TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Rupture de contrat] Malabar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 346
boulons: 912

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 16:54    Sujet du message: [Rupture de contrat] Malabar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous annonce une bien mauvaise nouvelle : le départ de Malabar, qui ne souhaite plus continuer à jouer sur l'univers Pegasus suite à un RC ou il a perdu toute sa flotte. Il n'est plus du tout motivé, s’ennuie, ne trouve plus d’intérêt à jouer. Il a décidé de nous faire don de son compte (Ce qui est vraiment plus qu'appréciable). Le compte en question est actuellement top 200 Mineur Offensif. (Avant le RC classé top 100).
Nous cherchons donc un repreneur expérimenté, actif, loyal, motivé, et qui soit capable de remonter la pente.

Liste des repreneurs potentiels :

- Cocotier
- ( Libre )
- ( Libre )
- ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quorthon
Légende du passé
Conseiller

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
boulons: 670

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pasle vieux papi radin Very Happy

Dommage Malabar que tu es perdu la motivation de continuer après le RC de ta flotte - ce n'est jamais chose facile de rebondir quand on investis du temps pour monter son compte... Bref je respecte ta décision et te souhaite bonne continuation sur un autre univers peut être ? sinon IRL ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche de partir pour une flotte recyclée, surtout quand on est pas raideur.
Mais c'est ça OGame, quand tu ne perces pas, tu attends l'uni suivant.
J'en connais des joueurs qui essaient de jouer depuis des lustres. Very Happy
Je ne parle pas de toi Malabar. Wink

Bon retour iRL.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum