TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Gagnez des clés pour des jeux online !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I.S.A

Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 152
boulons: 455

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 18:28    Sujet du message: Gagnez des clés pour des jeux online ! Répondre en citant

La TESA Corp distribue :

1 clé "bêta privée : Phase 2" pour Allods Online.
OU
1 clé "Gagnez des potions !" pour Karos Online.
OU
2 clés confirmées pour la "bêta privée : Phase 1" de la prochaine et tant attendue sortie de gPotato : Allods Online.
OU
1 clé pour la "bêta privée" de League of Legends,
OU
1 accès garanti à la "bêta privée" de Karos Online,
OU
1 participation à la bêta d'Alganon,
OU
2 clés "kit de démarrage" pour Runes of Magic,
OU
1 clé "objets exclusifs" pour l'offre d'essai 7 jours de Age of Conan,
OU
1 clé "14 jours d'essai" pour Age of Conan.

... Au premier qui me le demande par MP (en me précisant bien la clé qu'il désire).
Informations supplémentaires sur les jeux à chercher sur Internet.

NB : ce sont de vraies clés officielles non-utilisées !

Bonne soirée.


I.S.A


Dernière édition par I.S.A le Jeu 10 Déc 2009, 21:03; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I.S.A

Administrateur

Objets possédés



boulons: 455

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

MàJ dans le premier post !
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as testé Karos Online ?

Ca semble pas trop moche pour un jeu gratuit, ils se rémunèrent comment ? pas que de la pub je suppose ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
I.S.A

Administrateur

Objets possédés



boulons: 455

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunement, mais je me suis pris assez la tête pour chercher des sites qui offrent des clés et des cadeaux pour Allods Online. Maintenant que je les ai, je me suis dit que ce serait sympa de proposer des clés via la TESA Corp.

En même temps je vais voir les nouveaux concours une fois par semaine. Ça prend 3 minutes et 10 quand un concours est présent.

Sinon, pour Karos, il est comme la majorité des jeux Online gratuit, tu boostes ton personnage et son équipement pour de l'argent. Pour le "pas trop moche", nous arrivons dans une nouvelle ère de F2P (free to play). Les boîtes de jeu vont aligner des WoW-like gratuits aussi beaux que leur ancêtre et pour pas un rond... le but, faire payer plus au final.

Dans le même style, il y a Allods, Aion, etc. En fait, j'ai même remarqué que la GF à un site général avec plusieurs jeux de stratégie ou des WoW-like (comme pour Bigpoint, Gamigo, PlayN!k).
Et si vous avez remarqué, sur le forum officiel d'OG, tout en haut vous pouvez créer un compte unique pour tous vos jeux GF... un vieux truc des boîtes précitées... un retard énorme donc pour la GF.

Par contre, je cherche toujours des sites valables qui offrent régulièrement des coupons promotionnels pour de grands jeux qui tournent bien Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum