TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Répression : Vegeto [Stalkers] !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai compris, je vais monter mes phalanges en carton pâte.

Edit Vx-N : Pas forcément obligatoire, je n'ai jamais utilisé les miennes. En plus, tu as la phalange 5 qui est très satisfaisante Wink. Il faudra juste te rapeller que c'est 5k de Deutérium pour l'utiliser une fois hé hé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entamé la construction de clés. Vu mon emploi du temps, mes horaires de travail, je ne pourrai lancer de tentatives avant mercredi prochain (en fin d'après midi)

Karria, envoie moi un MP pour les modalités Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

On te tient au courant pour la réussite éventuelle des tentatives de ce soir. En cas d'échec j'attendrai mon emploi du temps complet pour t'en dire plus. (Je l'ai lundi)
_________________
Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis enfin rentré de ma semaine.

Avant toute chose VX vraiment beau travail, super analyse.
Karria si tu as besoin de quelque chose, tu sais que tu n'as juste qu'à me demander ingame...

Pour une éventuelle volante pourquoi pas, avec comme seul soucis le fait que je sois à l'internat la semaine(donc pour équipé une lune en porte de saut avec les longues construction de bases lunaire, on est pas rendu)

mais si besoin je la pose sans soucis, le vaisseau est prêt !

P.S: Mais je peux taper des Stalkers si vous voulez?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Achille a écrit:
P.S: Mais je peux taper des Stalkers si vous voulez?


C-à-d qu'on n'a jamais frappé des innocents sous prétexte des erreurs d'un de leur coéquipier hé hé... c'est pour ça que j'aimerais éviter une guerre. Mais, il faut quand même prévoir une riposte s'il agisse si on doit toucher Vegeto Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben s'ils agissent, la volante servira, j'en ai un autre juste à côté de moi Razz
_________________
Revenir en haut
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, ben, je viens de me livrer à quelques simulations pour rire (jaune... sad ).

Je lui ferai à peine bobo avec toute ma flotte, même s'il n'avait plus aucune défense sur sa planète... Et je ne suis pas sûr qu'Achille passe, même dans ce cas. Tout ce que l'on arriverait à faire à mon avis, c'est à l'engraisser encore plus s'il récupère les CDR pleure .

Bref, je pense que si on veut agir contre lui, il n'y a que le missilage de sa défense qui peut l'embêter, et encore, il y a déjà 90 missiles à perdre au départ pour rien... :'s

En conclusion, il me paraît vain d'essayer de l'attaquer, et que le plus simple est effectivement que Karria fasse promener sa flotte à partir de ses lunes.

J'en profite pour renouveler ma proposition de tentatives (avant ce soir... :-' ). Si cela t'intéresse, Karria, contactes-moi ingame. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le missile d'interception n'intercepte vraiment rien Very Happy . Tout au plus, il dissuade un TOP1000 de te mipper si tu le recycles... voire éventuellement un TOP10 qui a silo 4 alors que tu as silo 12 et que tu es no-life (pour recharger tes MIc)...

Si vous remarquez aussi, il est tellement bête qu'il a remplit de MIc et de MIp presque tous ses silos (pour mois, c'est une stratégie de silo bloquant, il ne peut les utiliser intelligemment)... ce n'est pas 90 MIc en Bunker qui vont ralentir des k et des k de MIp. Il n'a rien d'autre comme choix que de prendre tout en plein dans le mille Wink

J'attends juste que Karria me prévienne quand il décolle... et vu son 18h30 - 22h00 (à Vegeto), je ne risque pas de dormir hé hé .
Quand il décollera, je lance JALB et je le contacte.
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je l'observe sous phalange ou pas?
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un peu lâché l'analyse de Vegeto ce week-end.
On va voir comment tu t'adaptes Karria, et s'il vient encore cherche 3M de ressources malgré ça, on passe à la seconde phase : l'active cette fois Very Happy

Edit Vx-N : je l'avais déjà un peu dit 2 posts plus haut -_-'
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum