TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Pacte] Mine
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour un pacte avec les Mine ?
Oui
86%
 86%  [ 13 ]
Non
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 17:15    Sujet du message: [Pacte] Mine Répondre en citant

Bien voiloa, ils nous ont proposé unu pacte, et je dois dire que je suis entièrement pour... Je m'explique, première fois que je prend contact avec eux, ils me propose 650k de deut contre 975k de cristal.. Bref taux très intéressant, et ils me prennent tout ce que je vendais. Donc un pacte permettrait, selon eux, de bénéficier de plus d'offres encore, donc je suis pour.

VOTEZ

EDIT : ils onot meme arrondis à 950k... bref, moi je dis sont bien ces petiots hé hé

J'espère etre digne de mon rang de sondeur intergalactique lol


EDIT 2 : Je viens de voir que angma était chargé de remettre à leur place ceux qui oseraient s'en prendre aux mine... Nous avons donc p'tre un coup à jouer la...
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja fait appel à eux: service rapide et ils ont du stock de deut les mineurs !

Parc contre comme condition du PT on pourrait leur demander de ne pas faire d'autre entente avec d'autre alliance TOP10, car s'ils ont plus de deut ils servent plus à rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne remarque black...
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip et faudrait aussi voir leur positions.

ET essayer de descendre le taux pcq c est du 2 = 1.5

Donc c est le meme que notre taux habituel.hé hé

Je suis donc pour s ils descendent un peu le taux style 2 = 1.3 Very Happy
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, ba leur taux est pas si mauvais, il font 1D = 1.5C avec une tite remise pour moi... Bon, c'est déjà largement mieux que le taux "standard". Mais c'est à voir, si on propose un pacte total par exemple, on pourrait négocier
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même tot qu'on se fait entre nous mais c'est assez rare que l'un de nous vende du Deut vu qu'on est tous des raideurs (qui utilisons plus ou moin notre flotte je vous l'accorde hé hé') et plus nos flottes vont grossir plus le deut sera rare et même ceux de l'alliance qui vendent leur deut actuellement auront tous juste de quoi etre autonome...

Enfin ce pacte est loin d'etre vital mais ca nous eviterait de chercher le deut partout et d'etre pris de court (pour ma part et Miaou me l'a dit aussi reponse immediate oO)
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà pris livraison de mes 650k de deut, service vraiment ultra rapide...
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais essayons quand meme de negocier un ptit peu le taux^^
Revenir en haut
Azazel


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

je trad aussi avec eux, ils assurent pour la réactivté et le SAV Very Happy et leurs taux sont tres intéressant!

je suis pour une EC, voir meme un PNA vu que cela ne va pas en l'encontre de notre RP, c'est une ally "pacifique". On pourrait meme leur proposer un protectorat, ca permettrai d'avoir une EC privilégié par rapport aux autres ally et de taux encore mieux... à voir!

Nota : ils sont actuellement sous protectorat de... Angma hé hé

++
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Azazel a écrit:
je suis pour une EC, voir meme un PNA


L'EC comprend un PNA de toute façon, ils sont indissociables.
Je n'ai pas de MINE dans mon coin, mais bon, s'ils peuvent nous pourvoir allégrement, et SANS fournir une alliance ennemie => oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum