TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] [IS] vs [HG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas irréprochable, loin s'en faut 8)

Vous avez tout à fait raison sur un point: on ne recycle pas ses clients, le probleme est de savoir si arsenic vous considere comme client ou non...
S'il n'a aucun HG dans son secteur à recycler, il ne vous considere pas comme client potentiel dans cette guerre...

Nous aurions du vous preciser qui jouait le jeu de ces contrats dés le debut, cela aurait evité ces problemes, car il est certain que ceux qui etaient intéréssés par cette offre ne vous attaquaient pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il vrai qu il y avai qlq ressources a quai...

excuse moi mais laissar 100 cl et 4 vb a quai par rapport au total de ma flotte c est rien du tt.

Et puis tu peu pas comparer ca avec le recyclage de Patator.

Toi tu parles de 200-300k de benef, moi c estait 4.8M de benef :!:

Alors attaquer un joueur pour un si petit benef et attaquer un joueur pour un tres gros benef, il y a une diffenrece de point de vue,non?

Et puis comme je t ai deja dit, les qlq cl et ressources a quai ne sont ptt pas la par hasard...

:wink:
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaa Monsieur voudrait-il une lune...? :wink:
Ou bien.... twisted twisted twisted :wink:
Revenir en haut
G0LD


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Joli roman...

Les lunes ....

La fourberies,.... Bienvenue sur Ogame.

Non franchement on pourrait réduir ça par un language clair...

Parce que franchement ce thread me donne mal à la tête à chaque fois que je le lis ...

Bien : clarifions !

Personnellement j'ai pas souvenir d'avoir attaqué une seule fois un Imperium .... bon il faut aussi dire que je suis minier ou alors bon me R.C. équivaut à un contrat...

Donc moi je fais comme si c'était un PNA avec vous.

Vous avez compris que nous étions interressé par vous mais vous estimez devoir rien à l'I.S. et donc acceptez un travail de mercenariat quand ça vous arrange et le reste du temps nous restons des proies pour vos raiders comme n'importe qui sur cet univers. c'est un choix : d'autres alliances avant vous l'avez déjà fait comme les C. ou les DUNES, ou les Mac-Do, etc....

Si vous pensez que votre stratégie est gagnante ok !

Mais alors la chasse sera ouverte alors aussi chez nous et nos alliés ?

Donc bon regardez et faites des choix !

Bien à vous !
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il n'y a aucune strategie...

Nous attaquons tous les joueurs qui ne sont pas IMPERIUM ou des connaissances que l'on apprecie, voilà tout... pour les "connaissances que l'on apprecie" nous avons chacun les notre et les seul que nous avons en commun sont les dirigeant de votre Alliance dont vous faites parti, nous n'avons par contre aucun scrupul à attaquer Mr X[I.S] puisque nous le connaissons pas, vous allez me dire "bah faisons connaissance", passez sur notre forum... nous n'avons pas le temps, enfin je ne l'ai pas en tout cas...

Avoir un PNA aves les IS n'aurait aucun avantage, etant pas mal classé nous somme de toute facon trés surveillés et avoir vos membres en moin comme ennemi ne changerait pas grand chose d'autant que peu d'entre eux representent réellement une menace...

Par contre en ce qui me concerne je deteste les HG depuis que je les connais (un peu aprés le debut de la guerre donc) et c'est un reel plaisir pour moi si je peux vous aider Wink
Revenir en haut
G0LD


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bien ce que j'avais compris....

Je voulais juste que ça soit clair...

Il est vrai que le temps est un problème.

Cordialement
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Noble seigneur gold, je vous avertie que j'attaque kalh, pour une raison simple :

Métal: 607436 Cristal: 278583
Deutérium: 106912 Energie: 4878

Si je passe pas, quelqu'un d'autre s'en chargera... J'aimerais donc savoir ce que vous comptez faire de de joueur ? Il laisse en permanence des quantité astromiques de ressources, vous comprendrez que je ne puis laisser passer cela... d'autant que d'autres grosses flottes règnent dans mon coin. En revanche, cela me permettra sans doute de me faire une flotte suffisament puissante pour enfin m'occuper du HG qui vous pose tant de pbl en G6.

J'espère que vous trouverez une solution au cas de kalh, je vous fait confiance, mais je pense qu'un joueur comme ca pose pbl... Je ne m'imicerais pas plus dans vos affaires, et vous laisse faire ce que vous jugerez nécessaire.
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour info, il y a encore plus sur ses autres planètes, soit 1,1 millions par planètes... Faut pas abuser quand meme, surtout qu'il n'y a pas de déf...

J'avais informé votre représentant que ce joueur laissait énormément de ressources, le message semble ne pas etre passé, il en laisse encore plus qu'avant...
Revenir en haut
G0LD


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kahl comme je l'ai dit ne prend pas part à notre forum.

C'est un joueur minier solitaire.

Il est là depuis le début de l'I.S.S2.

Et je pense qu'ils sous-estime la guerre et les prédateurs.

Je peux l'avertir après c'est lui qui voit.

Je vais pas non plus défendre un à un tous mes miniers surtout si ils s'informent pas des dangers actuels sur notre forum.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je cvous remercie, a titre d'info, je vais raider sa PM, il y stocke tenez vous bien :

Métal: 1164979 Cristal: 603415
Deutérium: 202304 Energie: 7300


Sachez que c'est le seul membre des IS que j'attaque, tous les autres semblent plus s'impliquer dans le jeu, aussi je les respecte et au terme de notre "accord" je ne les attaque pas.

Bonne soirée à vous noble seigneur.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum