TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Pacte] K_Zar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous un PT avec les K_Zar ?
oui
100%
 100%  [ 15 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
kolo


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas un tire-au-flan !! Surprised

Mais j'ai des prob dans luni 17 als j'ai pas trop de temps pr cette uni De plus je me fait tout le temps attaquer par Tarkan !!
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous nos problemes, mais ce que Blaksad voulait dire c'est que tu es un peu a la traine...

Allez reveille toi, on attend tj de voir ton evolution tant annoncée a ton recrutement...

Et pour Tarkan, as toi de faire le necessaire.
Revenir en haut
kolo


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves que j'évolue pas assez je veux bien partir...
Revenir en haut
Muabdib


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

eh oh prends pas tout au pied de la lettre Smile

Pour Tarkan, il me raidait mais il a arreté..... pourquoi?

car je laisse plus rien Smile il me raidait la nuit vers 2h du mat... mais si à ce moment j'ai mes pt et gt qui ramene à vitesse réduite mes ressources sur ma pM, il viendra pas hé hé car il est pas rentable... genre prendre 2k de M, de C et 1k de D.... avec 30 vb ca vaut pas le coup... meme pour enquiquiner hé hé

alors vire tout.... tous les soirs... à vitesse réduite vers ton bunker, comme ca tu n'auras plus de probleme hé hé

et sinon, essaie de faire un piege !
Revenir en haut
kolo


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de flotte pr le piéger..Mais il détruit a chaque fois mes Gt mes je vais essayer
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te pleinds toi meme que peronne n attaque ta PM, et la tu te plainds que Tarkan t'attaques tt le temps tes colos...

Ne trouve tu pas le raport entre les 2 ?



kolo a écrit:
Si tu trouves que j'évolue pas assez je veux bien partir...


Hé bin tu as l'air attaché a notre alliance... Sad Tu me decois...


Dernière édition par Arsenic le Sam 01 Avr 2006, 15:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Muabdib


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

il te raid la nuit non?
Revenir en haut
kolo


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui je suis attaché a l'alliance mais si je gene un des meilleurs je préfére que l'alliance aille mieux sans moi..Si je pars j'arrete surement cette uni...

C'est quoi le rapport avec il m'attaque tout le temps et personne attaque ma PM ??

Oui il m'attaque la nuit...
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'un cote t as un planette ou on attaque jamais et ou y plein de def.


DE l'autre ta des planetes ou tu te fais attauer tt le temps et ou t as pas de def...


Alors soit tu fais de la def a tes colos[Sans jeu de mot^^], soit tu rassemble ta flotte sur ta Pm ou personne t'attaques jamais...

Soit....


Un peu de reflexion de temps en temps ca fait du bien...



kolo a écrit:
Bah oui je suis attaché a l'alliance mais si je gene un des meilleurs je préfére que l'alliance aille mieux sans moi..Si je pars j'arrete surement cette uni...


Tu t'enfonce la. Tu dis etre attaché a l'ally et la tu dis partir au moindre pépin avec un des membres... C'est clair que ca prouve ton attachement a notre alliance...hé hé


Dernière édition par Arsenic le Sam 01 Avr 2006, 15:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Muabdib


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

DOnc tu vires chaque soir tes flottes de tes colos, en leur faisant transporter les ressources vers ton bunker à petite vitesse histoire que ca rentre le matin et pas vers 2 ou 3 h du mat... heure habituelle ou il raid....

et apres tu mets quelques ll sur tes colos histoire qu'il te raid pas juste aux gt /pt.. mais qu'il soit obligé d'envoyer quelqes dizaines de vbs... comme ca il arretera de t'attaquer car pas rentable.....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum