TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Pacte] IS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous:
Pour
8%
 8%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 9 ]
Indécis
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 11:50    Sujet du message: [Pacte] IS Répondre en citant

http://corp.tesa.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=540&postdays=0&postorder=asc&start=0

Rappel du texte à validé ou non:

Si une alliance declare la guerre aux IS nous devrons nous joindre à eux s'ils en font la demande.
Si une alliance nous declarent la guerre, ils devront nous rejoindre si nous leur demandons.
Si les IS declarent la guerre, a nous de choisir si on les rejoind ou non (vote) et reciproquement si nous declarons la guerre, a eux de voir s'ils nous rejoingent ou non.


On peut en discuter un peu avant de voter, c'est moi qui est proposé ca comme vous pouvez le voir mais je ne sais pas trop quoi voter moi-même malgrés tout hé hé'.
Donc j'attend vos avis et je me baserais dessus pour voter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les I.S je les aime moyens ... J'ai pas envie de m'engager a chaque guerre qu'il feront avec eux , meme si a la guerre contre les HG_E je me suis pas bouger je prefere ne pas en faire parti . Je ne voterai pas sur ce vote .
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne connais aucun I.S. personnellement donc.... je préfère de loin privilégier la voix des K_Zar hé hé. Vote indécis d'ailleurs je vais rajouter la mention indécis black Razz .
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh... Ma flotte étant encastrée dans ma lune, je ne peux parler d'un soutien de flottes avec eux... Par contre, elle est belle ma lune, je la fais pousser avec de bons engrais hé hé
Pour résumer ma pensée : il y a quelques IS et ISS2 par chez moi, ils me sondent de temps en temps mais sans plus. Ma lune pourrait toujours leur servir.


Plus sérieusement :
2 PT ne feraient-ils pas beaucoup ? Nous sommes plus engagés avec les K_Zar.

D'après les précédents avis, nous ne les apprécions que moyennement ou ne les connaissons pas.
Commençons d'abord par lier notre relation avec eux, et nous verrons si nous pouvons partager nos forces et nos fondements, qui, comme l'affirme leur attaché diplomatique, sont identiques aux notres.
Je ne demande qu'à le vérifier pour accepter un PT.

Je ne vote pas pour l'instant, j'attends vos avis.
_________________
Bâtisseur retraité de la glorieuse TESA Corp.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les I.S un peu faux culs et j'aime pas telement ca, bref -> non.
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le 2ème qui est voté non. Pour les raisons : rQL résume très très bien hé hé
Revenir en haut
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi , je suis le 3eme à vote NON ....RQL resume bien mon point de vue :wink:
Revenir en haut
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

je vote non car
1) J'ai peut-être un petit projet sur le point d'aboutir (enfin je suis le contributeur indispensable dans ce cas, j'ai pas le premier rôle hé hé) qui va pas du tout du tout dans le sens d'un pacte avec eux^^
2) J'ai pas encore lu l'autre topic sur les K-zar mais perso je préfère les K-zar que je connais mieux et 2 pactes ça fait bcp
3) J'ai pas lu d'arguments en faveur de cette éventuelle entente ci-dessus, que du "sans opinion" ou "non" donc NON hé hé
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je savais toujours pas quoi voter même apres vous avoir lu...

J'ai donc pris le Quorthon-choice juste pour voir les resultat.

Un ou deux contre ca l'aurait fait mais deja 6 contre c'est pas la peine d'aller plus loin.

Je tiens tout de même a preciser que ce n'etait pas un PT ou un PNA. Ce pacte permetait toujours d'attaquer les IS c'est pourquoi je ne le voyais pas trop nul :?

Il permetait d'avoir de bon allié en cas de guerre contre les Dune ou Tenebre car il faudra bien les faire descendre un jour de leur perchoir ceux là hé hé

Voila les raisons pour lesquelles j'hesitais...
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés



boulons: 3653

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksad a écrit:
J'ai donc pris le Quorthon-choice juste pour voir les resultat.


lol, y'a un bouton "Voir les résultats" sans avoir à voter Razz
_________________
Bâtisseur retraité de la glorieuse TESA Corp.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum