TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Paul Atreide[IMPERIUM] Vs gunter[Bi ErE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] HOF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nivek


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand GG, énormes bénef :shock:
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Puree la folie ce WE ! :shock:

Bah un gros poutrrage de plus :cool:

Il est sur le forum officiel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non il faudrait kil y mette heureusement j'avais scanné le classement flotte avant qu'il fasse le RC comme ca on est sûr qu'il était top 200... Maintenant Paulo ne veut peut-être pas le mettre sur le fofo officiel Cool
Revenir en haut
kolo


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

je le connais moi?? oO :-?

Le gars qui s'invente des contacts lol
Revenir en haut
Paul Atreide


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que quelqu'un m'aide à faire un RP :-?

mais je vais surement le mettre lol :cool:
Revenir en haut
snype


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui il faut le mettre, c'est du top 200 flottes et c'est ton premier HoF, ca se fete :smile:
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aller un HOF Paulo n'hésite pas @ nous faire un tit RP comme tu sais les faire hé hé'
Revenir en haut
blackluster


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

g g a toi et pas de pitier lol :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Revenir en haut
Paul Atreide


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais commencer mon RP hé hé'


Sur Dune, planète des sables, le Duc Paul Atreide alla à la recherche d'un "ver géant".
Durant cette poursuite, ses fremens recontrèrent des contrebandiers et se battirent. Parmi ces ennemis, se trouva Gruney HALLECK.
Cet homme a donc survécu de la bataille d'Arakis !!!
Il est donc de retour auprès du jeune Duc "paul Atreide".
Mais durant leur rencontre voici l'arrivée d'un ver géant

Paul reconnut tout à coup ce sourire de vieux loup qu'il connaissait si bien et il vit plisser l'ancienne cicatrice de vinencre sur la mâchoire de Gurney.
De tous cotés, maintenant, les fremens poursuivaient leur tâche et Gurney prit conscience qu'ils ne semblaient pas du tout s'inquiéter de l'approche du Ver.
Dans les dunes, au-delà du gisement d'épice, un battement sourd se fit entendre et, dans le même temps, Gurney en perçut les vibrations dans le sol. Des fremen se dispersersaient dans le sable. Là-bas, sur le chemin du ver. Et le ver était tout proche, maintenant pareil à quelque poisson frôlant la surface de sable liquide, ses anneaux ondoyant et brillant au-devant du sillage de pouusière.
Et Gurney assista à sa capture. Il vit le mouvement du premierlanceur d'hameçons, le pivotement brusque de la créature, et puis tous les hommes qui se lançaient à l'assaut de la mouvante colline d'écailles.
"Voilà une chose que tu n'aurais pas dû voir" dit Paul.
"Des histoires et des rumeurs circulent dit Gurney. Mais on a du mal à croire cela sans l'avoir vu.
Vous traitez comme un animal de monte cette créature que tout Arrakis redoute."
"Tu as entendu mon père parler du pouvoir du désert. Le voici. La surface de la planète nous appartient. Il n'est nulle créaruren nulle tempète qui puisse nous arrêter."
Nous, songea Gurney. Il veut dire: "Nous les Fremen. Ilse considère comme l'un d'eux. A nouveau, il regarda les yeux bleus de Paul. Il savait que les siens aussi avaient un reflet bleu léger, comme tous ceux des contrebandiers qui, cependant, absordabaient aussi des aliments d'importation."
"Cela était à l'origine d'un subtil système de castes. Lorsqu'un homme devenait trop senblable aux indigènes, on disait qu'il avait prit un coup d'épice". Il y avait toujours un certain mépris dans cette expression.
"Il fut un temps où nous ne chevauchions pas le ver la clarté du jour, sous ceslatitudes, dit Pail. Mais Rabban ne dispose plus d'un nombre suffisant d'ornis pour se permettre de surveiller le moindre sillage de sable. (Il regarda Gurney) Ta présence ici nous a surpris."
Nous...Nous...
Gurney secoua la tête^pour chasser ces pensées "vous n'avez pas été aussi surpris que nous."
"Que dit Rabban, dans les creux et les villages?"
"Que les villages des sillons sont fortifiés à un point tel que vous n'oserez plus les attaquer. Ils n'ont qu'à demeurer tranquillement derrière leurs lignes de défense pendant que vous vous perdrez en attaque futiles."
"En résumé, dit Paul, ils sont immobilisés."
"Alors que vous pouvez vous rendre où vous le désirez." dit Gurney
" C'est une tactique que je tiens de toi. Ils ont perdu l'initiative, ce qui signifie qu'ils ont perdu la guerre."
Gurney eut un sourire de compréhension.
" Notre ennemi, reprit Paul, est exactement là où je désire qu'il soit. Eh bien Gurney, veux-tu t'enrôler avec moi pour la fin de cette compagne?"
"M'enrôler? Mais mon seigneur, je n'ai jamais quitté votre service.Vous etes tout ce qui me reste... Alors que je vous croyais mort. J'étais seul et j'ai survécu cause qui restait valable... la mort de Rabban."
Il y eut un silence embarassé entre eux.
Une silhouette féminine apparut au-dessus d'eux, entre les rochers. Ses yeux, entre le masque de son visage et le capuchon, allaitent de Paul à son interlocuteur, sans cesse. Elle s'approchaet s'arrêta devant Paul.
"Chani, voivi Gurney Halleck, dit Paul. Tu m'as entendu parler de lui."
"Oui, j'ai entendu parler de lui". dit t elle et elle jeta un coup d'oeilà Halleck avant de regarder à nouveau Paul.
"Où sont allés les hommes, sur le faiseur?"
"Ils ne font que l'éloigner pour nous permettre de sauver le matériel."
"En ce cas..." dit paul. Il s'interrompit et huma le vent.
"Le vent approce" dit Chani.




........ j'ai pas fini hé hé'


Dernière édition par Paul Atreide le Lun 08 Mai 2006, 18:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir de refaire ta banniere pour l'occase tien hé hé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] HOF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum