TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Espion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Accepter d'utiliser l'espionnage contre nos ennemis
Oui
23%
 23%  [ 3 ]
Non
76%
 76%  [ 10 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'integrerer pas les 5 alliances que j'ai dis mais j'integrerer tout simplement les DUNE et les TENEBRE voila , c'est les deux alliance qui doivent avoir le plus de renseignement sur nous puis aprés je reviendrais IMPERIUM .

La pertes des places au classement se n'est pas un probleme , J'ai calculer de la 5 eme place on passerais a la 8 eme place . Pour le soutien , vous le perderez pas du tout . Que ce soit aide recycleur et autre je serais toujours la , si un des membres de l'ally ou je serais voudra vous recycler je vous le communique directement .

T'inquiete pas pour les risques pour moi , je serais faire gaffe contre les ennemi Smile J'ai calculer : Il y a 4 mec sur cette univers qui peuvent me recycler avec du benefices . Les represailles pour notre ally se transformera en guerre tout simplement et ca donnera un peu d'action dans notre vie Ogamienne . Nous sommes tout les jours sous la menace du Top 10 oui et connaitre leur strategie et comment il vont faire pour nous recycler je pense bien que cela nous aidera a lutter contre eux .
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca va pas etre facil de faire l'unanimité apparament puisque vous avez tous l'air de dire amen à cette idée mais je vais quand même tenter de vous convaincre...

Donc vous l'aurez compris je suis totalement contre cette idée qui porte atteinte à l'intégrité même de l'alliance. Je veux qu'a l'IMPERIUM on associe courage, fermeté, determination, bonne communication, entre-aide de joueurs coriaces à recycler et non fourberies, coup bas et compagnie...

J'espere que vous n'avez pas choisi d rejoindre l'Imperium uniquement pour son classement honorable et son nombre de joueur limité mais aussi pour les valeurs que l'Imperium tente de faire véhiculer à travers une page d'accueil, un forum et un Background réfléchie avec soin.

Je ne veut en aucun cas que cette alliance perde son Ame...

J'avoue que cette idée m'a deja traversé l'esprit dans un autre uni et, pour ceux qui le reconnaitront, Arkaniss, fondateur du Cercle uni 21 m'a donné une autre vision du jeu: ne pas jouer en se limitant à une guerre entre joueurs, mais enrichir le jeu en y ajoutant un code de l'honneur propre à chaque alliance qui reflete l'ideologie des joueurs...

Une alliance qui s'abesse à l'espionnage la fait entrer dans la categorie des alliances sans code d'honneurs à laquelle je ne veut pas que nous tombions.

J'espere que vous avez tout lu. Je vais ouvrir un vote comme je l'ai promis à Simpo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espere que vous n'avez pas choisi d rejoindre l'Imperium uniquement pour son classement honorable et son nombre de joueur limité mais aussi pour les valeurs que l'Imperium tente de faire véhiculer à travers une page d'accueil, un forum et un Background réfléchie avec soin.


Oui c'est bien ce que je dis , je ne joue pas uniquement pour le classement . Le nombre limité de joueur me va tres bien . Et j'adore l'ambiance de notre alliance .

Mais je veux apporter un peu de piment car franchement je m'ennuis sur Ogame en ce moment , je lance les raid de la journée , les structures a lancer et tout le tralala mais j'ai envie que ca bouge un ptit peu des truc nouveaux .

L'espionnage es quelque chose de tres utile pour nous aider a combattre les autres forces de cette univers . Je ne vais pas vers la fourberies mais juste vers l'espionnage . Une methode d'avoir des informations en espionnant .
Avec un sonde vous faites de l'espionnage , là avec un joueur on fait de l'espionnage . C'est la meme chose sauf que c'est moins utiliser .

Franchement cette idée me tente bien et ca me ferais voir du nouveaux sur ogame . Voila j'espere que vous me soutenerez dans mon idée .

Je rappel que je ne le ferais pas si la plus grande parti de l'alliance es contre . Mais cela nous importe plein d'avantage et on pourra devancer l'ennemi enfin bon .
Revenir en haut
Paul Atreide


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve notre empereur et surtout stratégiquement c'est risqué meme avec Simpo comme espion :wink: (qui est sans doute quelqu'un de très futé) d'etre repérer,

je ne voulais pas parler du symbolique mais oui notre honneur est plus important que la recherche d'informations à tout prix.

notre alliance est réputé d'etre solide et solidaire, avec un fort esprit d'entraide et de combativité .

donc j'ai voté contre car je préfére te voir avec nous Simpo 8) car c'est cool et surtout on s'amuse bien comme ça et si une alliance nous attaque ou nous prépare quelque chose de mauvais cela ne pourrait etre que bénéfique et surtout intéressant.


cette idée est rédondante car c'est la sureté de notre alliance et de nos compagnons qui est en jeu mais on ne peut pas tout savoir.

la seule chose à faire c'est de continuer à progresser en plus on est 5° et si il y a une guerre entre les ally du Top 4 ce serait que bénéfique pour nous!!!
Revenir en haut
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la seule chose à faire c'est de continuer à progresser en plus on est 5° et si il y a une guerre entre les ally du Top 4 ce serait que bénéfique pour nous!!!


Si ya une guerre et qu'on est concerné dedans , je reviens avec vous ...

Si les ally du Top 4 s'entretue c'est bien mais on es pas dedans donc on fait comme si il ne se passerais rien ...

Franchement je vois pas comme les autres ally peuvent savoir que j'espionne . Personne le sera a part nous donc notre honneur n'est pas en jeu du tout .

Un espion ca se trahit quand les informations qui sont sur le forum de l'ally sont transmit a sa vrai ally et que ceux de la vrai ally montrent trop qu'il ont eu des information de quelqu'un ...

Si vous jouer le jeu quand quelque chose vous ai imposer et bah il n'y a pas de probleme .
Revenir en haut
Muabdib


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi, je suis juste contre.......

Je n'aime pas cette histoire d'espion.... je trouve ca pas équitable, mesquin, petit, et au final on ne tire pas tant d'informations que ca.... J'en ai l'experience d'en d'autres unis de trouver des taupes et ca se fait vite et en plus au début tu ne donnes que peu d'acces aux nouveaux joueurs... et il est facile de tendre des pieges aux taupes hé hé

De plus, ca nous décrédibilise, plus qu'autre chose..... et tu seras pas crédible Simpo des que tu iras dans la 2° ally....

Donc je dis CONTRE, CONTRE et CONTRE...

Bon j'avoue j'ai eu la flemme de lire vos argumentaires et je m'en excuse... mais je peux paraître borné mais je pense sincèrement que ca ne servirait pas à grand chose..... Connaitre la flotte de nos ennemis..mais on s'en doute,, ou est ce qu'ils se trouvent.... ca se trouvent commme info..... et ils donneront pas acces à ces infos des le début...

Donc je dis CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si je met de côté le simple fait que je suis contre l'idée même: tu pense vraiment pouvoir berner 20 joueurs ou plus et ce 3 fois de suite...
Je crois que tu surestime ton intelligence ou que tu sous-estime la leure, d'autant qu'il y'a toujours un parano pour semer le doute deja quand y'a rien de louche...
Revenir en haut
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

BON simpo

dsl , mais tu ne m as pas convaincu

pour moi , le probleme ne se pose pas sur le faites d avoir des problemes avec les aux .......on a toujours des problemes

mais pour moi ..........l important

on parle de honneur que l'ally essaye de faire passer principalement comme message

au tous debut de l univers , une personn s est deja introduit chez les dune ou chez les tenebre pour espionner ......je ne me rappel plus :roll:

sa fais un gros scandale...............si je ne trompe pas


pour moi , tu vas tous ou tard etre pris ur le faites
car ils ne sont pas bete
ou mieux apres les mois passer dans les ally .......ils te verrons revenir chez nous

et la ...........tous le monde vas le savoir ......tous l univers va le savoir

bref ........l image que l empire essaye de montrer partira en miette



je pense ki faudrais autre chose et d autre slution pour mettre du piment dans ogame

exemple ..........on essaye de se faire des top 10 twisted ......ou des personnes
ke tu peux recycler

si besoin ( je pourrais sortir de l ally et changer de nom ) et venir me placer pres de toi sous ta lune ..............je commence a enmmerder un top 10

bref .......je l enerve pour ki viens me rc
et la
tu le detruit avec ta lune


bref ............j ai essaye de t expliquer qu on peux trouver d autre facon de mettre du piment dans ogame
mais la ............cette facon de faire ...........elle ne me plais guere

dsl de te le dire , j aime le code d honneur qu on possede
car j essaye de garder cette meme code dans ma vie actuel bien que ogame = jeu


a encoe une chose .
Citation:
Les raisons que j'ai mis en place pour que je vous quitte sont que je ne m'entends pas avec xhavadhana car j'ai attaqué a plusieurs reprise un de ses ami
:cry: :cry: :cry: :roll: :roll: Razz :cry: :? :wink: :wink:
Revenir en haut
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
encoe une chose .
Citation:
Les raisons que j'ai mis en place pour que je vous quitte sont que je ne m'entends pas avec xhavadhana car j'ai attaqué a plusieurs reprise un de ses ami


c'etait pour que ca reste un peu coherent ...
Revenir en haut
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Razz je sais :wink:

mais je suis bien trist :? Sad Sad

mais t inquite :wink: Razz Very Happy Very Happy Very Happy :wink:
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum