TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[iG] Evolution de l'alliance.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U71
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:15    Sujet du message: [iG] Evolution de l'alliance. Répondre en citant



NB : Les 3 derniers comptes entrés étant très faibles, il n'est pas approprié de faire une analyse globale de l'alliance tout de suite. Nous ne retiendrons ce tableau aujourd'hui que pour la base qu'il va fournir pour les prochaines analyses.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui KaNia et Syntax ? Surprised
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont tes voisins du dessus et du dessous dans le 26 qui prépare un truc Razz .

KaNiA = -Ixion- (déjà entendu parlé de lui hé hé )

En fait, ce sont 2 connaissances iRL qui ont postulés iG. Comme rien n'a été fait pour le forum, j'ai fait une demande en interne du 71 déjà pour les intégrer là. Ils n'ont jamais joué dans le 26 donc niveau sécurité, pas de soucis.

J'ai commencé deux ou trois posts pour le 71 (dont celui-ci), je vais un peu étoffer et me mettre sur l'administration du forum en relisant les idées que tu avais données. Une fois que ça sera en place, on les fera venir Wink ... pour les présentations, les candidatures RP, etc.
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas une critique, juste de la curiosité hé hé

Pour le forum, si tu peux attendre ce WE je comptais m'en occuper Samedi matin. Il n'y aura rien de figé bien sûr mais j'ai bien le truc en tête et je pense que ce sera pas mal Wink

D'ailleurs, j'en profiterais pour mettre un petit logo "spécial fête" je pense Razz

Pourquoi ne pas préparer un RP de présentation/recrutement pour l'ambassade du 71 ?

Comme ça, dés que tu penses que le forum est comme il faut pour accueillir des nouveaux membres, tu auras juste à le poster et il aura déjà subit les critiques en interne pour être tip top

Si tu n'as pas d'inspiration, je peux voir à faire un truc mais ça serait peut etre mieux si c'était un membre du 71 qui proposait un RP je pense.

Propaganda !
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je n'avais pas vu la réponse -_-'

J'ai bien une idée qui est en relation avec la fin des évènements liés à l'apocalypse, bla bla bla... allez, je m'y mets de suite. Pas moyen de placer un RP recherché depuis Fornax, je vais devoir attendre que ça ralentisse avec les métal 40 Razz
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lis que la partie uni26 sur le forum. Je ne sais pas depuis quand la partie Diplomatie est ouverte mais si c'est récent je vous conseillerais d'attendre un peu que l'afflux de topic se calme pour pas que votre topic se retrouve noyé avec les autres fait en 5 minutes par des gars qui écrivent moins bien français qu'une hotline de FAI.
_________________
Revenir en haut
I.S.A

Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 152
boulons: 455

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant



Enfin Alliance TOP100.

Bonne évolution iG de tous... sauf pour Norian, quelques jours de MV Wink
Félicitations à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I.S.A

Administrateur

Objets possédés



boulons: 455

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant



Toujours dans le TOP100 alliance avec quelques places de moins.

Difficile de définir avec rQL en MV et l'absence de Perturbaro, si nous avons atteint un point culminant en terme de classement alliance, et donc de savoir s'il est temps de lancer le recrutement officiel.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U71 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum