TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Points honorifiques ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 18:43    Sujet du message: Points honorifiques ? Répondre en citant

Absent de la liste des mots clés du board d'OG, je ne sais absolument pas à quoi ça sert et comment en obtenir.
Une lumière peut-elle m'éclairer ?

Merci beaucoup.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 346
boulons: 912

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai pas de lien, mais je pense savoir ou tu peut trouver une explication.

Board - Tuto / FAQ de jeu - V4

Sinon, les points honorifiques servent à "identifier" les joueurs :

- Lorque les points honorifique sont négatifs, le joueur attaque des joueurs plus faible que lui.
- Lorsque les ponts honorifique sont positifs, le joueurs attaque des joueurs plus fort que lui.

Il y a d'autres subtilitées, mais je te laisse découvrir ça part toi même *Fait semblant de tout savoir*

En espérant avoir répondu à ta question. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'irai lire, merci.

Ça me donne déjà un aperçu. Wink
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum