TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

skins

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 15:47    Sujet du message: skins Répondre en citant

salut,

dites moi que c'est possible de revenir avec l'ancien skin :/ ? c'est moche là, pas du tout pratique, je sais même pas ce que l'image représente, je suis obligé de cliquer dessus...fin bref j'adhère pas du tout, vraiment pas pratique !! dans la galaxie il y a plus le classement etc....je suis sorti du mv deux secondes, tellement c'était moche je m'y suis remis de suite lol puis j'ai oublié de regarder dans l'option affichage :/

merci =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, fini les anciens skin, place au style kikoulol, plus en adéquation avec Ogame Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés



boulons: 2093

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon?
bon bah j'ai vraiment pas envie de reprendre alors hé hé
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est si terrible que cela?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I.S.A

Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 152
boulons: 455

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, ce n'est pas si terrible que ça, mais il ne faut pas coller un Greasemonkey derrière si vous avez un Pentium 2 hé hé .

Sinon sur Fornax, je commençais à m'habituer.
La seule critique que l'on peut faire, c'est que comme c'est nouveau (enfin plus trop maintenant), il y a des bugs et ça donne l'impression de retourner en arrière... au premier uni d'OG.

Pour le reste, je trouve les images très belles. Par contre, c'est la démo de présentation du jeu qui est à ch..r Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum