TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Valentino.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentino

SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 62
boulons: 345

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 16:57    Sujet du message: [Candidature] Valentino. Répondre en citant

Dans les quartiers TESA resonnait les ébats d'Achille, il était très bruyant et génait par dessus tout les gardiens qui, entendant ses étranges bruits, n'arrivaient plus à se concentrer sur leurs objectifs ...

Soudain un garde arriva tout de même à observer une anomalie sur un radar ... l'objet était de petite taille et avançait lentement. Le niveau d'alerte chez les TESA était monté d'un cran. Les forces lourdes de l'infanterie et de la flotte s'étaient mises en place, il ne s'agissait pas de se laisser berner par un leurre.
A la jumelle, le grand Mrex cherchait au loin l'objet ... Une trainée de poussière suspecte attira son attention. Les principales forces de frappe avaient maintenant un point de mire !

Quand l'objet devint visible, toutes les forces de tirs se mirent à préparer le shoot mais Mrex intervint:


Mrex: "STOOOOOOOOOP, cible non hostile !!!!!"

Achille qui était sorti de sa chambre pour l'occasion était déçut ... En plus d'avoir perdu ses femmes il ne pouvait même pas se consoler avec ça ...

Cet objet non identifié n'était autre que Valentino qui avançait tranquillement sur sa bourrique, fumant au soleil, inconscient de la crainte qu'il avait apportée dans le camp TESA. Quand enfin il arriva à la hauteur des QG TESA il lança:

Val: "Hello ! Je viens ici car on m'a dit qu'une place était libre pour moi ! Et fin Général que je suis, je veux tenter ma chance et je demande donc audience !"


:
salut, voila ZoX m'a dit qu'il y avait un compte libre chez vous ( celui de Red XIII il me semble ) je viens donc postuler pour ce compte ! si vous avez des questions je suis a vous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

:
Bienvenue en nos Quartier.

Sachez tous que ZoX m'a demander avant d'inviter ce joueur en ces lieux.
Cela me semblais être un bonne idée.

Valentino tu n'a surement jamais entendus parler de moi avant ce jour, mais moi j'ai plusieurs échos a ton sujet ...
Donc Oui, j'ai pas mal de questions pour toi. Smile

Je sais que tu fut bloquer pour Push il y a peux de temps.
Peut tu nous expliquer tout ça ?

Sais tu que la reprise de ce compte implique que toi te devrais rester TESA ?
Cela te dérange ?

Peux tu nous donnez ton "experience" d'ogame ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentino

SinCom

Objets possédés



boulons: 345

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

:
Slaine25 a écrit:
Je sais que tu fut bloquer pour Push il y a peux de temps.
Peut tu nous expliquer tout ça ?


enfaite Handkiller m'a envoyer 30 M de metal en se trompant de coord, mais vu que c'était le week end du 8 mai j'étais pas beaucoup présent, ma flotte était en vole, donc aucun moyen de lui renvoyer aussitot ...

Slaine25 a écrit:
Sais tu que la reprise de ce compte implique que toi te devrais rester TESA ?
Cela te dérange ?


Non sa me derrange absolument pas Wink

Slaine25 a écrit:
Peux tu nous donnez ton "experience" d'ogame ?


j'ai commencé il y a environ 4 ans sur l'uni 3, j'ai apprit pas mal de choses sur cet uni avant de me lancer sur le 26
apres plusieur mois sur le 26 j'ai recupéré le compte que j'ai actuellement ( jusque ce soir enfaite hé hé ) il n'y avait que des mines j'ai donc monté ma flotte en entier content

Maintenant je viens postuler ici car j'ai envie de changement et de connaitre de nouvelles personnes Smile


Dernière édition par Valentino le Dim 17 Mai 2009, 17:21; édité 1 fois
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il était assis sur son bureau, et planchais sur ses TD d'optique ondulatoire, lorsqu'il entendis l'alarme du Vault26 se déclencher...Il se demanda ce que cela pouvait être. L'abri étais plutôt calme en cet période. Il ouvrit la porte et vit HK courir avec un lance roquette dans une main et son lance flamme favoris dans l'autre. Il se mit a le suivre...

Arrivé au spatioport il vit une silhouette bien connue, HK qui repartait dans l'autre sens, il semblait triste de ne pas avoir pu atomiser cet invité !


Salut Valentino, tu t'es enfin décidé a venir faire un tour par ici ! Viens par la on va se poser tranquillement dans le bar de l'abri. On ne peut pas discuter sans une grosse pinte !

:
Salut, tu en as mis du temps hé hé Bon bah mes camarades vont te poser des questions pour savoir tes compétences moi j'ai pas grand chose a te demander je sais déjà pas mal de choses !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

:
Quel fut ton dernier classement pts et flotte sur le 26 ?

_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

:
N'oubliez pas que la salle de recrutement est avant tout en RP !

Ce RP fait naturellement place à des questions Hors-RP qui doivent se trouver dans des balises "HRP" lorsque vous publiez votre message.
Même si vous ne mettez qu'une ou deux phrases RP, ça n'est pas bien grave ! Mais mettez-en svp.

Merci.
Vx-N

Action modératoire : Posts de ce topic mis en forme Razz


Dans une annexe de la Grande Salle des Reliques Apocalypiques, Vx-N vaquait à ses occupations quotidiennes... à savoir, ranger tous les objets qui avaient permis à la TESA Corporation de mettre une bonne fois pour toute un terme à la prophétie d'Apolméphys IV.

L'alarme se déclencha discrètement...

- " Nom d'un... ", dit-il.

Il attrapa aussitôt le braceCom à son poignet, tapotta quelques commandes rapides de ses longs doigts effilés et commença à ricaner au vu du bipper scanné.

- " Encore un autochtone qui vient vendre ses produits ! ", rétorqua-t-il.

:
Hello et bienvenue à la TESA Corp. Fais comme chez toi le temps de faire connaissance avec les membres.
Il y a une foule de choses à découvrir sur notre forum, alors amuses-toi bien Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentino

SinCom

Objets possédés



boulons: 345

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

:
merci pour l'acceuil Smile

mon compte était classé 141 éme en points et 30 éme en flotte il me semble

ps: merci a celui qui a édité mon message plus haut je ferais attention maintenant Wink


Dernière édition par Valentino le Dim 17 Mai 2009, 18:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALARME ALARME ALARME ALARME (imaginez le bruit que ça puisse faire) faché

pop pop pop du monde au portillon!! HK est sur le retour, pas de stress

Lui, on le connait, non?

oui, oui, son binôme est déjà passé prendre l'apéritif

il a dégusté, non?

sais pas, il est parti la queue entre les jambes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Plongé dans l'étude d'un disque de données narrant l'évolution des relations au VI ème millénaire entre les reliquats de l'empire autour des systèmes d'Altaïr et de Deneb, et la confédération marchande de Rasalgethi, Karria ne prêta qu'une attention distraite aux propos de l'officier d'intendance venu l'avertir de l'arrivée d'un hôte inattendu au Spatioport.

"...il s'agit probablement d'un quelconque marchand venu vanter les mérites de sa marchandise... allez plutôt avertir Mrex..."


"Votre seigneurie, je vous assure qu'il n'en ait rien, il s'agit manifestement d'une visite à caractère diplomatique."

"Diplomatique? La simple lecture d'un compte rendu de fouilles dans les déserts d'Alpha Centauri s'avère plus passionnante que ne l'est l'activité guerrière, et à plus forte raison diplomatique, de ces dernières années. Il n'y a que des butors incapables d'élaborer une phrase complexe, alors je vous laisse imaginer pour la rédaction d'un stratagème quelconque... et pour ce qui est de ceux ayant raison gardé, ils l'ont si bien gardés que de par leur tempérance aucune guerre ne sera déclenché d'ampleur à faire pâlir celles des siècles passés... et...."


S'en suivent 35 minutes d'un monologue sur ce thème, sous le regard quelque peu effaré de l'officier incapable de placer le moindre mot.

"...bien que il ne faille pas négliger que cela soit bon pour mon budget d'être laisser en paix et de continuer le développement du potentiel minier istharien, mais je n'irai pas jusqu'à dire que cela est bon pour les affaires ou le commerce car parlons en un peu de ces taux iniques qui..."

"HEM"

"..."


"C'est une offre de candidature, votre seigneurie."

"... et pourquoi ne me l'avez vous pas dis plus tôt bougre d'âne? Sacrebleu, ou donc ai-je mis ce badge de diplomate... Bon, allez avertir les autres de mon arrivée, je me rend de ce pas en salle de recrutement, le temps de mettre la main sur l'intégralité de la tenue protocolaire. Et, ah euh... pensez à détourner l'attention d'HK..."

:
Bienvenu en ces lieux... je laisse le soin à mes camarades de te cribler de questions. Ils le feront peut-être avec une joie sadique car les candidatures se font rares ces temps-ci. Remarquez encore faut il savoir que nous avons un compte de libre, et les campagnes publicitaires sont si chères de nos jours...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Achille s'habilla, il sortais de son lit, seule pour changer.

Il reconnut tout à fait la démarche de son ami, son allure, sa posture droite.


_Bonsoir l'ami, comment te portes-tu?Mes absences sur ogame ces derniers temps ont fait que je n'ai pas pris de tes nouvelles.


J'espere que tu te plairas.Je n'ai pas trop de questions, je connais ton style, tes qualités, tu es un bon joueur.Je me demandais juste si tu savais te servir de quelques rip pour casser de jolies lunes, ainsi nous travaillerons ensemble. Mais si tu ne le sais pas, ya d'autres boulots qui attendent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum