TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] [IS] vs [HG]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006, 11:50    Sujet du message: [Diplomatie] [IS] vs [HG] Répondre en citant

Voilà, il semble que les HGs, usant encore une fois de tactique d'une bassesse incroyable, aient rallié les K_zar à leur cause ...

En effet, un de leur plus fort membre à quitté l'alliance (tout en restant en guerre comme plusieurs l'ont fait) et s'en est allé chez les K_zar ... du coup, il les a convaincu de recycler en priorité nos membres et ont se fait régulièrement sondé par les K_zar depuis quelques jours evil À preuve le RC sur Oboy ...

Nous offrons donc 1M de deut à quiconque recylera une flotte HG faisant partie du top 200 ! Nous pouvons vous aider au recylage en cas de besoin et même déployer des colonies afin d'aider aux missilages des défenses, mais dans ce dernier cas, la prime sera légèrement moins élevé !

Pour le précédent contrat en G6, nous allons nous arranger à l'interne et en fait, j'ai aussi trouvé quelqu'un qui était déjà sur place et nous donneras un coup de main Wink

Merci de votre soutien,

ArchBishop
Revenir en haut
Azazel


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oboy est un ancien supras, et un tres bon joueur bien que de nature tres solitaire, mais un K_zar, c'est un K_zar twisted

Les HG sont en pourparler avec d'autres alliances à ma connaissance.

Moi 1M de deut... ca m'intéresse! alors voir ce qui traine autour de chez moi hé hé

nocomment
Revenir en haut
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONTRATS ANNULÉS <<<


Un des vôtre, Arsenic, a apparemment recyclé un de nos membres ! Je suis vraiment déçu de votre attitude que je qualifierais d'hypocrésie démocratique ...

Je vous aimais bien, mais là vous venez de franchir une limite que je ne peux me permettre de laisser passer ... je dois expliquer à nos membres que malgré un généreux contrat sur la tête des HGs, vous avez préféré rentabilisé vos flottes contre nos membres ! Cet incident me fera penser à deux fois avant de remettre les pieds dans cette ambassade evil

Dès lors les discussions sont rompues, faîtes à votre tête c'est de toute façon votre souhait le plus cher apparemment !

ArchBishop
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j ai recyclé Patator.

Si je l ai fait c est qu il y avait un grand gain a la clé.

Tu sais tres bien que flotte a quai= flotte recyclée et surtt avec plus de 3M de ressources a quai en plus...

A chaque foi que je le sondai, sa flotte etait a quai avec tt les ressources.

Donc je pense qu il va falloir mieu former certains de vos membres,pcq je pense que c est la 2 eme si je me trompe pas qui fait des grosses erreur.

Maintenant si vous voulez rompre tt contact avec nous, qu il en soit ainsi.

Mais nous vous avions bien stipulé que ce n est pas pcq nous vous aidons dans l'ombre contre les HGs que nous avons un PNA.
Et nous vous avons dis aussi que si l on trouvais un cible I.S. donnant un gros benefice,nous n hesiterons pas a l attaquer.

Vous avez acceptez ces regles.

De plus j ai recu un message d un de vos membres me disant de pas le sonder pcq nous etions "alliés".

Si vous n avez pas fait passer ce message tampis pour vous.

Amicalement,

Arsenic
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

La nature de nos relations ont toujours etait limpide, nous avons toujours refusé de signer un PNA avec vous ou même de nous engager officiellement à vos cotés et avons toujours agis en Mercenaire dignes et loyaux en vous proposant de discuter d'un ralliement à vos cotés temporaire pour cette guerre que vous avez poliement écarté... à partir de là les choses etaient clair, nous vous aidions sans contreparties aucune mais nous ne pratiquions alors qu'un PNA moral que mes membres appliquaient ou non selon leur bon vouloir...

Je ne reproche donc à aucun de mes concitoyens les Recyclages sur vos membres, qui en temps de guerre pourraient faire preuve de plus de vigilance même si j'ai cru comprendre que la guerre commencait à lasser...

Maintenant je me met à votre place et j'admet que j'aurais pris la même decision bien qu'elle ne soit pas bonne, arreter ces contrat c'est nous faire hesiter à prendre des risques pour recycler un HG quelque peu eloigné, risque que l'on ne prends pas pour recycler un I.S, arreter ce contrat c'est enlever un avantage à votre coalition.

Une chose est sûr votre Alliance est une alliance que nous continuerons à traiter avec respect et ses membres ne pourront jamais se plaindre d'acharnement d'un de nos joueurs, même si ce n'est pas réciproque à l'avenir.

Salutations et que les vents vous soient favorable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que nous n'avons qu'un PNA très très peu respecté ... je le savais, nos membres aussi, je comprend mal que quelqu'un ne soit pas au courant. On voyait très rarement Patator ou sees hommes dans notre quartier général, ça explique beaucoup de chose Sad

Cependant, je n'ai vu aucune preuve de votre implication quelle qu'elle soit dans ce conflit, aucun RC n'a été présenté, aucun véritable mouvement dans cette direction n'a été démontré ...

Par contre, j'ai récemment eu plusieurs raisons de croire que vos intentions allaient dans le sens contraire de sorte que je ne sais plus trop quoi en pensez ! Vous me voyez complètement confus face à votre position !

Je vais de ce pas devant le sénat exposer les faits ! Pour l'instant, le contrat est suspendu ... vous dîtes vous même que : "les choses etaient clair, nous vous aidions sans contreparties aucune mais nous ne pratiquions alors qu'un PNA moral que mes membres appliquaient ou non selon leur bon vouloir"

Je m'interroge de plus en plus sur l'utilité de ce genre d'entente ... et je ne vois personellement aucun intérêt à payer pour vos services sachant que vos membres feront ce qu'il veulent d'une façon ou d'une autre ! Si aucune intention de réellement agir contre les HGs n'est démontrée par quelques rapports d'attaques sur leurs colonies et/ou recyclage, les contrats seront bel et bien annulées !!!

[HRP] Je sais bien que certains de nos membres ont besoin d'être sermonnés, d'autant plus que je m'explique mal que malgré les nombreux sujets que nous ayons fait dans une section "académie impériale" à ce sujet certains continuent de laisser leur flotte à quai !!! Ce Patator m'a dit avoir confiance en ses défenses et j'ai dû lui expliqué que c'est impossible d'avoir confiance en ses défenses !

Qu'est-ce que je suis supposé dire à mes membres ? Que vous recycler qui vous voulez, mais qu'on va vous donner 1M de deutérium si par hasard vous tombiez sur un HGs ... vous appelez ça du mercenariat ?

Pour moi, un mercenaire qui recycle son client perd son contrat, ça me semble évident comme raisonnement, non ?[/HRP]
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t en fait pas, nous comprenons tt a fait ta position.

J insiste que nous vous avons accordé un soutien contre les Hgs dans le cas ou nous aurions un des leurs pour cible pres d un de nos membres.
Et que nous preterions plus d attentions a ces joueurs.
Mais nous ne vous avons jamais dis que nous nous deplacerions pour attaquer un HG.

Si aucun Rc Imperium de HG ne vous est parvenu c est peut etre que les qlq Hg presents pres de Imperium ne sont pas rentables pour le moment...

Et puis nous,Imperium,etudions nos cibles avant attaque,donc patience,il se peut qu un de nos membre prepare qlqhose.

Mais je ne dit pas ca dans le but de vs faire attendre un Rc de notre part puisque nous vous avions bien stipulé que nous jouerons un role passif et donc on ne vous doit rien du tt a ce sujet.
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite,

Je le redis mais c est important,

Si 2 membres I.S. on t été attaqués par des Imperium c est pcq il y avait un gros benefice a la clé et que nous n avons pas de PNA.

Nous n attaquons pas les I.S. par plaisir :!:

Il ne faut pas tt mélanger.

Cordialament,

Arsenic
Revenir en haut
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez vraiment des membres qui se mettent en branle, informez-moi de leur plan et je verrai si nous sommes prêts à vous payer ... pour l'instant, je suis déçu de votre calcul, je crois que collectivement vous auriez eu plus à ganger en vous concentrant sur les HGs ... mais c'est vous qui voyez !

Au plaisir,

ArchBishop

[J'admet que c'était pas fort de sa part ... ]
Revenir en haut
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

P.S.: Vous êtes pas mal aussi côté rentabilité ... j'ai pas attaqué parce je suis ambassadeur chez vous et que je veux le rester ... mais je me suis permis de scanner Arsenic vers 5h du mat. J'ai été surpris de voir qu'il faisait pareil comme nos membres que vous dîtes être rentable ... ma flotte de fermier aurait pu tout casser, prendre 100km, 100kc et 60kd ... puis le recyclage m'aurait rapporter pas loin de 220km et 190kc ! Très surprenant pour un joueur de sa trempe ?!?

Je vous laisse juger par vous même ...

Citation:
Matières premières sur U124 le 02-09 05:12:30
Métal: 99207 Cristal: 189401
Deutérium: 68888 Energie: 5627
Flotte
Grand transporteur 52 Chasseur léger 30
Satellite solaire 30
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%


Citation:
Matières premières sur U156 le 02-09 05:12:29
Métal: 75445 Cristal: 42283
Deutérium: 75513 Energie: 6510
Flotte
Petit transporteur 1 Grand transporteur 25
Chasseur léger 100 Vaisseau de bataille 4
Sonde espionnage 4 Satellite solaire 40
Défense
Artillerie laser légère 50 Artillerie laser lourde 10
Canon de Gauss 12 Artillerie à ions 10
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :17%



Citation:
Matières premières sur U212 le 02-09 05:12:28
Métal: 59492 Cristal: 26084
Deutérium: 31810 Energie: 5198
Flotte
Petit transporteur 1 Grand transporteur 15
Satellite solaire 30
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :10%
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum