TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Débat] Diplomatie de la TESA Corp.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 21:48    Sujet du message: [Débat] Diplomatie de la TESA Corp. Répondre en citant

Oui je sais, c'est un mot étrange mais cela existait dans le temps. Le passage en starlette m'a presque donné envie de partir en visite quelque part.
Vous avez une idée d'alliance, d'objectif, de truc à faire? Il doit bien en rester une ou deux avec des éléments intéressants.


IID
AVATAR
W.R.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah avant ce soir j'aurais bien dit W.R. mais quand je vois l'état extérieur de leur alliance 8D

Les alliances actives de notre niveau c'est Obskur EI26 Synergy/TopGun

un ton en dessous niveau activité: I.S. Loule

Dans tout ça rien de palpitant en terme d'alliance... je parle même pas de la FIRE, j'en connais aucun mais vu de l'extérieur c'est pas terrible niveau background ...

Il reste des alliances dont je ne connait pas l'activité:
W.R. on va vite voir mais ils semble endormis.
Nightstalkers idem on en entend plus trop parlé.
K.O. début prometteurs et depuis silence radio

Sinon y'a l'IID, valeur sûr coté gérance, ca me semble en cas d'alliance des alliés solides.


Voilà pour le petit récapitulatif de mon point de vu.
Vu qu'au final c'est toi qui fait la démarche, je pense que tu dois privilégier l'alliance qui t'inspire, toi.

baille
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus une optique de mission diplomatique pour recruter les derniers RPistes de l'Univers qui comprennent OGame.
Et il y a quelque chose qui manque cruellement sur notre forum, qui est en forme dans ma tête mais rien sur papier, et qui serait l'aboutissement de notre alliance : c'est l'Encyclopédie Tesienne Razz

Soit Cool

Je suis quand même de l'avis de Blacksad : à savoir que tu devrais faire le choix, on ne peut que te faire confiance de toute manière Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mieux comme mission diplomatique Karria hé hé

Si les W.R ne répondent pas à l'appel de la TESA sur officiel. S'ils nous font l'offense de ne pas venir dans la grande ambassade alors que nous nous intéressons à eux, n'aurions-nous pas là l'occasion de faire une petite guerre Razz

Il va falloir calmer les ardeurs des membres outrés maboule

Edit Vx-N : on peut faire un topic RP en guerre officiel sans leur en parler, voir s'ils réagissent, et à 20 posts de leur part, la guerre est finie et on les remercie de nous avoir accordé un peu de leur temps
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous pourriez me mettre ici les liens vers les forum des Avatars, W.R. et IID? Je peux difficilement les regarder IG.
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Premier post édité Wink

Pour info, comme je leur avait dit sur le forum officiel, je suis récemment intervenu chez les Hobbit et les IID:

http://hobbit.strategyboards.com/ambassade-univers-26-f1/visite-diplomatique-t2254.htm#51482

http://egbastoniid.frenchboard.com/ambassade-f16/visite-diplomatique-t604.htm

De simples visites de courtoisie mais si tu souhaites t'incruster dans les RP ca ne me pose aucun problème Wink
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum