TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Forum] Smileys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel Smiley préférez vous adopter ?
Les Ork (anciens smiley de la TESA)
40%
 40%  [ 2 ]
Les Pixels (smiley actuels)
60%
 60%  [ 3 ]
Autres (merci de préciser lesquels)
0%
 0%  [ 0 ]
Pas de Smiley, la langue francaise est assez riche pour exprimer toutes les pallettes d'émotions ....
0%
 0%  [ 0 ]
Je les aimes tous, peu importe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 346
boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:35    Sujet du message: [Forum] Smileys Répondre en citant

Bonjour les Tesiens ! bisous
Je post dans la "Grande Salle du Conseil" pour vous présenter un sondage un peu particulier : Il nous faut choisir un pack de smileys. Razz
Certains se demanderons surement : "Pourquoi changer le pack maintenant, on utilise déjà des smileys sympa ?!". Et bien tout simplement parce-que vous n'avez pas eu l'occasion de choisir le pack c'est mon 700ème message, et par ailleurs, j'avais envie de faire un petit sondage ! Cool
Le pack Ork est, je pense que vous l'aurez compris, le pack de smileys que la TESA utilisait à l'époque de la création de ce Forum. Certes, il ne colle pas vraiment avec l'esprit général du Forum, mais ce pack est plus original et plus beau (Ce n'est que mon humble avis !).

Liste des avantages et inconvénient :


• Les Orks sont plus originaux (C'est à mon goût le plus important. Ne pas se retrouver avec des smileys que tous les forums utilisent).
• Les Orks ont un panel d'expression plus limité. (Mais on peu toujours en créer plus)
• Les Orks sont plus gros. (Ça fait sauter des lignes)

Je donnerais jusqu'à ma vie pour faire revenir les Orks sur ce Forum ! (Tout bien réfléchie, peut-être pas !). luttons pour sauver cette espèce en voie de disparition ! :-P

Voici la totalité du pack Ork ! :














Messieurs, sondatez ! (Je sondate, tu sondates, il sondate........)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorais aussi les orcs hé hé

On les a abandonné parceque:
- il n'y a pas de rapport entre des orcs et le RP TESA Corp.
- leur taille non standard
- le nombre limité d'expréssion

Si tu as déjà vu les smiley "pixel" ailleurs je veux bien que tu me dises où Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouki ! Merci pour les précisions Blacky ! bisous
Pour être franc, je ne les ai vu nul part ailleurs, mais je trouve les Orks plus originaux hé hé
Revenir en haut
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Soutenons les Orks ! Razz
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté les smiley actuels pour les raisons techniques précitées, mais je suis super fan des orcs aussi. Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum