TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Suprême Réplicateur.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supreme replicateur

SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 113
boulons: 1433

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 20:26    Sujet du message: [Candidature] Suprême Réplicateur. Répondre en citant

Les communications étaient coupées depuis plusieurs heures, le commandeur du peuple des machines sans nouvelle de son empires depuis des mois se demandait ce qu'il était advenu de ce dernier. Une flotte fut rapidement affréter rapidement pour constater sur place l'étendu du désastre.

Arrivé sur place le commando de reconnaissance ne put croire ce qui s'offrait à son regard...le néant ! L'empire avait tout simplement disparu. Le replicateur supreme fut alors plongé dans une profonde détresse, ce 26ème univers qui l'avait vu naître ne serait plus jamais le sien.

Il s'en retourna vers son nouvel empire pour méditer, il trouverait bien un moyen pour revenir d'entre les morts. Les jours et les nuits se succédaient et il ne pouvait cesser de penser à cet empereur qui l'avait un jour invité à venir le visiter au sein de sa puissante corporation. Toujours plein d'audace le replicateur décida de lui rendre visite à lui ainsi qu'à sa corporation.

C'est accompagné du délégation qu'il posa le pied dans le astroport du Volt26. Il ne se senti pas dépaysé dans ce lieu de technologie, tout lui semblait familier. La froideur des mécaniques, la propreté éclatante des lieux et surtout la cérémonie parfaitement orchestrée des diplomates du Volt. Sans un mot le seigneur des machines décida de faire parvenir à ses hôte un holodisk, cela ferai office de présentation.


Citation:
[DEBUT DE TRANSMISSION]

Origine univers 26

connu sous le pseudo Hannibal Barca

Alliance Guard

Type : mineur

classement : top 300


Première expansion

Univers 53

Type : mineur

Classement : top 50

Seconde expansion

Univers 63

Type : raideur

Classement : top 100pts / top 10 flotte

Activitée présente : Univers 63


[FIN DE TRANSMISSION]


La présentation était synthétique mais précise à l'image de la machine. Le protocole terminé il était temps pour le replicateur d'affronter seul l'assemblée de membres de la corporation. Il fut guidé au travers de l'imposant complexe où siégeait la corporation. Il se perdait dans un dédale de couloirs sombres, l'endroit lui paru hostile, mais il renfermait un véritable joyau : la salle des recrutements. C'était une immense pièce baignée de lumière et richement ornée, c'est là que véritablement s'affichait la puissance de la corporation.

Le replicateur s'avança vers la tribune des membres d'un pas lent mais sûr de lui.


- Bonjour à vous puissants seigneurs, comme mes diplomates vous l'aurons fait comprendre je suis à la recherche d'un empire. Mon choix s'est tournée vers votre corporation qui incarne pour moi, et depuis longtemps, ce que se doit d'être une alliance d'élite.


:
Je ne sais pas si mon RP est assez clair, je précise donc que je suis donc que je suis à la recherche d'un empire. L'invitation à laquelle je fais référence est celle de blacksad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I.S.A

Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 152
boulons: 455

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les câbles de transmission se chauffait très vite...

L'électron brut de la conscience d'I.S.A échauffait tous les circuits électriques dans lesquels elle passait. Arrivée dans un verboCerveau de contrôle d'une unité droïde du visiteur du centre de recrutement, elle fit son anlyse basique du système d'agressivité...

Elle communiqua en interne :

- " Classe E... élément perceptible vectoriel concret... traitement des sous-données de réticulation du co-processeur spinal... "

Les données furent traitées rapidement et la menace effacée. Tout était en ordre !
Le communicateur du visiteur retentit.

- " Bonjour, je suis I.S.A, je m'occupe de l'intendance de la TESA Corp. Bienvenue dans l'enceinte du Vault26. "

Le contact était établit...

- " Veuillez vous dirigez vers le siège et y prendre place. Les membres de la corporation vont intervenir dans les plus brefs délais. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supreme replicateur

SinCom

Objets possédés



boulons: 1433

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le replicateur supreme dans son ultime phase de développement avait reçu un implant de type GX2 qui lui permettait de ressentir tel un humain. Il pouvait donc ressentir une grande anxiété dans le fond du siège qu'il supposait confortable.

Pendant son attente la machine analysait la structure architecturale du complexe...
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

La voix du clone Vx-N Evolution retentit dans les enceintes de l'interCom encastrées au fauteuil à répulseurs dans lequel était installé Suprême Réplicateur.

- " Bienvenue au Vault26 cher postulant ! J'ai pu lire votre curriculum vitae et celui-ci manque d'informations. Pour laisser l'opportunité à mes confrères de la corporation de vous poser certaines questions, je n'aborderais que celles-ci :

1. Quel type de mineur et raideur jouez-vous ? un raideur n'est pas un autre, un mineur également. Où classer alors le mineur aggressif ?

2. Êtes-vous encore actif sur vos autres univers parallèles ?

En attendant le reste de la flotte tesienne, je vous invite à patienter en accédant à notre intraNet public afin de vous habituer aux fonctionnalités ludiques que nous proposons... et de vous faire quelque boulons.
"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supreme replicateur

SinCom

Objets possédés



boulons: 1433

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le replicateur pris un court de temps de réflexion puis se leva :

- Commençons par mon univers 26, j''étais mineur pur c'est à dire sans le moindre raid ( ou très peu ). Univers 53 j'étais mineur/pilleur d'inactifs sans officier, j'ai passé plus d'une année sur cet univers. Enfin univers 63 je suis raideur avec 50% de mes points dans le flotte ( 300k sur 600 ), je ne pratique que le raids sur actifs et joue en volantes. Je suis toujours actif sur cet univers. J'avoue ne pas saisir votre question concernant le mineur agressif. Pourriez-vous me la préciser ?

Après cette courte explication le replicateur supreme tourna la tête vers une console située à sa gauche.


- Merci pour cette invitation, je vais immédiatement me connecter à votre réseau.
Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Intercom 26 YZF246: tululut: Invité surprise en salle de réception
Brian: Du monde?? nonnnn, je le crois pas!
Intercom 26 YZF246: tululut: je vous met en ligne
Brian: merci droïde
Par mineur agressif, on entend quelque part bouliste.... en êtes-vous adepte?

:

Bienvenue en ces lieux. Pas de question .... pour le moment



Ici la voix: A quelle heure l'apéro?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

:
À 21h25 sur TF1 Very Happy

Bouliste = pèt-tank aussi Razz


- " Je veux dire qu'OGame ne s'arrête pas à mineur ou raideur, ce serait trop facile ça hé hé
Il y a des mineurs avec des flottes et des raideurs avec des mines plus hautes qu'un raideur pure flotte. C'est juste ce que je voulais savoir... la proportion Wink
"
_________________
Revenir en haut
supreme replicateur

SinCom

Objets possédés



boulons: 1433

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le replicateur pris de nouveau un petit temps de réflexion...

- Pour ce qui est des mineurs, je pense qu'il est absolument inutile d'avoir une flotte même lorsqu'il n'y a plus d'inactifs.

Pour un raideur, je pense que la proportion doit être d'au moins 50% avec une conventionnelle et bien que cela soit assez courant je pense que ce n'est pas un bon investissement de se lancer en parallèle dans une production importante de RIP. L'investissement refuser à la conventionnelle ne fait que la rendre plus vulnérable et enraye son efficacité ( même contre des Bunker ).

Pour un mineur agressif à la RIP, là je pense qu'il faut un moment faire un choix clair et net , développer une vraie flotte de RIP qui puisse générer pas mal de benef et dans le cadre d'un uni groupé pouvoir développer ce qui va avec, un bon tampon ! Ce choix ne doit pourtant pas être fait trop tôt, il y a un niveau où, me semble t-il, il n'est plus très intéressant de monter les mines ( de mon appréciation et de mon expérience je stoppe à 33/29/25 ). A ce moment je pense que la RIP est un bon moyen de diversifier son jeu et de se tenir au classement.

Pour un mineur agressif avec conventionnelle, je pense que la seule option viable c'est de monter une flotte en full lourd autrement je ne vois pas comment cela pourrait être autre chose qu'un handicap.

J'ai conscience que je suis assez tranché dans ma conception du jeu, mais je ne me suis jamais autant ennuyer que sur un compte pour lequel je n'avais pas d'orientation claire et donc d'objectifs clairs à atteindre et à dépasser.


Le replicateur retourna à sa place en espérant que son avis n'apparaitrait pas comme trop tranché.



:
Une petite précision, je vous remercie pour la correction pour mon pseudo, j'ai fais le choix de l'écrire ainsi car je ne peux pas mettre les accents IG.
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

- " Rien n'est fixe, tout est en mouvement dans cette Univers (iRL).

Votre avis n'est pas le seul possible ou envisageable mais il a le mérite d'être argumenté, clair et juste Wink
Il faut parfois savoir trancher et je pense que vous maîtrisez cette technique Razz, à défaut de voir des résultats iG...
"

:
J'ai peut-être une autre question en attendant de voir ce que font les fantômes de l'alliance Very Happy .

En considérant que les désagréments de la communauté d'OG ne sont pas ce qu'ils sont et que le 26 ne s'arrêtera jamais ! Quelle sera ta première résolution lorsque tu seras N°1 de l'Uni ? (Il n'y a qu'une première résolution hé hé . Elle peut être technique, par rapport à une alliance, à un joueur, etc.)

N.B : pas de soucis pour le nom Wink

_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois suprême replicateur installé dans le siège du centre d'enrôlement et l'alerte de l'arrivée d'un nouvel empereur pour grossir les rangs reçue, Blacksad alluma son terminal de communication.

Bonjour, Suprême replicateur.
Je vous souhaite à mon tour la bienvenue en ces lieux.
Je suis désolé de prendre la discutions en cours et je souhaiterais combler mon retard en vérifiant les informations que l'on m'a donné.
Pouvez vous confirmer ou reprendre les affirmations suivantes ?
Vous n'avez actuellement aucune planète dans cet univers mais êtes intéressé pour étendre votre empire dans cet univers en reprenant un de nos empires laissé à l'abandon. En outre vous bataillez dans deux autres univers et vous maintenez à un niveau honorable.
Vous n'avez jamais fait parti de la Corporation TESA ou d'une des anciennes alliances qui la composent (Imperium, Dominium, K-Zar, Neo Order).

Ma mémoire se fait vacillante et mon empire en pâti. J'avoue d'ailleurs ne pas vous remettre, pouvez-vous me rappeler les circonstances de l'invitation que je vous aurai adressée ?

Si nous allons au bout de ce recrutement, vous aurez à rivaliser dans 3 univers différents, n'est ce pas trop bien que je ne connaisse dans les détail votre espèce ?


L'écran de la salle de recrutement sur lequel était apparut la tête casquée de Blacksad s'éteignit mais une diode bleu clignotante indiquait que la communication n'était pas complètement interrompue.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum