TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Espion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Accepter d'utiliser l'espionnage contre nos ennemis
Oui
23%
 23%  [ 3 ]
Non
76%
 76%  [ 10 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Azazel


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

sujet sensible je vois... perso j'ai souvent penser à faire comme Simpo pour agrandir la dimension de ce jeu en uni2. Je pense que cette mission n'est pas impossible avec un bon RP!! cependant c'est pour au moins 6 mois pour faire 2 ou 3 ally...

mais je pense aussi que ca cole pas à "notre éthique d'ally", et je préfére voir Simpo à nos coté en cas de pb (tu pourrais difficilement revenir du jour au lendemain) et agir en 2nd plan a des limites.

Je m'abstient donc de voter (ya pas de vote blanc?)

++
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai voté non.

Je ne suis pas convaincu que tu sauras nous fournir tant d info que ca.
A t'ecouter on dirait que tu vas nous faire RC du DUNE tt les jours...

De plus il te faudra un certain temps pour avoir acces aux infos interessantes,et tu riques de te faire démasquer ou te faire tendre un piege...

Nous allons ensuite perdre un tres bon membre de l'ally meme si tu seras tj de notre coté officieusement...

Et puis le fait que cela ne colle pas a notre mentalité,etc...

Bref, je pense que ta fougue de vouloir pimenter le jeu n est pas appropriée avec le fait de vouloir faire l espion.


Mais par contre cette question dans le futur ou en temps de guerre se reposera certainement,donc la je serai bcp plus favorable a l'espionnage.
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que cette idée peut paraitre tentante, comme je l'ais dis précédemment. Maintenant, Black a fait une remarque intéressante, cele n'est normalement pas dans notre mentalité. De plus, et c'est pour cette raison que je vais voter non, ce qui se passe en ce moment avec les IB pourrait aboutir à une guerre, un membre comme toi, si tu partais nous serait très préjudiciable. De plus, cela devrait pimenter le jeu, ce qui devrait te plaire hé hé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum