TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

HOF sur Interception.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 18:34    Sujet du message: HOF sur Interception. Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je dois encore faire différents calculs, mais normalement je devrais quitter l'alliance ce lundi qui vient ou le suivant, voire même celui encore après, dans le but de m'isoler pour effectuer mon HOF en Interception.

S'il y a une semaine de vacances scolaires en France, il faut me prévenir Razz (non, ça va je regarderais en temps voulu !)

Je quitte l'alliance pour me donner le plus de chance et le lundi car il y a moins de joueurs (ainsi que la semaine), et je pourrais donc m'effacer tranquillement de WarRider hé hé .
Le premier externe qui me vole mon pseudo aura une guerre avec moi à gérer Very Happy !

Voilà, voilà !

Normalement mon nouveau pseudo sera à la hauteur de mes espérances : Kevin69 Cool ... pourquoi se priver ? :-P
_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Lun 09 Nov 2009, 17:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Si possible, ne pas mettre écrire un texte digne d'un kévin69 pour le hof le jour venu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

kes ke tu voeu dir' parla ? Very Happy
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

attention aux changements de pseudo pour le vote des AG.

Bonne chance pour tes tentatives d'interceptions Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire comme si j'avais oublié de le changer beuré.

Entre un HoF à plusieurs dizaines de millions de bénéfices et la validation de mon vote sur les AG, j'ai fait mon choix Wink
_________________
Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on te hackera pas ton compte pendant que tu auras ton nouveau pseudo et t'as nouvelles écriture parce qu'on pourra pas faire la différence si tu es sur le compte, limite on aura aucun moyen de savoir que tu t'es fais hacker hé hé )

Sinon bonne chance pour le hof, si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le saurez en interne Razz

*****

Sur interception, ça va être dur de prévoir hé hé ... mais merci pour ta proposition Wink
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on y arrive hé hé

J'ai encore +/- 800 GT et +/- 1800 RC à faire, puis j'attends d'être totalement guéri.
Après, je vous dit bye bye momentanément hé hé.
Sacré Kevin69 Very Happy
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait satisfait de mon plan.
Il me manque un énorme tampon.

Au vu de ma manière de jouer, je vais utiliser la technique allemande.
Je vais donc lancer dès que possible la construction de 50k PT comme tampon de ma flotte lourde.

Pourquoi ?

  • Il coûte le même prix total que le clé, même caractéristiques défensives. Comme je joue sur le lourd en interception, je n'ai pas besoin de puissance d'attaque. Coût en cristal double pour le PT (point négatif).
  • Les AG arrivent. Tous les membres qui ont l'habitude de vendre devraient se munir d'une flotte de minimum 4.000 PT (capacité : 20M) pour un coût léger à moyen de 8M.M/8M.C, dans le but de fournir super rapidement le deutérium aux intervenants de l'AG. Les autres devraient tout de même en avoir 1.000 (capacité : 5M), coût léger de 2M.M/2M.C, dans le cas où les gros fournisseurs sont à sec. Et puis combien d'entre nous ne se sont pas retrouvés dans l'embarras d'être un peu juste niveau transport ? Wink
  • Dans ma manière de jouer, en plus de faire du tampon, les PT m'apportent un transport de fond de grosse capacité (250M) en surplus de mes 10k GT et 10k RC.
  • Même consommation que les clés.
  • En interception, j'encaisse 10k destros à perte, et lui il rentre avec le bras dans le plâtre hé hé
  • Si l'idée me venait de raider, mon tampon n'apporte pas de force de frappe, mais charge les ressources. Plus besoin de calculer pour savoir combien mettre de GT avec ceux qui vont être détruits au combat hé hé .
  • En gros, les PT sont plus adaptés à Vx-N Razz


*****

D'autres idées s'ajoutent à cela.

Je compte quitter l'alliance et changer de pseudo un lundi à la première mise à jour en passant dans le TOP100. Donc je dois combiner construction, màj du serveur, au premier moment d'activité minimum de la communauté Wink

Des avis ?
_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Dim 01 Nov 2009, 19:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis combien d'entre nous ne se sont pas retrouvés dans l'embarras d'être un peu juste niveau transport ?

Ah? C'est possible? Very Happy Bon, la production cela sera du ressort de Rey s'il accepte mon offre.
Citation:
Des avis?

Ouaip, contacte Barney et demande lui conseil Very Happy
_________________


Dernière édition par Karria le Dim 01 Nov 2009, 19:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum