TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Sauvetage WIP
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 11:13    Sujet du message: Sauvetage WIP Répondre en citant

Citation:
Le joueur Work In Progress vous envoie ce message:
Oula je viens de me réveiller et je n'ai pas bien vu la chose, ma lune a cassée.

Les choses sont simples, vous pouvez venir faire stationner vos flotte en 5/248/10, elle doivent arriver avant ce soir à 23:10:29 ! l'attaquant est sunny.

Si vous pouvez faire quelque chose quand vous envoyez stationner n'oubliez pas de sélectionner au moins une heure !

Voilà les amis, je suis désolé que ça se termine comme ça...j'espère que vous pourrez m'aider à savuer cette flotte. Le cas échéant je passerai laisser un mot sur le forum.


C'est quoi les forces en présence des deux cotés ?

Trop tard pour mes EDLM de merdes... elles arrivent à 3H du mat au plus tôt.

Essayes de tout couper et de mettre le MV avant qu'il lance l'attaque, on sait jamais.

Je cale 2500 recyclos au cas où dés que j'ai rameté du deut en G5 ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mes boules arrivent également trop tard faché

Il faut envoyer des messages d'intimidations Mr Green

J'ai envoyé ça à Sunny
Citation:

Salut

J'imagine que tu ne vas pas retirer ta flotte envoyée sur mon collègues...

Peut-être que tu devrais... la défense s'organise hé hé


J'ai un peu de flotte à stationner si besoin mais décollage au plus tard à 12h30 (je bosse de 13 à 22)

Je vais caler 2200 recycleurs
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd


boulons: 4568

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ils n'auraient encore rien envoyé?? Surprised

La réponse de Sunny:

Citation:
12-09 11:47:53 Sunny Achete Deut [5:246:4] (sans objet) Répondre
Non pas prévu puisque rien de lancé encore ; )

_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaah Surprised Bon, renseignez vous Ig sur ce qui se passe... n'oubliez pas qu'on a des numéros de téléphone de joueurs a contacter en cas d'urgence, histoire de voir s'ils peuvent faire quelque chose. SI WIP a laisser son numéro de portable n'hésitez pas à le joindre pour lui demander exactement ce qu'il en est... si jamais vous ne parvenez pas à le joindre IG. Il va falloir lui faire une lune rapidement aussi... Rey a peut-être de quoi faire des chasseurs légers en masse selon l'état de son stock de ressources... sinon essayez de voir qui peut s'en charger si quelqu'un a des réserves de chasseurs..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supreme replicateur

SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 113
boulons: 1433

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je confirme que l'attaque n'est pas encore lancée, pour le moment j'ai la certitude que Simbad des LOULE et Sunny sont dans le coup, je n'en sais pas plus.

J'ai prévenu sunny que j'allais balancer l'impact à tout le voisinage pour casser la renta.

Je pense que les deux seuls qui peuvent me sauver en stationner son Achille et VxN.

Je laisse mon num ici : 06 11 07 30 02.

Je suis joignable jusqu'à 14h puis à partir de 19h.

Merci à tous pour votre aide. Je ne pourrai pas donner plus d'info avant ce soir 19h je pense...

Les flottes de Sunny et Simbad sont visibles en partie dans le HoF ( sur le forum off quoi )

MAIS SURTOUT
prenez un max du cdr je redis mon heure de retour : 23h10 et 29 secondes.


[FIN DE TRANSMISSION]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Brian si t'as moyen de faire retour avant l'impacte lance ta flotte, ce sera toujours ça de pris.

J'ai prévenu Slaine au cas où les Olympes peuvent les prendre au retour on sera au moins vengé hé hé'

Est-ce qu'on envoi un SMS à Achille( Maxime 06 31 43 65 83 ) au cas où exceptionnellement il aurait un accès au Web ?
_________________


Dernière édition par Blacksad le Mer 09 Déc 2009, 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout ce me fais bien chier...

Je laisse mon num de tel, je change de foyer, alors si il faut je ne me connecte pas a mon compte, et je suis sur d'etre a disposition a partir de 15h00 grand max jusqu'a pendant 24H si il faut hé hé

06.99.24.70.90 au besoin ne pas hesiter, je ne me suis jamais connecté avec mon compte a l'endroit ou je serais Wink

Et le MV me semble une bonne idée, et des que possible ou peux lancer les Tenta croisées.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd


boulons: 4568

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais j'ai pas envoyer ma flotte stationner... j'ai envoyé des recycleurs

Je reviens vers 22h15
_________________
Revenir en haut
supreme replicateur

SinCom

Objets possédés



boulons: 1433

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué le bluff en disant qu'il serait pris en retour, il y a un k-zar dans le coin...je pense avoir fait tout mon possible ( pour cette attaque) je vous laisse donc et vous remercie du fond du cœur pour votre mobilisation.

A ce soir


[FIN DE TRANSMISSION]
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi pour l'arrivée tardive sur ce sujet.

C'est la catastrophe, mes flottes rentrent entre 22h00 et 23h00... pas d'inter, pas de RC pour le CDR, pas de PT pour les tentas de lune.

1 question :

Pourquoi tenter de faire une lune, la flotte est toujours en voyage "aller" ? Sinon est-ce qu'elle n'est pas redirigée à la planète directement => inutile ?

1 objection :

Il faut arrêter les menaces dans le vide parce que leur phalange fera le constat, et on va se reprendre les messages iG sur l'officiel dans le HoF, on va perdre en crédibilité et on va se faire recycler le reste de l'alliance juste pour rire sad

Tout ce qu'il est possible de faire, c'est d'aligner des flottes mercenaires. Alors avant d'appeler tout le monde, il faudrait calculer les temps de voyage avec des technos propulsions standards, déjà pour voir si des alliés arriveront à temps.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum