entendis une voix familière. Celle du Serenissime. Celle ci annoncait que ce dernier avait poser un dossier , mais celui ci s'etait égaré. Après avoir cherché , il mit la main sur ce dit dossier.

Initialisation....

Lecture en cours.....

....fin de transmission


ZoX envoya un message au Serenissime , pour répondre a sa demande.

Salut , comment vas tu depuis le temps ? Merci de nous ramener le compte ! Mais le fait est quand ce moment nous n'avons pas de compte disponible en U26 pour contacter une alliance U52 pour tenter des lunes croisées...Sinon ca t'interesserais de reprendre du service dans cet univers ? Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Serenissime
Farmeur fou
Voltaris

Objets possédés
SolarCom


boulons: 2410

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Un empire purement minier pourquoi pas Very Happy

Mon attention est fixé sur l'univers 60 pour l'instant et le temps me manque mais si vous souhaitez recruter un empereur qui saurait faire prospérer un empire deutériste pour vos flottes : c'est à y réfléchir de plus près Smile
_________________
Revenir en haut
Le Serenissime
Farmeur fou
Voltaris

Objets possédés
SolarCom


boulons: 2410

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

... Slaine à toujours son narguilé ? amoureux

Yep !!

Je vais lui passer mes salutations beuré

:
He bin.. ça flood à donf la semaine, à ce que je vois Mr Green

_________________
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement de nouveaux Truck pour Fumer.
Pendant que tu n'était pas la je me suis consacrer aux recherche.
Je suis aller dans de nombreux monde et chaqu'un avait un outil original pour fumer la Weed, j'ai commencer une petite collection.
Suis mois suis moi ...
Voila, plus de 1M d'objet destiner a jah j'en ai les larmes au yeux sad
On commence quand !!! Razz
Il faut tous les essayer xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Serenissime
Farmeur fou
Voltaris

Objets possédés
SolarCom


boulons: 2410

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros, là.. avec des tuyaux partout : il m'inspire bien amoureux
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum