TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Repreneur] Compte Malabar
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le meilleur repreneur ?
Picsou !
100%
 100%  [ 4 ]
BeachBoss !
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 346
boulons: 912

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:16    Sujet du message: [Repreneur] Compte Malabar Répondre en citant

Vos impressions :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quorthon
Légende du passé
Conseiller

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
boulons: 670

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire pour le moment j'ai une préférence pour ce vieux radin de Picsou mais j'attends tout de même de voir comment va se défendre le petit jeune... Je ne vote pas de suite hé hé mais j'ai une petite idée quand même qui se déssine Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai moi-même pas encore voté. Le petit jeune n'a pas fait de RP, et a moins d'expérience que Picsou. Je me suis fais une petite idée, mais j’attends également de voir comment BeachBoss va se défendre Smile
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends le développement sur les deux candidatures Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Questionnaire de Picsou ! :


:
Salut Picsou,

Voici un questionnaire à remplir, une petite formalitée Wink, copie les questions avant tes réponses pour faciliter la lecture.


Situation : tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cete situation pourrait t'arriver ?
Cela pourrait arriver, mais pas chez moi XD je surveille le compte sur mon Iphone

b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Soit je lance nanite 2, soit une mine ou autre, soit je Mp le gars et je tente l'intox Smile

Situation : dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?
Roohhh, ba je l'inter XD en stationnant ma flotte 2 3 secondes avant l'arrivé de la sienne et en essayant de plus trop faire d'acti apres


Situation : un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?
Non je suis pas un rageux, meme quand je me suis fait hoffé, j'etait plutot fair play :s

b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Sa depend, soit je peux l'inter ou le recyclé et la sa pique, soit direct ticket a l'opé ou IRC


Situation : tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?
Je renvoi a l'opé direct Smile

Situation : tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?
5 ou 6 je sais plus combien c'est le bash, faut que je cherche XD


Situation : sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?
Sa depend des techno, apres si j'ai pas de def et pas trop de ressources, OSEF sinon tampis je l'inter quand meme

Situation : ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?
Nein suis pas fou
b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?
Non et j'en parle a l'opé


Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.

Comment t'y prends-tu ?
Je crash des sondes sur l'ina si il y a de la defense, ensuite je regarde l'heure de disparition du CDR et hop je cale la flotte :p


Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?
Non

b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Je ghost les ressources, et essaye d'etre le moins rentable possible


Un joueur classé top 50 t'espionne depuis une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.


Comment t'y prends-tu ?
Go colonisé depuis ma lune avec retour apres mon reveil Smile



bonne lecture

bisous
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Copie inutile à mon sens, redondance de l'information.

Au bout du compte, plus personne n'ira lire les candidatures dans le centre d'enrôlement.
Avis perso. Wink
_________________
Revenir en haut
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Questionnaire de Beach !


:
Situation : tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cete situation pourrait t'arriver ?
Non, je pense pas qu'elle puisse m'arriver car je ne suis jamais rentable ou alors quand je le suis je suis tout le temps connecter pour surveiller. Et puis sa m'étonnerai que quelqu'un viennent m'attaquer avec 15 EDLM juste pour sa, alors que sa payerai même pas sont déplacement.

b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?
Ma réaction serai déjà de lui envoyer un message, puis de dépenser mes ressources comme je peux puis faire annuler après le passage, et aussi de baisser ma production pour lui faire gagner le minimum et de la réaugmenter après.

Situation : dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?
Je déplace ma flotte de ma P2 vers ma P1 pour faire voler mes ressources, et avec les VBs me protéger contre l'adversaire.

Situation : un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?
Non.
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?
Ma réaction serai de faire de la défense, jusqu'à se qu'il ne passe plus, ou alors de trouver un terrain d'entente.

Situation : tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?
Ma situation est de lui envoyer un message, et de lui rapporter c'est ressources. Car c'est du bash ( a ma connaissance ).

Situation : tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?
Le nombre de raids qu'il faut jusqu'à se que il n'est plus rentable d'aller le raider.

Situation : sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?
Je lui envoie un message et je dépense toute mes ressources a quai.

Situation : ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?
Non.
b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?



Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.

Comment t'y prends-tu ?
Je regarde quand sa flotte part de sa planète, et je calcule quand sa flotte reviens sur sa planète pour l'intercepter.

Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?
Non, je ne suis jamais rentable ou alors je suis connecter quand je le suis.
b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?
Je vide mes ressources, et je fais voler ma flotte.


Un joueur classé top 50 t'espionne depuis une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.

Comment t'y prends-tu ?
Je ne l'a met pas sur ma lune, car sa veut dire qu'il veut essayer de l'intercepter. Donc je la fais se stationner sur une de mes planètes c'est l'endroit le plus sur car c'est encore plus dangereux sur un inactif.

Voilà, j'ai remplis le formulaire. Smile
Revenir en haut
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jugé bon de faire un questionnaire pour départager les candidats. Cette action ne sera pas répété. Wink
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as deux planètes, P1 et P2, sans défense et sans flotte, 100k à quai sur chaque. Tu es classé TOP 7000.
Malheur, tu vois débarqué 2 GT sur chaque planète. Qu'est-ce que tu fais ?


J'envoie un MP et les flottes se retirent. Very Happy
Vécu cet après-midi. Cool
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais n'importe quoi, juste ce qu'il faut pour lui faire comprendre. Dans Fornax, ils se sont cassés les dents ceux qui pensaient que je bluffais. Very Happy

Oui Warth, parce que finalement, j'ai décidé de jouer sans défense. 0-0-0-0-0 ange
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum