TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[iG] Découverte de l'Uni Fornax.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

blacky t'es dans les choux??? GG GG

J'y suis déjà inscris hé hé je parle pour rentrer dans l'alliance TESA ! Very Happy
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok -_-'

C'est vrai qu'ici y'a rien de pret pour accueillir, je suppose que c'est pour ça.

T'as envoyé un mp ingame à un TESA ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais comme y a 3 des TESA, je ne sais lequel est l'admin de la page d'ally Surprised
Alors en postant le, ca laisse le temps que tous le monde s'informe, et je ne suis pas pressé Wink
_________________


Revenir en haut
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est HK-47 je crois
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, ce n'est pas moi beuré
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

@rQL : le tableau que Karria a donné se trouvait en page 8 de ce topic, il faut suivre rQL Razz
@Horus : moi je n'ai pas de candidature te concernant. Je rappelle que s'inscrire dans une alliance ne se fait pas par la page de l'alliance concernée mais par la page de recherche en tapant TESA et en cliquant sur l'icône adéquat à droite du nom de l'alliance Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le premier illuminé de Fornax GG

Situation :

Je suis absent, mes flottes sont en vol depuis 10 heures (l'équivalent d'une bonne nuit de sommeil hé hé mais j'étais à l'extérieur).
Mines 24/22/14.
Défense 1-1-1-1-1 (pas d'ion).

Yoda22 (le pseudo déjà) me pille :



105.970 unités de métal, 48.489 unités de cristal, 5.334 unités de deutérium




Métal : 105.970
Cristal : 48.489
Deutérium : 5.334



159.793

Created by OGame Winner - RC Converter


Il me casse 1 artillerie lourde et 1 canon Gauss.

Je rentre, je lui dis que je finis de manger et que je viens de suite après Wink .
20 MIPs dans un silo.
Je mippe 20 LM (= 1 MiP).

*****

Yoda22 a écrit:
Lol, fait toi plaisir, encore une attaque de missile et demain je raz toute té défense avec mais collègues Smile


HK-47 a écrit:
Oui encore 2 ou 3 gauss et ta rentabilité sera annulée.
Si tu veux passer piller, viens, tu vas t'emmerder à mourir.
Je ne mippe pas pour me venger, juste pour annuler ton bénéfice, c'est une technique comme une autre, si tu en fais une affaire personnelle, ça ne me concerne pas mais je serais au rendez-vous. Alors si tu ne comprends pas mon classement avec ma défense 1-1-1-1-1, c'est que tu as un problème... réfléchis avant de parler Wink


Yoda22 a écrit:
A très bientôt Smile

Je parle pas dans le vent moi donc comme j'ai dis que je ne revois pas passé un Mip ou sanction il y aura Smile

Je suis en mode fun sur cette univers donc si tu veux joué pas de problème on va s'amuser et tkt pas j'ai l'habitude des joueurs dans ton genre qui sont des gros rageux dès qu'il se font attaqué


Je lui mets un MiP sur les canon Gauss (=> -3 Gauss)

Yoda22 a écrit:
C'est partis mon Kiki Smile

Et parle pas de rentabilité tu sais même pas se que sa veut dire autrement tu n'enverrai pas de Mip car c'est des ressource perdu pour rien donc au finale tu perd deux fois plus :


HK-47 a écrit:
3 Gauss et 20 LM, c'est ce que tu as pillé, j'ai envoyé en considérant que tu as 10 en technos. Je n'envoie pas plus, sauf si tu me repilles. Tu as deux solutions parce que je ne suis pas un rageux, je suis très calme et posé, et je calcule les dégâts que je te fais, donc :

1. Tu fais le rageux de raideur (tu as vu, ça te colle bien à la peau aussi) et tu t'écrases devant un joueur qui calcule mieux que toi.
OU
2. Viens manger chez moi tous les jours et je vais aussi passer de fun à méchant.

Parce que si tu as décidé de venir jouer fun ici, alors sache que moi aussi donc pas de pillage.

PS : ce que je dépense pour annuler ta rentabilité ne concerne que moi, c'est bien de ta rentabilité dont je parle.


Il me sonde tout. C'était donc ça le "c'est parti mon kiki" GG

Yoda22 a écrit:
Je viendrais manger chez toi autant de fois que tu serra rentable et je pense que sa serra assez souvent Smile


HK-47 a écrit:
Alors, tu ne vas pas prendre beaucoup de place.
Il faut vraiment que les joueurs qui ont des flottes arrêtent de se prendre pour les dieux de l'Univers.
Tu vas goûter au principe de Damoclès.

Bisous.
Tu sais où on se retrouve. Wink


Yoda22 a écrit:
Dit toi aussi que j'ai des Amis spéciale qui me lune mais aussi qui vienne mipper les mecs dans ton genre qui Mip pour rien Smile

Ton Acte je le comprendrais si j'avais raidé pour rien et laissé pour cassé de la défense, se que je ne fais jamais.


HK-47 a écrit:
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas compris pourquoi je mippe hé hé .


Yoda22 a écrit:
Je me prend pas pour un dieux et encore moins vus ma flotte Smile

Je suis mineur pour le moment donc ma flotte Very Happy


HK-47 a écrit:
OK je retire Wink


Yoda22 a écrit:
Non j'essaye juste de te faire comprendre que tu va y perdre beaucoup plus que moi Smile

Le truc qui m'énerve encore plus c'est de me prendre déjà la tête en début d'univers !!

Je viens en mode fun et la je vois des Mip, rien de plus pour m'énerver


HK-47 a écrit:
Attends, on va repartir sur de bonnes bases.

On est dans cet Univers pour être cool, jusque-là on est d'accord.

Tu me pilles, je mippe ton bénéfice... rien de bien compliqué. Tu ne prends pas de points et j'investis seulement 2 MIP.
Normalement tu ne viens plus, je ne mippe plus et on est tous cool.Il y a un problème avec cette stratégie ?


Yoda22 a écrit:
tu as oublié ma consomation en deut Smile , tkkt pas les calcul sa me connais Smile

Aujourd'hui d'accord 2 Mip suffiront mais demain j'aurai mais MI , tu vois faire des Silo et des MI moi sa me fait perdre du temps ... et la tu retarde tout se que j'avais prévu de faire Smile

Bon allé bon jeu et laisse pas trainé autant avec si peu de défense Smile, un conseil fait 10 plasma et tu verra personne approché au lieu de perdre X ressource dans des Mip.
Sa je te le dis car je suis de bonne fois aujourd'hui Very Happy


HK-47 a écrit:
Je ne me suis pas remboursé mes sondes à ce que je crois Razz

J'ai mippé les MI de TOPS 10 (et eux ils ont compris), tu crois que ça me gêne, c'est ta rentabilité qui est ciblée, pas mes pertes.
Donc je laisserais traîner ce qu'il me plaît, et les défenses, c'est bon pour le mineurs comme toi Wink

Sinon, demande à ton voisin de ton alliance en 6:70, il est venu au matin, j'ai dit que j'étais là sans GT à quai, il a retiré... suis les bons exemples !
A+


J'ai oublié de mettre le message final, parce qu'en plus, je lui ai laissé le dernier mot Wink .

Yoda22 a écrit:
Mon collègue du dessus c'est moi qui le forme hé hé

Et oui je suis top très bien classé dans un autre univers mais je ne dirai pas lequel et combien je suis car sa n'a aucun intérêt.

L'exemple qu'il suit c'est le mien Smile

Allé bon jeu, et j'ai dis que j'étais mineur pour le moment, sa va très vite changé Smile

Au lieu de faire 10 plasma tu préfère te compliqué a se que je vois.

En se qui concerne les Top 10 sa dépend sur qui tu tombe hé hé


Je précise que son voisin du dessus est celui du dessous et TOP1 de son alliance Very Happy
Je pense que c'est bon d'avoir gardé la conversation, je pourrais lui claquer dans les dents s'il n'est pas gentil et il finira comme ça... :x

Et pour rajouter ce que m'a dit KaNiA iG en rigolant :

KaNiA a écrit:
Dans Fornax, il doit y avoir 15.000 joueurs bien classés dans d'autres unis.


Je la trouve trop drôle cette constatation hé hé .

Conclusion :

J'ai proprement mippé sa rentabilité, je ne me suis pas remboursé ma défense et mes 20 sondes cassées et il arrive à en redire. 8D

Signé HK, le diplomate de combat :-P
_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Mer 16 Déc 2009, 14:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il a pas totalement faux dans son raisonnement.

Plutôt que de mipper tous tes voisins qui verront une colo sans def tu ferais mieux d'en faire un minimum qui ne rend pas rentable 1/2 journée de prod, surtout en debut d'uni où les raideurs/pilleurs sont extremement nombreux.
Sinon t'as pas fini d'envoyer des MIP à mon avis....

Si tu es pas mal présent sur Ogame, ne fais aucune défense en dessous du laser lourd, ca sert à rien.
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non justement, il est totalement dans le faux, car je ne me suis fait piller que 4-5 fois depuis le début de l'Univers et après le mippage je n'ai plus jamais eu de visite des cibles.

Le but est de passer le cap du début, et on l'a déjà passé vu que toutes les technologies sont débloquées.

Si je calcule la défense qu'il me faut pour protéger ma production d'une journée (pour être tranquille) par rapport aux grosses flottes de malade couplées aux AG, qui existent actuellement dans l'Univers, alors ça veut dire que dans un an, j'ai une défense de fou (ça c'est le raisonnement classique du mythe ogamien du "rien à quai").

Par contre, j'ai envoyé moins de MiP que la défense requise à mon niveau pour chacune de mes planètes (j'en ai 7)... qui est donc le plus rentable dans l'histoire ?

Le compte est très bien structuré (classé TOP 800, je remonte doucement depuis mes 2 jours de MV), il est potentiellement puissant à moyen terme. Si je ne tombe pas sur des fanatiques (ce qui n'est pas le cas de celui-là, j'espère qu'il va comprendre), je devrais normalement le laisser comme ça indéfiniment et très bien progressé.

J'ai d'autres armes dans mon sac (dont le lance-flamme hé hé ), je suis même prêt à me détaguer pour mener une guerre d'annulation de rentabilité. J'ai de nombreux arguments bien rôdés, fair-play, stratégiques... j'ai les reins solides.

HK n'est pas un rigolo, vous le savez très bien Wink
Je vais le jouer à fond tout en restant poli. Mon compte dans le 71 est un compte domination... c'est le raideur qui s'incline. C'est fini les mythes débiles à 0.50 cent. Si je dois adapter ma manière de jouer, c'est si je suis à perte. Pour le moment, je suis au-delà de mes espérances (il suffit juste de demander à Brian un rapport de son compte et de le comparer au mien, on n'a le même nombre de points).

En fait Yoda22 démolit son argumentaire pendant toute la conversation. Il veut être cool et pouvoir me piller en paix. Il est égoïste à mourir et me fait la morale sur comment jouer un compte. Pourtant, au-delà de toute raison (puisque non-égoïste), il se base sur mes pertes, alors que mon compte vise sa rentabilité. Ce joueur ne doit plus venir et ne penser qu'à lui (ogame reste un jeu solo finalement), donc je construirais toujours moins de MiP que de défense pour me protéger.

Je ne sonde personne, je ne recycle personne et personne ne me dira comment jouer. Si je pille à côté, que je mippe quand ça m'arrive, que je pleure ou que je cache cette vérité... alors oui, je suis un salaud. Mais ce n'est pas le cas.

Il faut une base de psychologie, finalement j'explique bien ma théorie au pilleur. Ce sont sa sagesse et son intelligence qui feront le reste. En effet, si je tombe sur un crétin, ça risque d'être plus dur :-P

Nul part, il est indiqué comment jouer le MiP, aucune règle d'interdiction à son encontre. Encore une fois, pour les nombreuses conversations à ce sujet dans le 26, et parce que je suis un TESA Corporatiste, je jouerais cette arme avec toutes les règles permises par la GF et avec des valeurs humaines respectables. Aucune logique ne pourra jamais contredire cela, et au final, personne n'aime les gens dénués de raison :-'
_________________
Revenir en haut
Cadenzo

Galacticien de passage

Objets possédés

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 42
boulons: 120

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vx-N Evolution a écrit:

ACTION et DIALOGUE dédiés à xxx Very Happy
Signé HK, le diplomate de combat :-P



C'est mal de se moquer d'un joueur qui ne pourra pas se défendre.



Ta théorie n'est valable que si le mec en face n'a pas la même théorie que toi, parceque s'il n'a pas de déf, tes MIP deviennent innefficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum