TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Horus : retour d'exil...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 8:19    Sujet du message: [Candidature] Horus : retour d'exil... Répondre en citant

Après une longue période d'exil, le seigneur Horus, dis Karadoc, est de retour dans le vault 26...
Connaissant déjà bien les lieux, ou il avais pu perdre quelques morceaux d'armure, il se dirige dans une salle ou il savais très bien qu'il allais passé un drôle de moments.


Il se met au milieu des différents sièges et des projecteurs Holographiques ou il avais déjà pu se tenir auparavant pour avoir un entretien avec les différents maitres des lieux.

Il pose un genou a terre :

Bonjour tous le monde, euh je reviens suite a un long moment d'exil, j'ai pu finir toutes mes atteintes, passer mes différentes épreuves qui me demandé énormément de temps et peux maintenant accomplir la tache de m'occuper d'un empire...

Bien que je sache que je suis parfois tête en l'air j'ai gagner en Charisme, en temps libre et peut maintenant consacrer plus de temps au vault et aux différentes taches qui auparavant m'étaient données.

Sur ceux mes anciens compagnons, je me retire, vous laisse le temps de réfléchir et reviendrais d'ici peu prendre des nouvelles.


Le seigneur Horus se retire de la salle et va se promener dans les couloirs du vault pour récupérer ce qu'il n'a jamais pu avant.




:
Salut tous le monde, ayant fini mes exams, et n'ayant plus de cours, j'ai maintenant le temps de me consacrer a OGame et a l'alliance ou avant je manquais de ce dernier, je serais ravis de vous rejoindre encore une fois s vous avez une petite place pour moi.
Merci.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

:
Tien un ancien ... fantôme.

Si on arrivent a avoir confirmation de ton identité et être certain que tu participe et évolue :
Normalement pas de soucis.

Je vais ouvrir un sujet en privée, peut être as tu encore les droits ...
mais je m'en fiche.

Bonne chance.

Question: as tu encore un compte ?
EDIT
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 698
boulons: 3608
Ce qui prouve surement que c'est pas un fake

EDIT1
Te sent tu apte a bien jouer, sans te faire détruire ?
Recherche tu plutôt un compte Mineur ou Raideur ?

EDIT2
ok ok bien j'attends de voir ce que en pensent les autres

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

:
erf non plus de compte...
Je l'avais donné a un ami qui a eu quelques soucis et il a été supprimé...
Autrement ben si il y a des question je suis la Wink

Edit1
Je cherche plutôt un compte mineur, je cherche a développer un compte plutot en commerce qu'en raid.
Et je me sent apte a gerer un compte, je n'ai plus que ca a faire Wink.

EDIT 2
OK merci Wink

_________________


Revenir en haut
Valentino

SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 62
boulons: 345

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

:
salut , rebienvenue ici alors Smile

je te connais pas mais si tu es un ancien sa me pose aucun problemes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

:
Mdr alors toi ici, j'aurai jamais crû Mr Green
Content de te revoir ici, un compte raideur je sais pas si tu en veux, tu t'es fais recyclé combien de fois deja Mr Green Non mais tkt je suis pour t'as re-venu ici!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

:
Kadoc xD
Je voudrais un compte minier Razz
A coté de la plaque comme tous le temps xD maboule

Petit Bisous bisous bisous

_________________


Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés



boulons: 5965

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

:
Tkt pas, on va retrouver nos petits moment intimes à nous deux amoureux
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

:
Surprised

On est repartis pour un tour ...
Ho tien une savonnette, tu me la ramasse chichille stp bisous

PS: Ho tien Horus, ton lacet et défais Razz

_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un droide avançait nonchalamment dans l'ambassade, de la démarche typique des droides coursier.

- Seigneur Blacksad ! Alpaga le droide lorsqu'il détecta la présence de l'empereur.

- Oui ?

- Le Seigneur Karria est introuvable et nous avons un certain nombre de papier à lui faire signer.

- Donnez moi ça.

Il parcouru les pages et y apposa le sceau en forme de pentagone, caractéristique de la Corporation TESA.

- Je vois qu'il y'a eut beaucoup de dégât au spatio-port, nous avons subit une attaque ?

- Pas à ma connaissance, non.

- Oh, le seigneur Horus serait-il de retour par hasard ?

- En effet seigneur, il est actuellement au centre d'enrôlement.

- Ha, je me disais bien aussi...

:

N'abusez pas du HRP, dans cette partie du forum le RP est obligatoire pour rappel.

C'est sympa d'avoir pris la peine de créer à nouveau un topic Horus Wink

Pour info, c'est moi qui ai mis le compte d'Horus dans le groupe des retraités, il a donc accés à une partie du forum interne mais pas à la salle du conseil où l'on débat de sa candidature.
Il aurait créé un nouveau compte forum j'aurai eut un doute sur son identité mais vu qu'il se connecte avec le même qu'avant...

--------------------------

Je me rappel en effet de tes oublis successif de retour de flotte X-P
Mais comme je l'ai dit en interne pour un compte Minier je te fais totalement confiance.
Et puis tu pourras demandé conseil à notre expert marchand Mrex, ton vieux pote, c'est le 1er de l'alliance maintenant Smile

Penses-tu rester à la rentré aussi ou bien ton retour est temporaire ?
Penses tu etre actif sur le forum comme à tes débuts ?

Comme tu t'en doute on est plutôt favorable à ton retour, ca fait plaisir de revoir des anciens de l'alliance Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

:
désolé HRP encore le RP n'est pas trop mon fort Razz
Ben a la rentré je n'ai plus de cours j'ai donc fini ma scolarité, je suis en ce moment en emploi saisonnier la matinée ce qui me laisse le temps l'après midi, alors hormis les petites vacances je serais dispos comme a mes débuts =)

Et puis fallais que je rejoue a OGame et l' ambiance d'ici me manquais quand meme pas mal malgré le fait d'un long moment de "fantomitude"

amoureux pire que le cana cette ally xD enfin

_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum