TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Recherche] RP de la TESA Corp.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 20:44    Sujet du message: [Recherche] RP de la TESA Corp. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Dans le cadre de la réalisation d'un background RP et chronologique de l'alliance, il faut que je regroupe et recoupe diverses informations qui font partie de la culture historique de la TESA.

Je pourrais le faire seul, malheureusement, l'écriture risquant déjà d'être longue et laborieuse, rechercher en plus toutes ces informations va vraiment me prendre un temps de malade.

Finalement cette recherche pourrait s'avérer être un jeu car l'histoire n'a pas été cloisonnée dans un post mais bien dans nos mémoires et partout sur le forum.

Donc pour les investigateurs en herbe et les détectives archivistes, je lance une petite recherche qui consistent à retrouver tous les posts RP (mettre les liens internes ou externes au forum) de la TESA Corp... c'est le moins drôle mais ce serait vraiment génial Wink !

Pas besoin de me dire que tout est au bar Razz , car il y en a en "archives" Wink .

Le côté du jeu le plus sympa est qu'il me faudrait dans l'ordre d'arrivée, tous les membres qui ont ou composent la TESA (les dates sont importantes pour l'ordre mais pas pour le RP), ainsi que tous les évènements marquants que nous avons connus (VTP, NeoOrder)... j'ai un trou de mémoire de 2 ans hé hé

Merci à tous.
_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Mer 11 Nov 2009, 5:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que les archives soient mal rangées mdr

(On a engagé Père Blaise ? lol )

En toute logique, pour ce qui est archivé:

----------------------
Le Forum Corp. List http://corp.tesa.free.fr/Forum/viewforum.php?f=72
Regroupe toutes les arrivées/départs de joueur (ainsi que les candidatures, abouties ou non)
Pour ceux qui en ont ouvert un il y'a aussi les bureaux.
-----------------------
Le Forum Projet TESA Corp. http://corp.tesa.free.fr/Forum/viewforum.php?f=21
Regroupe tous les RP liées à l'alliance, à sa création, les tout débuts.
-----------------------
Holodisk de données TESA http://corp.tesa.free.fr/Forum/viewforum.php?f=23
C'est là que Pére Blaise à mal fait son boulot, y'a pas mal de truc archivé là au lieu d'ailleurs, ou archivés alors que ca sert à rien.
Normalement c'est dans ce forum qu'on classe les autres truc important:
Guerre contre une alliance / Diplomatie etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK... phase de création du RP en standby, il va falloir que je m'occupe exclusivement du tri des archives !

Il y a 1329 sujets sur le forum, et la plupart en archives. Ca ne va pas être coton ! :s

Edit DATES :

Lundi 28 août 2006, 15:16 - Fondation officielle de la TESA Corp.
Samedi 31 mars 2007, 00:26 - Début de la guerre VTP vs. TESA Corp.
Lundi 7 mai 2007, 19:18 - Fin de la guerre VTP vs. TESA Corp.
Vendredi 8 juin 2007, 09:54 - Union officielle NeoOrder & TESA Corp.

_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mort de rire...

Tant que j'y suis, vu que je range les archives... je suis tombé sur un post qui vaut de l'or... les photos de vos jolis têtes Very Happy

Il y a des choses qui ne devraient même pas rester en archive :-P
_________________
Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien changé depuis

faudrait que je remette une nouvelle photo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr moi si je ne m'abuse vous ne m'avais jamais vu ...

Ou j'ai fait la boulette peut etre :'s

Edit Vx-N : c-à-d que la barbe ne te va pas fort je trouve hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés



boulons: 5965

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne t'ai jamais vu

montre nous une photo, déjà que tu pars, tu pourrais bien nous faire plaisir Mr Green
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi pas mal de trucs intéressants dans un vieil abris atomique.

J'y suis allez cette après-midi, c'est vraiment désert mais je suis certain que les trésors à l'intérieur qui me sont inaccessibles valent plus que de l'or...

... je parle bien sûr de la base NO Wink
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksad, je prépare un petit truc.
Tu peux confirmer les membres de la temporaire Valapco stp hé hé

Ali Nator
Blackluster
haL Primus
Killy
Muabdib
Paul Atréïdes
Quorthon
Vixen Valarian


S'il en manque... n'hésite pas Wink

Il me faudrait les alliances d'origine (au moment de la Valpaco... K_Zar, etc.) de chacun des membres aussi stp hé hé
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Muabdib ? c'est vrai qu'il a fait un bref retour avant la fusion mais je me rappel mal s'il était encore dans le jeu aprés...
Par contre il y'avait le frere de Quorthon, je ne me remet plus son pseudo "Simpo" ? un truc comme ça.
Il y'avait aussi "le chevalier au lion" des CDZ, "Aiolia" ? ou un truc du genre Razz

Il y'avait rQL, SX1 et Beuz, Nivek dont je suis certain et que tu as oublié dans la liste.

Quorthon n'a jamais été Valpaco ni même TESA, il est resté chez les K Zar, tout comme Arsenic qui est resté fidéle marlgrés tout et n'a pas participé à la chasse aux TESA.

Mais bon tout ça c'est vague alors je peux difficilement être sur.
Horus, Poons et un autre encore dont je me souvient plus. je crois qu'ils ont fait le voyage chez K Zar mais pas certain.

Je dirais:
"Aïolia" (le premier à tomber, je crois qu'il a même pas eut le temps d'etre TESA)
Ali Nator
Azazel (pas certain)
Beuz
Blackkuster
HaL Primus
Horus (pas certain)
Killy
Nivek
Paul Atréïde
Poons (le sage Razz, pas certain)
"Simpo"
SX1
Vixen Valarian

Valpaco c'était juste un nom temporaire pour nous rassembler, ça n'a jamais été intégré au background.
D'un point de vu background, Valpaco n'a donc jamais existé. Ca peut etre un nom de code pour la rebellion des K Zar à la limite mais il ne faut pas en parler comme une alliance je pense.
C'était plus "utilitaire" pour nous rassembler en dehors de K Zar Ingame qu'autre chose.

D'aprés une archive, on etait 14 Imperium avant la fusion.
Je me rappel qu'on avait laisser Kolo sur le carreau (erreur de recrutement, super gentil mais pas trés fute-fute ... malgrés tout je suis pas fiert de l'avoir laissé de coté.. il a même pas ralé).
Donc si y'a pas eut de recyclés ou d'arrêt durant la période K Zar on devait etre 13 au retour.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum