TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Crash de flotte.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 19:12    Sujet du message: Crash de flotte. Répondre en citant

Chers Tesiens,

Je vous annonce que début de semaine, je vais crasher une partie de ma flotte de droïdes de combat hyperspatial, et réorienter la carrière professionnelle de quelques-uns de mes officiers.

A savoir que je vais convertir le CDR en 4-5 mines de Métal 33 pour relancer la production minière pas encore tout à fait à mon goût. Vous savez également mes difficultés à gérer mon nouvel emploi. Mes heures de fin de journée peuvent varier de 4 heures parfois...

Je vous le dis pour ne pas créer de surprise mais surtout car vous êtes mes coéquipiers... et vous êtes en droit de savoir avant et non après coup Wink

Ce crash se fera en interne et possède un pourcentage de risque de 0.01%. Tout dans la discrétion, j'aime ça ! hé hé
Mon intercepteur est déjà choisi (Brian) et les calculs pour le timing sont dans la mémoire d'I.S.A, avec un backup sur hAI Primus.

- " A vos vaisseaux commandant droïde ! Alignez-vous sur les coordonnées vectorielles au point de Lagrange et préparez le saut hyperspatial ! "
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShoGun blAde
ptit suisse
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 126
boulons: 715

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être un bon choix sur la durée ..


Si besoin j'ai + de 150 rips dispos ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère ShoGun blAde.

Et merci pour ta proposition d'aide Wink
Tout est bouclé ! Attaque - Recyclage - Transport - Dépenses hé hé ... on attend juste l'heure H bombe
_________________
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon crash alors Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me ferait mal de détruire de la flotte Surprised , mais bon, c'est ton choix de jeu, et je le respecte. Tu aurais pu faire voler ta flotte de façon à ne la revoir qu'une ou deux fois par semaine, aussi... Mais bon, tu as fait ton choix. sad

Bonne continuation, alors, dans ton rôle de mineur pur... :-'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si il rentabilise pas tout les jours cette flotte, il ce doit de la convertir en Mine Wink

Edit:
Citation:
Si besoin j'ai + de 150 rips dispos ..


Je veux toutes les voir sur un RC ! hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés



boulons: 3740

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Slaine25 a écrit:
Si il rentabilise pas tout les jours cette flotte, il ce doit de la convertir en Mine Wink

C'est vrai du point de vue rentabilité, et donc progression dans le jeu Wink . Mais c'est dommage pour la flotte :-' . Mais je suis d'accord qu'il vaut mieux cela que de se la faire recycler par manque de disponibilité pour la surveiller. Au moins là, tu récupères en partie les ressources. Very Happy

Slaine25 a écrit:

Edit:
Citation:
Si besoin j'ai + de 150 rips dispos ..


Je veux toutes les voir sur un RC ! hé hé

Euuuhh, voui, mais du bon côté du Hof, hein :] !
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Tu aurais pu faire voler ta flotte de façon à ne la revoir qu'une ou deux fois par semaine


C'est le problème que j'ai soulevé plusieurs fois en Maison Voltaris Valerian. En fait, le gros vole sur 4 jours (A/R), le problème réside dans la consommatoin de deutérium (même avec EDLM), je consomme mon deut puis je dois échanger mes ressources pour en faire d'autre quantité... le tout s'en rentrer d'argent extérieur :-( car j'ai arrêté les expéditions suite à un joli trou noir qui m'a mis en déficit...

De plus je pensais que mon commerce de lune fonctionnerait mieux, mais je n'ai eu que 2 intéressés pour 5 tentatives au total sur quelques semaines (d'ailleurs Gipsy doit toujours m'en payer une ! Et il faut qu'il se dépêche pour ne pas être bloqué pour push).

Enfin bref, je garde mes traqueurs et destros (un peu plus de 2.000 de chaque type)... je réfléchis encore pour les croiseurs (mais je les aime bien ces petits là hé hé )... à terme les bombardiers vont partir car je compenserai largement en EDLM. Sinon, pour la flotte logistique, elle va être rehausser sensiblment.

2 buts à cette manoeuvre :

1. Relancer ma production minière à M33 C30 D30...
2. Diminuer mon classement flotte et ne garder que du lourd... afin de relancer mon Empire sur le marché des flottes convoitables (à mon âge d'or de l'interception, rQL m'avait dit un jour qu'il aurait voulu être aussi moins bien classé que moi pour pouvoir intercepter plus souvent... en effet, plus on est classé et moins on attire de monde !) Wink .

Voilà, j'espère qu'à moyen terme, ce plan d'avenir apportera ses fruits et surtout sa rentabilité.

Une dernière attention toute particulière à Fafane car cette opération devrait me remettre au classement plus ou moins là où j'en étais arrivé avant mon départ. En quelque sorte, car ce ne serait pas tout à fait exact, je détruis tout son travail ! Alors merci à Fafane d'avoir fait si bien monter ce compte au niveau classement... et surtout flotte car même si je n'ai pas pu en tirer avantage, j'ai pu voir le potentiel mis dedans Wink

Merci Fafane.
_________________
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a ajouter même si il pouvait pas me saquer.

SI ce n'est :

Code:
(d'ailleurs Gipsy doit toujours m'en payer une ! Et il faut qu'il se dépêche pour ne pas être bloqué pour push).


En cas de PUSH non signalé remarquer par un Modérateur, les deux joueurs sont Blâmer, c'est a dire le Pusher et le Pusheur.
_________________
Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier Hof sans pertes amoureux Mr Green

Sinon, pour ce qui est de garder uniquement croiseurs, traqueurs et destructeurs, je suis 100% d'accord avec toi; c'est d'ailleurs l'orientation prise (j'attends de terminer quelques niveaux de mines sur 4 planètes) et d'avoir 200 Rips

Il est vrai aussi que lorsque tu es classé dans le top 100, il y a déjà beaucoup moins d'intéressés. J'ai simulé des flottes, sans les technos équivalentes aux miennes, il faut être top 15 pour venir me recycler (flotte classique hein)



X-P
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum