TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[DefCon2 - Guerre probable] AvaTaR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si guerre il y a, êtes-vous POUR ou CONTRE ?
POUR, ça va dégourdir mes pilotes.
75%
 75%  [ 6 ]
CONTRE, tu crois que je n'ai que ça à faire d'esquiver.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Vx, on est obligé de répondre oui à ta question hé hé

"Si guerre il y'a: etre vous pour ou contre la guerre ?"
Donc tu pars du principe qu'il y'aura guerre donc je vois mal quelqu'un répondre non. Répondre non signifie qu'il y'a guerre et que je ne veux pas participer: le seul moyen est de quitter TESA.

Moi je suis contre la guerre et j'ai répondu oui.

Par contre je suis pour qu'on l'explose ce Kali comme dit rQL (contre qui je n'ai rien du tout d'ailleurs).

On est pas trop à la ramasse coté classement par rapport aux Avatar mais le classement flotte c'est même pas la peine...
Une guerre contre eux ça se jouera uniquement en inter sauf pour les quelques joueurs qui ont de la flotte conventionnelle et qui seront sûrement les plus surveillé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer, vous massacrez l'insolent et en cas de riposte je compte sur vous pour voir de belles interceptions. Par contre un conseil, ne laissez pas tomber cette affaire... je pense que c'est une question de crédibilité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis passé sur leur forum. On va etre fixé sur leurs intentions comme ça Wink

En gros, soit ils poussent Kali à s'excuser publiquement, soit on est en guerre.

De votre coté en attendant j'aimerais bien que vous testiez vos connaissances des autres alliances pour savoir s'ils s'engageraient et pousseraient leur alliance à s'engager, au coté de la TESA contre l'Avatar.

Mieux vaut savoir à l'avance qui se bat contre qui.

Citation:
Et non, désolé pour la déception mais je ne vais pas vous chanter du Jackie Quartz :/

Je me sent un peu obligé de braver la laideur de votre forum (Razz) pour venir apporter quelques explications au vu des interventions sur le HOF qui mettent mal à l'aise aussi bien certain T.E.S.A. que certain Avatar.

Je tiens à préciser tout de suite qu'aucun amalgame n'est fait entre les actions et paroles de Kali et l'Avatar dans son ensemble.

Un petit résumé de l'histoire telle que je la connais:

Kali (Shaun White) pose une colo à coté d'une planète de Vx-n avec comme nom "Lucky TESA".
Donc pas de doute, il vient pour lui, Vx décide de l'emmerder pour pas qu'il upgrade sa planète en lui interceptant tous les convois de ressources, tentatives de lune etc...
Au final Kali préfère décoloniser, voyant que Vx a en ce moment beaucoup plus de temps libre que lui (ca aide de bosser sur PC Very Happy)
Entre temps sa planète avait été renommée "war against TESA"

Ca faisait marrer Vx donc il nous en a parlé sur le forum et il nous a aussi fait part des échanges verbaux dont un:
Citation:
02-21 16:44:32 Shaun White [3:363:6] (sans objet) Répondre
Ridicule au plus haut pt hé hé'

Bon ba vais taper tous les TESA à ma portée =)


Ce à quoi, un des "TESA à sa portée" a pris les devant et est passé sur toute sa def.


Apparemment, quand le chasseur devient chassé il perd tout son humour...


Kali en parle ensuite sur son HOF comme vous l'avez constaté (je vois pas le rapport avec le HOF mais comme on est bien élevé on répond puisqu'on parle de nous).
Pour nous il n'a jamais été question d'envenimer les relations Avatar/T.E.S.A. qui étaient plutôt neutre jusqu'à maintenant (mis à part MoWa que j'apprécie personnellement je ne connais aucun de vous si ce n'est par vos HOF ou vos déclaration sur le board).
Kali a amené l'histoire devant tout l'univers en en parlant dans le HOF et donc nous aimerions connaître votre avis quand à la suite des événements.

De notre coté on connaît Kali pour avoir pu apprécier sa "diplomatie" quand il est venu nous démarcher pour entrer en guerre à ses cotés contre l'obscure (et l'I.S. qu'il avait jugé bon d'ajouter à la liste de ses ennemis, les Obscure ne suffisant pas).
Les guerres (contre les Obscure et celle qu'il a déclenché contre les I.S.) sont toujours en cours mais lui a changé de bannière depuis.
Si l'histoire pouvait ne pas se répéter...

Kali nous reproche des attaques non rentable comme un fait de guerre alors que nous ne jouons plus pour le classement depuis longtemps, ce genre d'argument n'a donc pas de sens pour nous.

Nous aimerions trouver une issue qui soit favorable à tous. Nous ne voulons pas que vous apparaissiez comme une alliance qui abandonne un de ses alliés et de notre coté on ne peut pas ignorer sans agir un joueur qui souhaite descendre tous les TESA à sa portée.

Je vois bien une solution mais nous sommes ouvert à toute autre proposition: Kali, à la suite de son HOF où il a exposé publiquement le problème, s'excuse de ses provocations envers la TESA et explique qu'il n'a rien contre les membres de notre alliance dans son ensemble.
Nous ne répondrons pas à cette déclaration du moment qu'elle est sincére.

Suite à quoi nous jugerons cette histoire derrière nous mais resterons attentif à ses attaques sur nos membres pour juger qu'ils sont bien dans son optique de jeu: la rentabilité et non pas l'acharnement contre une alliance.


Topic chez avatar.

Merci de rester neutre en cas d'intervention de votre part.
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Setsuna:

Citation:
Hello BlackSad, bienvenu sur notre forum, tout le monde fait mine de le detester mais apres quelques minutes passe dessus chaque homme sent remonter au plus profond de lui la part de féminité qui est en lui hé hé

Deja avant d'aller plus loin , je tiens a metre les choses au clair : J'ai OFFICIELLEMENT pris la decision de .... renommer Vx-n en --> Vx-Msn , vu qu'il adore ce logiciel hé hé

Bon plus serieusement.

Kali on sait tous que c'est un chieur, c'etait un chieur avant d'etre un AvaTaR, c'est toujours un chieur apres avoir integrer AvaTaR, je pense meme que ca restera un chieur dans tout son parcours Ogamien hé hé

Mais bon a cote de ca c'est un bon joueur, un mec cool avec qui parler quand on le cotoie.

Pour cette histoire, bah encore une fois il a pas garder sa langue dans sa poche.Pourtant c'est pas la premier fois que je lui dis a ct'imcecile hé hé

Je vais te donner mon point de vu :
- Prob IG avec Vx-n , normal car un viens recycler l'autre
- Provoc de Kali via le board, normal connaissant l'énergumène

Perso je m'en fous royalement de cette histoire ou plutot de ses deux points, Kali est grand , il assume et assumera jusqu'ou bout.

- Achille qui attaque Kali sur ses colos, je vais dire normal car Kali a provoc la TESA, et vu qu'Achille est proche de lui en G8, et vu le tmeps qu'il passe en MV hors vac, je pense qu'il avait envi de sortir sa flotte un peu hé hé

Apres, je pense que l'histoire va s'appaiser si deja d'une Kali ne fait plus de provoc, et de l'autre si il n'y a plus de raid a "pertes "( chacun interpretera la renta ds les attaques).

Sinon si ca continu , comme je l'ai dis plus haut Kali est grand et je pense que c'est un bon joueur, donc il se demerdera dans sa mini guerre Achille + Vx-n VS lui.

Cependant, si les choses prennent de l'ampleur ( TESA VS Kali), ou je sais pas aide externe mais qui m'etonnerais de votre part, il est sur que l'Avatar ne pourra pas laisser passer ca et ce sera a nous d'adresser un message "fort".

Comme dis a Vx-n hier soir, je n'ai rien contre la TESA, malgres mes nombreux Hofs de flotte dont la banniere etait TeSA, je vous considere comme une belle alliance qui ma plus depuis votre creation nottament dans un premier temps par votre zoli Fofo hé hé

J'espere que cette histoire en restera la, ou bien que ca restera entre Kali et Achille, Vx-n .

Pour en finir, a ce que j'ai compris de Vx-n hier soir, un "truc" etait prevu de votre cote, mais non precis dans le temps et l'espace, je lui est donc repondu et je te le répète, que nous pouvons en faire de meme ..

Apres il y a truc et truc ( vous me suivez hé hé) je ne demande pas a ce que rien soit tenter sur un AvaTar, si ce dernier est rentable ( je m'inclu hein je me prend pas pour un Dieu comme certains joueurs hé hé) il en va de soit que cela n'aura rien de provoquant du moins a mes yeux. j'espere que l'inverse sera interprete pareil de votre cote.

Bon pfiou ca faisait longtemps que je n'ai pas ecris autant ralal qu'est ce qu'il faut pas faire quand BlacKMoumoute debarque sur le fofo hé hé

Voila en conclusion je viens OFFICIELLEMENT de te renomer egallement hé hé

Benum devenu BenooB
Vx-n devenu VX-Msn
BlackSad devenu BlackMoumoute

La vache je vais creer un Bizness IG je crois hé hé

_________________
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok nous devons donc recycler kali pour que tout rentre dans l'ordre.

2:324:5 L AvaTaR Defy You ( Shaun White )
3:331:5 L AvaTaR Americana ( Shaun White )
3:363:6 L AvaTaR Noobinet ( Shaun White )
3:368:9 L AvaTaR So Sad ( Shaun White )
3:444:5 L AvaTaR Lucky TESA ( Shaun White )
4:121:7 L AvaTaR Madrid ( Shaun White )
8:81:6 L AvaTaR Milan ( Shaun White )
8:82:4 L AvaTaR Venise ( Shaun White )
8:110:6 L AvaTaR New York ( Shaun White )

Sachant que l'une d'entre elle est une volante...

je peux poster toute ma flotte en G4 en 4:205:6 lune, il m'a sondé une fois dessus donc après ce n'est pas sur qu'il resonde d'ici la...

elle est donc a plus de 60ss de sa colo la plus proche.

J'ai 1360 traqueur ( dont 360 en cours de conctruction) 200 recyclo, 3100 gts, 13 rips.

Sa flotte,

P.transp. 7.911
Ch.léger 112.100
V.bataille 5.100
Traqueur 1.427

il manque les croiseurs et les destructeurs.
Donc si j'augmente les rips a 20, les traqueurs a 3000 et faire 1000 destructeurs je deviendrais une bonne cible.

Donc je veux bien faire l'appât, ou peut être un autre qui a plus de colos a sa portée et on groupe en défense pour le poutrer !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Blacky Wink

C'est pour calculer la température. Si tu considères que tu seras en MV tout le temps et que tu réponds oui à la guerre. Excuse-moi, ce n'est pas très sympa maboule
A cette question, chacun doit réfléchir à "est-ce qu'il sera là ?", "est-ce qu'il sera prêt ?", etc.

*****

3:444:5 L AvaTaR Lucky TESA ( Shaun White )

C'est celle-là la volante a retrouver !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ZoX a écrit:

Donc je veux bien faire l'appât, ou peut être un autre qui a plus de colos a sa portée et on groupe en défense pour le poutrer !



L'appat est moins cramé si c'est un joueur pas bien classé et pas TESA Smile


Une planete isolée, attirage d'attention par Kali, une fois qu'il a repéré flotte, envoyer vers CDR avec retour vers 22h, et vers 21h le TESA du coin s'occupe de lui si il attaque l'appat. Répéter l'opération tous les soirs (cela implique que le TESA du coin soit la tous les soirs a 21h...)


Il faut demander à vos comptes luneurs (y en a encore? hé hé) moi c'est ce que je vais faire hihi Smile
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de te répondre rQL

Page 8 de ce topic, les positionnements -> G5, c'est là qu'ils sont les MiP Razz
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
02-23 20:32:13 Bizarro [2:435:9] (sans objet) Répondre
ça bouge en ce moment chez les tesa hé hé

en tout cas si jamais achille a besoin d'un service pour l'aider à avoir kali en g8, je suis juste à cotes et pres à l'aider !!


C'est cool de voir qu'on a encore un peu de soutient.

Badkarma est des notre aussi si besoin Wink
_________________
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, les obskur et les IS n'aiment pas les synergun et les avatar donc c'est sur qu'on peut avoir leur soutient !
_________________

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum