TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Juju02 [D.D.G] vs. Norian Nakass [TESA]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U71
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hey y'a Calimek, le SOP de l'uni26 sur fornax, il est TOP100. Pourriez le recruter il est sans alliance Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Norian Nakass

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 52
boulons: 305

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Petite rectification après recomptage !

Statistiques :

Au total

Dépense : +/- 200 MiP utilisés pour 2.5M / 0.5M / 2M (arrondi)
Bénéfice : 2.539.289
Le reste, ce sont des broutilles.

En fait, j'ai compté les MiP nécessaires pour raser la PM que je n'ai pas attaquer... finalement Wink
Ca devient nettement plus intéressant hé hé


*****

Toujours pas sondé, on va voir !

Sinon, entre têtes de mules, on se comprend rQL hé hé ...

Je rappelle que le loulou comme tu dis à des destros et des VB, donc qui est le plus faible niveau raid ? Je commence vraiment en avoir marre qu'on compare les individus Very Happy . Je ne le connais pas ce gars et je m'en fous. Je joue (pardon, je teste) une stratégie... j'espère qu'il a compris, un point c'est tout. Si c'est le cas, tant mieux Wink

Après, je fais le malin dans mes posts, c'est pour se marrer ou pas... la réalité est que je peux très bien me prendre une baffe (comme tout le monde à OG), et vous le saurez quand même, et j'en suis conscient Wink

*****

Sinon j'ai la haine Blacksad, j'avais repris ton post RP de présentation de la TESA du 26 pour lancer l'alliance sur le board du 71. J'avais corrigé les fautes d'accent que tu n'aimes pas Razz. J'avais mis les BBCodes, les images, et à la troisième, je me plante et je perds mon post...

malade

Edit : nouvel argument du compte MiP pour le raideur. Celui-là, il est pas mal. Si tu continues à m'ennuyer, je vais devoir faire de la flotte, si je fais de la flotte, tu perds des cibles. Penses-tu qu'il est plus rentable d'attaquer un joueur de plus avec une petite flotte ou de le laisser tranquille pour que lui ne s'intéresse pas à 10 de tes frigos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus rentable pour lui si tu fais de la flotte, car il pourra te recycler Smile
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I.S.A

Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 152
boulons: 455

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non, parce que comme il n'a plus de défense, ma flotte est minime...
Je mipperais toujours avant pour être sure de ne pas devenir raideur Razz
En plus, je l'ai ramené en G4 Very Happy (tkt, je ne pille pas là-bas Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U71 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum