TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

GUERRE CONTRE LES IB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] HOF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... a leur place je le prendrais mal... :?

C'est pas nous qui l'avons recyclé, les C. n'ont rien à voir dans la guerre.

Lamenace aussi risque de prendre mal le fait qu'on l'implique dans la guerre...

Laisses le RP qui a sa place si ca gene pas Lamenace mais enleves le Rapport de Combat, à la limite laisses un lien vers le RC du HOF mais là je sent deja les gueulantes poindre et ils auront raison pour une fois :/

EDIT: Aussi les citations sont interdite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksad, c'est pas nous qui l'avons recyclé ? je suis pas si d'accord avec ca que toi. A partir du moment ou j'ai fais une sorte de "location de flotte", ou je m'engage a compenser les pertes de l'attaquant et fournir le carburant etc de maniere a ce que quel que soit l'etat de la situation l'attaquand soit gagnant, que je lui donne toutes les directives, que c'est moi qui dit quoi envoyer, a quel moment précis envoyer, et sachant qu'il n'aurait pas attaqué par lui meme, moi je considere que le boulot revient tout autant a nous qu'aux C. ...

Et les C. ne sont pas impliqués dans la guerre, sans compter qu'en plus de cela, Lamenace06 n'aime pas particulierement The Lion King, donc pour lui ca le dérangera pas d'etre dans ce RP... Pour la petite histoire, il a attaqué The Lion King y a un moment déjà, s'est fait recyclé a domicile, et en plus de ca lui a créé sa lune, donc tu vois je pense qu'il est bien content de dire enfin un grand fuck a Moka -> "ouai j'ai enfin niqué ce couillon"

Le RC je trouve qu'il a tout a fait sa place, je te ferai remarquer que dans les guerres, l'emplois de mercenaires est tout a fait autorisé, alors si en plus c'est juste de la "location de flotte", je vois vraiment pas ou est le probleme...
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'emploi de mercenaire ok mais comme Derground ne fait pas parti de la guerre son RC dans le topic de la guerre n'est pas à sa place... je sais bien qu'il n'a pas fait grand chose et que c'est toi qui a presque tout fait mais techniquement c'est quand même lui l'attaquant... Enfin ca annonce de longue pages de polemiques sur le fofo officiel encore... Sad
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un de moin^^


Twoofast a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-27 05:23:07 :

Attaquant Mic Mac (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 9.907 391 1.112

Défenseur Tiberias (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 214 399 506 12 200 1 50 59 35 536 390 39 1 1 1

After battle...

Attaquant Mic Mac (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 9.260 383 1.112

Défenseur Tiberias (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
291.039 unités de métal, 210.799 unités de cristal et 164.671 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.804.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.943.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.082.300 unités de métal et 2.810.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


Le recyclage arrive !
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

puree ca fait plaisir hé hé

Il est digne du topic partie Guerre celui là hé hé
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut qu'il le mette dedans pour relancer un peu le topic qui s'endort...hé hé
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouai y faudrait les exiter un ptit peu!

Bon moi y a un truc qui me fait peur a coté de chez moi, le Tarkan a vraiment pas l'air mauvais, et il est super motivé, il grimpe a une vitesse super rapide, et franchement je suis incapable de comprendre comment il vit... Je le sonde a 12h / 16h / 18h / 20h / 22h / 00h / 02h / 06h30 / 7h / 8h

Le mec, sachez que sur environ 50 sondages que j'ai effectué sur lui, j'ai jamais vu une seule fois sa flotte a quai!!! Mais je sais quand meme qu'elle est la car un jour j'en ai vu un bout en phalange... Y me rend fou le mec lol, et surtout ce qui fait chier c'est qu'y a pas moyen de connaitre un peu ses horaires etc... Je vois jamais sa flotte a quai en 1semaine de sondage intensif, alors je me demande bien comment jvais pouvoir faire pour le recycler lol... Enfin vous inquietez pas, une fois que j'aurai chopé ses habitudes ca ira comme sur des roulettes, mais en attendant c'est tendax :p J'ai deja quelques stratégies a mettre en place hé hé

Enfin le gros probleme c'est qu'il faut que je me dépeche, car il a 13k vaisseaux contre 24k moi, si ca continu je vais plus pouvoir le recycler lol hé hé

Sinon y a Owen et Razmoket qui ont l'air assez facilement recyclable je ferai ptet mieux de commencer par eux, surtout que je sais comment m'y prendre hé hé
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol ba oui alors commence par eux hein...hé hé
Revenir en haut
Twoofast [K_Zar]


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite contribution perso d'un K Zar. J'etais pas au courantque vous etiez en guerre. C'est officiel ?



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-27 05:23:07 :

Attaquant Mic Mac (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 9.907 391 1.112

Défenseur Tiberias (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 214 399 506 12 200 1 50 59 35 536 390 39 1 1 1

After battle...

Attaquant Mic Mac (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 9.260 383 1.112

Défenseur Tiberias (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
291.039 unités de métal, 210.799 unités de cristal et 164.671 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.804.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.943.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.082.300 unités de métal et 2.810.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


J'ai tout recyclé plus 700k de metal qui trainait sur son cdr ...
Mais j'ai plus le rapport dsl...
J'aime bien les point de suspension ...
Ravi d'avoir pu aider
Revenir en haut
Twoofast [K_Zar]


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince j'ai pas vu kon avait posté pour moi !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] HOF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum