TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[iG] Stratèges en carton et autres bouffonneries du 71.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour la recrue, il me plait bien ce garçon. Very Happy (vu que on a parfois des retours d'anciens sous de nouveaux pseudos et que j'ai au minimum encore 50 messages à lire, ne pas rire si je le connais déjà)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que l'argent investi dans les MIP, nous on le mettrai dans la défense. sauf que les ressources investis dans les MIP, elles ne font pas avancer dans le classement ( Tu as dis que la place de top1 c'était pas ton but, mais si tout le long d'un jeu tu stagnes genre top1000, ça ne doit pas être drôle lol )

Alors que si tu investis les ressources dans des "biens" indestructibles, c'est tout bénèf et tu progresses.
A toi après de ne pas être rentable ( je parle par là d'évacuation matin/soir)

Reste encore la meilleure solution Mr Green : l'investissement dans la flotte.

tu vas me dire, la flotte peut se détruire, donc quand elle part en fumée, c'est tout un investissement qui s'écroule et faut la reconstruire sans compter la jolie perte de points.
Si tu dépasses cette vision là, tu vois que les ressources mis dans la flotte vont te servir à péter le défenseur et sa défense, ce qui revient au même que les MIP.
Mais en plus de la vengeance, tu pilles, tu casses sa flotte, tu récupère un super cdr et ta flotte monte en puissance.

Résultats : Tu as eu ta vengeance, t'es passé plusieurs fois sur le joueur pour piller le maximum, et tu fais un bénéfice plus qu'honnête.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Karria a écrit:
Félicitations pour la recrue, il me plait bien ce garçon. Very Happy (vu que on a parfois des retours d'anciens sous de nouveaux pseudos et que j'ai au minimum encore 50 messages à lire, ne pas rire si je le connais déjà)


C'est Vixen uni 71 hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Norian Nakass

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 52
boulons: 305

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Achille a écrit:
Tu dis que l'argent investi dans les MIP, nous on le mettrai dans la défense. sauf que les ressources investis dans les MIP, elles ne font pas avancer dans le classement ( Tu as dis que la place de top1 c'était pas ton but, mais si tout le long d'un jeu tu stagnes genre top1000, ça ne doit pas être drôle lol )


Oui, mais c'est bien le but du compte... voir si je dépense moins en MiP qu'en défense de non-rentabilité. Actuellement, j'ai toujours payé moins cher avec les MiP Wink . Je ne dis pas qu'il est ultime, je dis aussi qu'à une autre localisation galactique, l'histoire serait différente, mais là, c'est bien plus rentable.

Je stagne parce que je prends des jours de MV (10 pour le moment et en *4, ça tue hé hé ).
Sinon, je ne fais que des mines. Là par exemple, j'étais 900ème quand j'ai repris du MV et je suis remonté 710ème avec 2 cristal26 en cours.

Achille a écrit:
Alors que si tu investis les ressources dans des "biens" indestructibles, c'est tout bénèf et tu progresses.
A toi après de ne pas être rentable ( je parle par là d'évacuation matin/soir)


Je ne fais que ça sauf un mini bunker quand un allié m'a fait douté (conclusion : il a été sondé une fois, renta 0,1%). Que des mines M29 C26 D19 et mes 30 premiers Satsol il y a 2 jours sinon CES29.
Défense dans uni*4 avec AG, rentabilité 0...

Achille a écrit:
Reste encore la meilleure solution Mr Green : l'investissement dans la flotte.

tu vas me dire, la flotte peut se détruire, donc quand elle part en fumée, c'est tout un investissement qui s'écroule et faut la reconstruire sans compter la jolie perte de points.
Si tu dépasses cette vision là, tu vois que les ressources mis dans la flotte vont te servir à péter le défenseur et sa défense, ce qui revient au même que les MIP.
Mais en plus de la vengeance, tu pilles, tu casses sa flotte, tu récupère un super cdr et ta flotte monte en puissance.


La flotte, ça bouffe du deut, tu ne te fais pas des amis, tu stresses si tu es en retard (gros retard), tu te fais recycler, tu attires des gens... bref heureusement que ça paie hé hé . Si je veux je MiP, je passe aux GT (déjà dit, c'est kif-kif... mais je ne pille même pas un inactif Very Happy). Ce serait intéressant de voir si la flotte en vaut vraiment la peine.

Blacksad a écrit:
C'est Vixen uni 71 hé hé


Je me suis demandé s'il ne parlait pas de la remarque de Cadenzo... sinon oui Norian est bien Vx-N Uni71
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum