TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Mercenariat] Biboule [I.S]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biboule


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 9:55    Sujet du message: [Mercenariat] Biboule [I.S] Répondre en citant

Bonjour à vous Les Imperium

Je me présente Biboule des I.S

J'ai eu quelque petit souci avec des _IB_ ces derniers temps et j'aimerai savoir si moi seul je pouvais rentrer en guerre avec vous contre les _IB_

Je quitterai mon alliance le temps de la guerre et je vais crée ma propre alliance ou je serai seul pendant cette guerre !!!!

j'ai 280005 point, ma flotte n'est pas trés grosse mais j'ai quand meme 3 EDLM, 550 vb, 100 BB, 20 BB, 1 Cr....

Jme concentre sur mes vaisseaux pendant quelque jour et je pourrai passer a l'action !!

Donc j'aimerai en particulier M'attaquer Au _IB_ en Debut de G3

Voilà j'aimerai etre tenir au courant des evenement prochains !!

Je ne demande pas d'avoir acces au partie privée etc juste m'acceptez a vos coter pendant la guerre !!

Merci
Revenir en haut
Biboule


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 10:42    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour les droit !!!
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est surtout avec moi que t'auras a faire en fait car je suis leur voisin, malheureusement je n'arrive pas à les chopper je les traques depuis un moment les Notnot et Nofearz, ce dernier à presque rattrapé son retard sur ma flotte d'ailleurs... quand à Notnot ca fait longtemps que j'ai pas vu sa flotte à quai donc j'ai aucune idee de sa puissance.

Si tu pouvais poster les RC que tu as subit ca m'arrangerait Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Biboule


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 10:57    Sujet du message: Nofearz Répondre en citant

Euh notnot aucune idée aussi mais alors Nofearz lui j'en et une de petite idée

Pour les rc je ne peux pas les poster car j'explique en gros l'histoire

Ismail un I.S ma demander de s'occuper de son compte !! top 20 en flotte

J'ai fais un premier raid su hypnotic avec un cdr de 13 M

Nofearz a vue sa sous phalange il ma piquer + de 6m de cdr

Au debut je ne savais pas qu'il m'avais piquer le cdr j'ai sue par la suite par notnot et Spirit du biscuit que c'etais lui !!

J'ai donc scaner sa lune rien et 2 h aprés le cdr arrive sur sa lune avec le cdr et les recyclo

J'ai donc lancer 4 raid

300 vb
450 vb
28 GT 550 Vb

193 recyclo 100 vb

pendant ce temps je parler avec vladimirz un ami du compte a ismail

(ismail m'avait dis de ne pas l'attaquer j'ai donc pris contact avec en ses echanger nos msn et j'ai pris confiance )

Et tout au long notnot et lui m'on dis qu'il ne repondait pas etc !! donc me suis dis qu'il etais pas connecter arriver au moment de l'impact j'ai perdu les 2 premiers raid 750 VB et il a tout recycler en espace de 25 min

DOnc en tout un benef pour lui de 21 M

Ismail ma dis que c'etais pas grave etc !! mais moi pour ma dignité et vue que j'ai etais humilier je compte bien me venger avec mon compte et de meilleur strategie !!!

J'ai mal jouer sur ce coup et lui Nofearz a bien jouer mais je compte bien le descendre lui et quelque collegue a lui !!!

je sais ke nofearz a environ 1000 vb 6500 clé et des Destructeur et des bombardier mais le nombre ne depasse pas les 50 chacun

Je tiens a rentrer en guerre avec vous pour m'avoir fais voler et abus de confiance !

j'espere avoir etais assez clair dans la description des degats causer par les _IB_ envers moi
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'ai bien suivi mais malheureusement impossible d'avoir NoFearz comme ca il est trop prudent et je met 1H30 pour le raider...

Par contre je pense que si tu arrives à te faire attaquer par lui (bien sur t'esquives au dernier moment) je pourrais alors le chopper à son retour.

Mais il faut faire trés vite car avec ce qu'il a récolté, sachant que je ne monte plus ma flotte il va trés vite devenir trop fort pour moi...
Revenir en haut
Biboule


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 11:19    Sujet du message: Okay Répondre en citant

Okay je vais voir pour deja stationer ma flotte en 3:25:9 mais d'abord il fo que j'economise en deut !!!

Je pense bien que sa va etre trés dur pour nous deux mais on va la tenter quand meme
Revenir en haut
Biboule


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 11:36    Sujet du message: Coordonné Répondre en citant

As tu les coordonées de toutes ses planetes ?
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense oui mais sa flotte est tout le temps en 3:48:8 de toute facon.
Revenir en haut
Biboule


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 13:43    Sujet du message: khales des IS Répondre en citant

Khales des IS me dis pas sa lol
il a deja vue sa flotte en 1:152:4
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

1:152... Au pire on aura tjs quelqu'un dans la zone pour le pouttrer hé hé'
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum