TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Horus : retour d'exil...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu changera ta bannière, si on te refile un compte tu produira beaucoup plus Wink

De quoi réparer les dégâts causer au Vault26
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est meme pas ma faute c'est encore Tonton Blacky qui s'est pas conduire, et qui a cassé le spatio port en rentrant avec son vaisseaux !

Je l'ai vu j'étais la hé hé

*Horus cache son vaisseau pour ne pas montrer l'état pitoyable de ce dernier*
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'etait ton vaisseaux laba ??
Mince alors, j'ai cru que c'était en attente pour aller a la casse...
Tu passera boire un coup cher moi, je te rendrer les reacteurs, armes et bouclier que j'ai pris vite fait ... Razz
_________________
Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rhuuuu Rhuuuuuu Rhuuuuu retentissait l'alarme

Attention Attention Alerte de niveau 3

PFFFF qu'est ce que c'est encore que ce Bin's

Droïde PL13E2O Rien d'alarmant en définitive... Juste un vaisseau portant le sigle des anciennes plaques intergalactiques d'il y a 2 ans qui s'est planté sur le spatio port... 3 tête à queue et 2 voltiges + un cumulet renversé

NoooooNNNN , il serait de retour?????

:
Salut Horus, quoi de neuf, content de te revoir Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vx-N Evolution, dans son bureau, la main droite sur le front !

- " Mais comment a-t-il pu esquiver les 2 filets de sécurité gravifique ? "

I.S.A continua son explication...

- " QUOI ??? Il a distordu toute la ligne d'arrimage des ponts 12, 13, 14... et puis il a sauté au 18 ! ", rétorqua le clone, remettant sa main droite retirée juste avant, sur son front blanc luisant.

Vx-N prit sa calculette et fit les comptes !

:
Donc, ça fait 200.000.000 de Métalloïde, 400.000.000 de Cristallite et pour le deutérium (2 citernes de jonction)... 380.000 ! Voilà, le compte est là ! Ah oui, par pont Wink

Hello Horus hé hé ... c'est un plaisir de te revoir ! Prêt pour de nouvelles aventures ?
Tu as donc fini ta scolarité... félicitation. Te voici enfin dans la vie active (non, non, pas après les vacances sad ). Que fais-tu comme emploi saisonnier ? Quelle culture d'OGM aides-tu à se développer ? maboule

Note de modération : nous sommes en vacances ! Youpi ! hé hé Mais ne laissez pas aller votre orthographe svp ! Je vous remercie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

:
Salut Horus, c'est "perceval" tu te souviens Very Happy ?
c'est cool que tu sois revenu Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Horus se reposant la question de pourquoi du comment il avais pu faire autant de degats :

" Hum je ne me souviens pas avoir bu, ni fumer, rien touché...
A moins que....
Hum non..."


Horus fit les 400 pas devant la porte du bureau de Vx-N Evolution.

Il ouvrit brutalement la porte :


" Je sais !

Ce n'est tout simplement pas moi.

J'ai un ptit tuyau pour toi, je suis sur que c'est Blacksad, c'est lui qui a découvert la catastrophe et comme par hasard je ne sais rien.

Ca ne peut etre que lui attend tu me connais Vx-N Evolution."


Horus sorti du bureau de Vx-N Evolution a petit pas...

:
SAlut Mrex bien sur je me souviens de toi xD
Ca me fais du bien de revenir aux sources xD

Ensuite Vx-N Evolution je suis dans les vignes en effeuillage hé hé enfin je crois y a tellement de produits je sais pas si ca seras du raisins au final...
Et je ne pense pas travailler desuite en septembre faut que je passe mon permis Razz

Brian ben ca va hé hé et le neuf ben je vis la meme routine depuis toujours avec quelques petits bas et quelques hauts.

_________________


Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

- " Nom d'un... ", s'écria Vx-N.

Il activa son communicateur !

- " HK ! Tu vas me chercher Blacksad tout de suite ! Il va m'entendre celui-là ! "

:
OK Horus, mets quelques bouteilles au frais pour quand je descendrais te voir Wink

_________________
Revenir en haut
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Horus ne savais que faire, il attendais impatiemment la venu de Vx-N Evolution dans ses quartiers, avec les bouteilles au frais dont il s'est juré de ne pas les ouvrir avant l'heure...

Horus lors de son exil passa un diplôme de technicien en électronique...

Il attendit les résultats avec impatiente pour pouvoir réparer les dégâts qu'a subit son vaisseau lors de son arrivé a la base...

Il consultât l'ordinateur du vault, pour qu'il lui soit annoncé qu'il a bien réussi tous ses tests.


Horus fou de joie, ouvris une des bouteilles...

- Ben celle la Vx-N Evolution ne la pas volée...

Et Horus s'assis par terre car il n'arrivais plus a trouver son lit pour s'allonger et sombra dans un profond sommeil...

:
désolé de ne pas être passé plus tôt hé hé j'ai donc réussi mon bac pro et ben les sorties pour fêter ça plus le taff ben ça a donné un drôle de résultat xD

_________________


Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux toujours un compte? Mr Green

Là faut qu'on regarde ceux qui sont en MV et donc récupérer leur identifiants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum