TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Pacte] Shinra I
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SX1 [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 18:44    Sujet du message: [Pacte] Shinra I Répondre en citant

Les hommes ont toujours , au fil des siècles , été avide de pouvoir , de gloire et de conquête ...l'honneur n'a jamais été qu'un prétexte a toutes leurs pulsions sauvages et destructrices .

Nous sommes au début de l'an 3425 , l'homme a évolué , s'est diversifié , pense autrement que par lui meme ...

Dans cette contrée lointaine appelée MIDGAR, les hommes ont appris a ne former qu'une seule et meme entitée n'obéissant a personne , n'ayant plus que pour but la recherche du "suprême"...
Ils n'ont cessé d'évoluer avec cette meme idée fixe qui les obsédait , les troublait et parfois ...les conduisait a une mort certaine.

En quête de cette vie , les hommes ont développés une nouvelle forme d'énergie : l'énergie MAKO ...
Nul ne savait ce qu'elle était , ce qu'elle faisait , mais elle s'était rendue indispensable...

Seulement le but ultime n'était pas la , il manquait une chose ...qui était restée inconnue jusqu'a ce jour .


Un homme , étranger a ces technologies , a l'état primitif , fit part de l'idée qui devait révolutionner tout l'empire de la Shinra ...

L'état major se mit en oeuvre , et quelque heure plus tard , un homme fit iruption dans l'immense EMPIRE IMPERIUM !

Ni une , ni deux , il se précipita au coeur de la ville , demandant son chemin toute les minutes et il arriva , encore essouflé devant la porte de l'assemblée IMPERIUM .
Il écarta doucement et fébrilement les portes lourdes du conseil et ne faisant pas attendre plus longtemps les seigneurs qui se tenaient devant lui , pris la parole :


-Noble seigneurs je vous salut...

Ne voulant point faire durer plus longtemps le suspense , je vais vous exposer les intentions de notre peuple .

Nous sommes en effet venu ici vous proposer un PACTE TOTAL ...

Quel en ai l'intérêt pour vous ?


Il prit une chaise laissé dans un coin et s'asseya :

BAM

La chaise se brisa en deux , il se remit alors debout :

Veuillez m'excuser hé hé

Vous ne revez pas , un pacte total pour les raisons que voici :

-Nombre de nos commercants peuvent fournir cette précieuse denré convoitée des raideur : le deutérium !

Jusque la , sans intérêt mais , nous le vous pratiquerions au taux de : 1=1=1 !

Moi meme , je m'engage a vous en vendre a ce taux la ...

-Certaines de nos lunes ( déja une en G3 , G4 , G5 et bientot de nouvelles qui arrivent) sont a votre disposition(ceux a qui appartinenent ces lunes sont présent 2 a 4 heures par jour dont moi...)

- En temps de guerre : nous avons 11 flottes sur 23 membres avec plus de 200 VB's et 4 membres avec plus de 500 VB's !

Le reste étant commercant pour vous fournir du deutérium

Nous avons exposé ici pas mal de points mais j'en rajouterai qui me tienne personnellement a coeur :

Les bonnes relations entre certains Shinra et IMPERIUM ( ils se reconnaitront hé hé) ce qui favosiserait une bonne entente des deux allys !

Nos alliance est une alliance solide , basée sur la confiance et qui vit très bien , grosse participation au forum ( j'ai pas dit forcément flood^^)!

Alors , voila la demande est faite , certains penseront que ca enlève des cibles , d'autres nous jugeront peut-etre trop faible mais nous avons tant a vous donner et cela pourai etre une très belle entente...


Le seigneur Shinra quitta la salle laissant sur la table une feuille .

A vous de juger , laissa t'il en partant .

Sur la feuille était inscrit ceci :


Alliance : Shinra Incorporation

TAG : Shinra I

Classement : 21 eme

Membre : 23

Point par membre : 95 mille

Type d'ally : polyvalente



NB : je dois avouer que j'ai placé de l'espoir dans cette demande , peut-etre trop , mais je ne le regrette pas .



:
j'espère que le maigre RP vous plaira , et grand bonjour aux anciens DOMINUM qui savent avec quel acharnement on avait essayé d'avoir a plusieurs reprise un pacte avec eux hé hé
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aiolia fut informé de la proposition des Shinra I. Il s'empressa alors de rédiger un mémo, que l'un de ses serviteurs fera transmettre immédiatement aux Shinra I :

"Noble Shinra I, notre alliance ne fait par nature, aucun pacte excepté, après concertation, avec des ally strictement minière. Votre proposition ne peux, dans cette optique etre acceptée. Néanmoins, vous proposez comme fondement de ce pacte le commerce du deut.
Cela pose un problème de consciences, aussi, afin de mieux pouvoir prendre une décision, je vous serais gré de bein vouloir nous donner une idée des quantités de deut que vous pourriez fournir (notamment, nous garantir un minimum par semaine). Ce point éclaircit, je pourrais prendre une décision en toute quiétude.

Aiolia, chevalier du Lion"
Revenir en haut
SX1 [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

La Shinra I , une fois informé dépêcha elle aussi un informateur ( je vais pas redéplacer , ca fait loin environ 600 km de chez vous a chez nous^^) :

Nous tenterons de vous fournir ce que vous demandez dans les plus brefs délais !


Pour l'instant je ne peut que vous dire mes quantité , par semaine environ ,300 a 400k de deut a taux 1=1=1 , car je suis raideur donc je ne suis pas celui qui poura vous en fournir le plus
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

300 à 400k reste relativement peu mais comme cela ne concerne que toi, je te laisse voir avec l'ensemble de tes freres d'armes, et nous en dire plus. La quantité disposible sera forcément déterminante dans notre réponse, car je le répète, nous ne faisons d'ordinaire aucun pacte avec des raideurs. Donc, prend le temps qu'il te faut, et donne nous un chiffre.

PS => je mme propose pour etre l'ambassadeur auprès de votre ally, ce qui facilitera les échanges.
Revenir en haut
maxtod [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'Empereur maxtod, informé de la situation, accouru à l'assemblée IMPERIUM afin d'argumenter en faveur de son alliance. Le hall diplomatique du Nouvel Ordre Galactique était immense, et à lui seul il témoignait de la puissance et de la richesse de ces contrées Impériales ! Lorsque j'ouvris les portes de l'assemblé IMPERIUM, je vit SX1 entouré de plusieurs membres Impériaux. J'en connaissais quelques un comme rQl ou bien le puissant Arsenic. Je prit donc part à la conversation :

- Salutation membre du Nouvel Ordre Galactique ! Je suis maxtod, l'ambassadeur de l'alliance Shinra I. SX1 m'a parlé d'un possible pacte entre nos deux alliances et qui aurait une vocation à priori commercial. Je suis donc venu en ce lieu afin d'argumenté en faveur de ma patrie ! J'en convient qu'un tel pacte pour vous ne doit pas être très avantageux et t'en donné votre puissance mais il y a quand même quelques avantages notamment au niveau du carburant ! Notre alliance est essentielement composé de raideurs, ce qui ne les empeche pas d'avoir souvent du deutérium en trop ! Nous avons également quelques miniers qui n'hésiterons surement pas à vous apporter ce carburant à des prix très avantageux pour vous ! Quelques uns de nos membres ont des lunes ! Mais je ne m'étallerais pas là-dessus car ceci à déjà été indiqué ! Nous allons faire l'inventaire de ce que peut vous apporter notre alliance en carburant ! Nous vous donnerons une réponse le plus tôt possible !

Sur ce je vous salue ....



L'Empereur s'en alla confiant avec qu'une idée en tête : Ne pas revenir les mains vides !




[HRP] Veuillez être indulgent face à ce tout petit RP car je ne suis pas très fort en la matière Wink en espérant que ce dernier vous est plu hé hé[/HRP]
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksad avait assisté silencieusement et attentivement le discours du Fondateur de la Shinra, une fois le discours terminé, il prit la parole.

Un commerce au taux 1:1:1 est illegal et n'est pas viable, vos commercant vendront le Deut ailleurs pour obtenir un meilleur prix.

Je pense qu'un taux de 1:1/2:2 est plus viable: ca reste interressant pour nous et honnete pour vous.

Vous avez deja cité le principal avantage qu'a votre alliance: vos nombreuses lunes.

Maintenant au niveau des inconveniant:

Les Shinra I sont souvent associé à flotte à quai dans ma tête... Vos nombreuses lune en atteste: vos joueurs se font (ou se sont fait) souvent recyclé. Autrement dit vous n'etes pas des alliés util en temps de guerre mis a part pour les renseignement que vos lunes peuvent apportés. Certain de vos joueurs sont dans notre HOF aussi...
Bref vous etes d'un niveau Moyen je pense et à ce stade du jeu si les bases ne sont pas acquise elles ne le seront jamais...

J'attend votre point de vue sur votre niveau qui a peut etre évolué, mais cela mis a part:

Je ne connais pas bien votre alliance, a t'elle une Wing ?
Quelle est votre limite Maximum de joueurs ?

P.S. FFVII est le seul FF que j'ai fini hé hé

P.S. 2 à Aiolia: dsl j'avais deja proposé à Paul qui a accépté :/ il passe sur le forum et y'a même fait quelques RP... mais rien ne t'empeche d'etre un de leur contact privilégié t'es Diplomate aprés tout hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SX1 [Shinra I]


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le seigneur SX1 se leva et repris la parole :


Je ne peut vous dire que la Shinra I n'a pas évoluée , une alliance évolue de jour en jour mais les recyclage de Shinra se font rare c'es temps-ci , car les membres peut actif ont été virés ...


Effectivement notre alliance a une wing , composé de 13 membres en ce moment il me semble.

Notre nombre maximum de jouer est fixé a 25 membres ( nous ne sommes que 22 en ce moment )ce qui je pense est raisonable .


Le deut a taux 1=1=1 ( après vérification auprès des modérateur) est totalement légal , ce sans quoi nous le vous proposerions pas ( vérification auprès des modérateur de l'univers 16 ) et nos membres sont partant pour le faire auprès de vous ...

Nos commercants ( dont moi) nous engageons a vendre de deut a vous seul a ce taux ! Bien sur ne demandez pas non plus des quantités astronomiques tous les jours .

Nous pensons vous fournir environ entre 170k et 190k par membres par semaines !

Donc environ 3500k- 3700k par semaines sans compter la wing ou il n'y a que des mineurs quasiment !
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cet EC me semble intéréssant ---> il ne faut pas non plus vous ruiner en deut pour pouvoir nous livrer. Razz Maintenant il est clair que nous n'allons pas vous demander 170k @ 190K de deut par membre et par semaine :shock: Mais si un IMPERIUM @ besoin de 1500k (c'est un exemple) de deut en urgence et que vous répondez présent assez vite au taux indiqué , je dis un grand oui. Very Happy

Je me retire et laisse les personnes compétantes en la matière négocier hé hé
Revenir en haut
Paul Atreide


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après une soirée un peu agitée sur Caladan, Paul Atreide reçu le message de son représentant permanent au conseil de l'IMPERIUM.
Ce message l'avertis d'un début de négociation entre l'alliance Shinra I et le Nouvel Ordre Galactique.

Il demanda à son proche serviteur de préparer la navette ducal pour rejondre la capitale Impériale.

Sur le trajet, Paul examina les rapports de ses diplomates sur l'avancé de cette négociation.


"Nous avons déjà un accord de partenariat avec une comagnie minière !!qui nous fournie déjà des ressources à des prix avantageux!! mais pourquoi pas envisager un autre accord..
seulement ce n'es pas un peuple pacifique. Ce sont, il me semble des guerriers, d'ailleurs leurs talents restent à etre évaluer.

Par ailleurs, je vois qu'ils disposent d'une grande capacité d'espionnage grace à leurs centres lunaires et à leurs phalanges.
"

Avant d'arriver sur la planète mère de notre empire, le Duc Atreide s'habilla en conséquence.


Bonsoir mes seigneurs bienvenus dans ces lieux remplies d'histoires.
Je m'appelle Paul Atreide, mon empereur Blacksad m'a chargé de la diplomatie avec votre noble alliance.

Je suis intéressé par vos propositions. Elles sont très généreuse mais nous ne sommes pas des voleurs, mais plutot d'honnetes clients. donc coome vous l'a dit mon empereur les taux seraient de 1:1/2:2
Pour ce qui est de votre alliance, c'est votre système d'espionnage qui nous interresse fortement ainsi qu'une entente commerciale

De plus je voudrais vous signaler que nous n'avons qu'un seul pacte et nous examinons très sérieusement les propositions qui nous sont faites.

d'ailleurs nous attendons vos réponses concernant ces questions :

Citation:


Je ne connais pas bien votre alliance, avez vous beaucoup de lune ?

Mais si un IMPERIUM @ besoin de 1500k (c'est un exemple) de deut en urgence et que vous répondez présent assez vite au taux indiqué


le futur accord englobera t il votre wing ? que demandez vous en échange ?


merci de vos réponses

Paul Atreide
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ton op uni 16 gere son uni comme il l'entend, lis les regles de la section commerce de notre uni, le taux 1:1:1 ne peux etre exercé qu'exceptionellement et un accord a ce taux est illegal.

Donc vous etes 22 Shinra I et combien de Winger ?
Car je vois mal comment nos relations pourraient etre bonne si nous attaquons votre Wing donc ce pacte s'il a lieu doit s'etendre à votre Wing.

Vous avez pas mal de question comme vous le voyez Razz
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum