TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Pacte] Shinra I
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxtod [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maxtod s'avanca pour prendre la parole afin de répondre à ces questions:
Citation:

Je ne connais pas bien votre alliance, avez vous beaucoup de lune ?
Le futur accord englobera t il votre wing ?


- Nous avons commencé le recencement de nos lunes et nous en avons 6 pour le moment ! Dois-je vous donner les coordonées de ces lunes ? Ce recencement n'est pas tout à fait terminé mais nous ferons tout notre possible pour vous communiqué le résultat le plus rapidement possible.
Maintenant en ce qui concerne notre wing c'est à vous de voir ! Les 3/4 des membres de notre wing sont des miniers et donc ils produisent chaque jours du deutérium qui leur sert strictement à rien ! Ce deutérium pourait servir au commerce !
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilou une chose intéréssante concernant la wing, elle prod du deut hé hé.

6 lunes hé hé c'est une bonne nouvelle également maintenant, sont-elle developpées? Sachant qu'une phalange lvl 4 est une bonne base.
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

6 ? ca me semble peu... Je sais que Aiolia et rQl ont un allié Shinra I qui en a une, j'ai un voisin en G3 qui en a 2 et SX1 en G5 en a une ca en fait deja au moin 4 donc je pensais que vous en aviez beaucoup plus hé hé

Mais c'est pas grave hein Razz juste qu'on veut bien vous connaitre avant de voter entre nous hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SX1 [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le seigneur SX1 repris la parole :

Le recensement des lunes en wing est un peu plus compliqués mais un de nos membres en a une vers la G1 me semble t'il ( duc d'atreide vous devez la connaitre ?)


Nos lunes sont généralement assez développer ( la mienne est level 4)


Nos wing est composé de 13 membres miniers pour la plupart !

C'est normal de bien vouloir connaitre notre ally et c'ets tout a votre honneur
Revenir en haut
Azazel


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Azazel, jusquà lors silencieux, prit la parole

salutations seigneurs de la Shinra I

il nous est important de connaitre le référencement de vos lunes pour pouvoir apprécier l'avantage que vous nous proposez.

d'ici à ce que nous délibérions, j'espere que vous apprecierai le sejour en notre capitale

Le jeune homme sorti alors de la salle sans un mot de plus
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

rQL rentrait de sa beurevie du week end quand il vit que son ancien voisin avait une proposition interessante a nous faire.

Apres lecture des discussions au seins de notre ambassade, si soigneusement retranscrites par notre scribe, il prit la parole:

"
Votre proposition est tout a fait honnete, et nous avons probablement tous deux a y gagner. Seulement, comme le précisent mes compagnons, nous nous devons de vous demander plus d'informations sur votre offre.
Je vous demanderai donc de préciser cette fois:
- La position exacte de vos differentes lunes et le niveau de phalange, ainsi que les heures de connections au niveau d'une journée de vos differents luneurs
- Les relations que vous avez avec des lunes amies, qui, grace a vous, peuvent accepter de nous servir.

Je vous demande donc en quelque sorte une base de recensement du style:

Lunes de l'alliance mere:

- JOUEUR LCDN:
Adresse: 2:441:8
Portée: de 2:405 a 2:476
Heures de connection:
- de 7h a 7h30
- de 17h a 19h
- de 21h a 23h
MSN: ?@hotmail.com


Lunes de la wing:
?
.
.
.
?


Lunes amies qui acceptent de phalanger pour les shinra:
?
?
?


Voila ce que nous attendons de votre présentation a propos des lunes.

Il est aussi nécéssaire que vous définissiez avec exactitude ce que vous attendez du Nouvel Ordre Galactique en retour de votre interessante proposition.

A bientot mes amis, je repars boire un petit coup Smile
"

Et il s'en alla hé hé
Revenir en haut
SX1 [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Après sa pause toilettes , le seigneur SX1 revint dans l'assemblée afin d'exposer son point de vue :

Nous tenterons d'obtenir ce que vous demandez noible seigneur rQl !

Néanmoins , pour les adresses msn nous vous demanderont de les demander directement auprès des concernés ( en effet je ne peut m'engager a donner l'adresse de quelqu'un sans son consentement a des personnes que je ne connait pas parfaitement ).


Je vais tenter de tout rassemblé mais ceci me demandera un peu de temps ( et oui il faut suivre des études^^) donc je vous demanderai de pacienter un peu ...

Les heures de conection varies en fonction des jours aussi



Enfin je tenterai de vous fournir le plus de renseignement qu'il m'est donné d'obtenir et de vous fournir !


Il retourna finir ce qu'il avait commencé au pipiroom hé hé
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je ne suis pas trop pour, dans le cas ou le pacte n'est pas validé nos joueurs pourront donc toujours attaquer vos membres donc nous donner ce genre d'nfo n'est pas une bonne idee, quand aux adresses de lune on les a deja...
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vi pour ma part je pense que l'on a fait le tour, peut-être pouvons-nous ouvrir le vote?
Revenir en haut
SX1 [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

En revenant des toilettes :


Nous avons quelques amis avec des lunes que nous pourons vous communiquer par MP sinon !


J'ai confiance envers cette alliance qui m'avait démontrée sa sympathie par le passé donc si vous voulez tous nos renseignements je pourai vous les fournir ...


@rQl : si tu les veut , je te les donne par msn




Le seigneur SX1 , repris sa charette ( c'est mieux qu'a pieds^^ ) et rentra dans sa lointaine contrée sous le soleil couchant :

I'm poor lonesome cowboy , en sifflotant hé hé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum