TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Pacte] Shinra I
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un PNA + EC avec la Shinra I
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
71%
 71%  [ 5 ]
Poutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 22:34    Sujet du message: [Pacte] Shinra I Répondre en citant

Perso je dis oui pour EC car les taux sont attractif et cela multiplis nos points de sources pas cher :wink: Je n'ai pas de lune Shinra I dans mon coin aucune utilité pour moi mais pour ceux qui en ont cela peut bien servir.

Donc je résume on agrandis nos fournisseurs et on accroit notre réseau de renseignement :arrow: oui
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le soucis c'est que j'y crois pas à l'EC comme je crois pas aux alliances de 2x 25 membres...

Ils vont nous vendre à un taux de misere 2 - 3 fois puis ils vendront la où ca leur rapporte le plus pour la pluspart d'entre eux (normal)

Ensuite je les trouve trop nombreux et j'ai vu que sur le forum officiel une annonce toute fraiche de la wing et de la mere etait posté pour continuer le recrutement.

Ceux qui pretent leur lune continueront je pense comme c'est le cas actuellement, pas besoin de PT pour ca :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis pas du tout pour un PT au pire un protectorat ponctuel pour le luneur concerné et basta...
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a du pour et du contre, mais on est en guerre et y nous faut des fournisseurs de deut...

Black tu parles de 50 cibles en moins, seulement je pense pas que si on les raid ils acceptent ensuite de nous preter leurs lunes... on n'a pas grand chose a perdre je pense, donc autant essayer.
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez pour le deut, j'essaye de me refaire mineur pour l'instant...
Un PT nous encombrerait plus qu'une EC en tout cas.

Mais bon, la Shinra I essaye de placer un pacte à tout prix depuis des lustres : 2 tentatiives avec DOMINUM, et depuis la fusion avec IMPERIUM.

(ronfle... hé hé)
_________________
Bâtisseur retraité de la glorieuse TESA Corp.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre. J'en ai déjà recyclé un et j'en ai deux ou trois pas loin je crois. Je pense pas qu'ils soit très fort donc assistance militaire bofbof en cas de besoin. Puis je suis d'accord avec Blacksad :
- pour les lunes : pas besoin de pt, on continue comme actuellement
- pour le deut : ils nous vendront une ou deux fois pour pas qu'on les raide puis offriront la majorité là où ça rapporte...

J'ai sollicité les services d'une de leur lune en G3 dans le cadre de la guerre et on m'a répondu pas de problème donc ils sont pas rancuniers et plutôt serviables mais je suis contre le PT comme même car : - 51 cibles !!!

twisted
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Black tu parles de 50 cibles en moins, seulement je pense pas que si on les raid ils acceptent ensuite de nous preter leurs lunes... on n'a pas grand chose a perdre je pense, donc autant essayer.


Ils sont beaucoup et vu leur classement surement pas souvent sur Ogame donc comminication entre eux: 2/10.

Si tu raides pas ceux qui peuvent t'aider je pense qu'ils continueront à aider surtout s'ils touchent une part du gateau, ils ont aucun interet à arreter cette aide...
Revenir en haut
Paul Atreide


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pacte total, car le point fondamental est d'avoir un allié fort et compétent or ce n'est pas vraiment le cas pour cette alliance, sinon pour toutes les offres c'est du pi-pot ...... c'est un acte important un PT !!!!

donc:

PT : non
EC: oui (avec un PNA ?)
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J ai voté non.


Le seul avantage réel est le commerce de deut.Mais vous pensez bien qu a ce taux la ils vont pas tt nous vendre leur stok et se ne sera pas florissant.

Pour les lunes, ils en ont pas tant que ca, et puis les lunes chez eux sont synonymes de recyclage---> joueur moyen et pas souvent present----> phalangeur moyennement disponible...

Point de vue militaire, ils ne nous seront pas d'une grande utilité.

=====> aucun pacte avec eux, meme si il y a d'excellente relations avec 1 ou 2 d'entre eux.

voila mon avis est donné. :wink:
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est surtout ca le point important pour moi: leur nombre.

Ok doit y'en avoir une dizaine qui se defoncent pour l'ally mais 50 c'est trop pour que ce soit une alliance d'actifs, hors un PT avecd des inactifs :?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum