TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Pacte] K_Zar
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous un PT avec les K_Zar ?
oui
100%
 100%  [ 15 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:59    Sujet du message: [Pacte] K_Zar Répondre en citant

Je préfère ne pas intervenir dans la mission diplomatique IS, car j'ai envi de les envoyer chier... J'adore tout particulièrement l'effet rétroactif....

Personnelement, si un vote à lieu, je voterais contre un rapprochement avec les IS, mais pour avec les K_Zar avec qui je trouve que nous avons énormément de points communs (contrairement aux IS).

Enfin, s'il demande ca, c'est aussi pour tony, qui commence à se sentir en danger. Donc je le répète, je voterais contre un rapprochement avec les IS.
Revenir en haut
Paul Atreide


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du meme avis que Aiolia, je serais plus proche des K_Zar

on peut rester en bon terme mais pas de pacte !!!


je réitère mon idée d'intégrer les 5 membres de l'alliance SS qui nous serait judicieux!!



sinon c'est à nos dirigeants de voir ce qui est meilleur pour l'empire
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'un PT avec les K_Zar seait judiciex mais je souhaitait que cela vienne d'eux...

Aiolia je te laisse carte blanche si tu soug=haites ouvrir les negociations avec eux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout te dire blacksad, je parle avec 2 K_Zar (vai msn) et l'un d'eux ma dit : on vous considère comme de notre alliance (et vice-versa). Donc un PT on peut en avoir un presque immédiatement, et je pense qu'une fusion pourra meme etre envisagée, mais la, faudra mieux prendre le temps de tout préparer...
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon, il est normal de penser au PT avant une fusion. Chaque chose en son temps, oui hé hé

Le sujet avait déjà été abordé, mon avis ne change pas.

Oui.
_________________
Bâtisseur retraité de la glorieuse TESA Corp.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que des negociations avec les K_Zar sont interessantes Smile Moi meme j'ai parlé avec Snype et Cthullu sur msn ... Comme quoi il prendre pas mal de contacte avec nous Smile
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle avec snype et bob sur msn, très sympa. Donc j'ai voté pour. Normale, j'en ais déjà parlé avec snype hé hé
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les K_Zar, je dis oui les yeux fermés. Tu as mon appuis Aiolia pour toutes négociations avec eux. Very Happy
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

les k_zar pas de probleme, par contre les is, moi j'ai l'impression qu'ils veulent surtout qu'on arrete de les raider (cf aiola ces derniers temps hé hé)

Et puis khales est pres de moi, a une jolie flotte que j'aimerai bien choper hé hé
Revenir en haut
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

les k_zar ---> OUI Very Happy

IS ---> non :roll:
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum