TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[mercenariat] Popiaite Chanceliet [LDN]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
----


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 10:26    Sujet du message: [mercenariat] Popiaite Chanceliet [LDN] Répondre en citant

La porte de l'ambassade suvrit, un homme entra et se dirigea vers l'un des membres de l'ambassade:

"Salutation, je suis envoye par mon gouvernement pour traiter d'une affaire qui devrait vous interesser. Mais je ne peux pas vous en dire plus ici sur les canaux plublique, c'est pour cela que je demande a voir un responsable en prive. Je vous remercis d'avance."
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah envoit moi un mp que je vois de quoi il s'agit... et si cela est intéressant et bien on ouvrira un tit coin privé rien que pour toi.

Voilou.
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quoquo je le connais ouvre un coin privé tu verras c'est intéressant...
Revenir en haut
----


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Je me presente, je suis Popiaite Chanceliet de Terra et membre de la LDN.

Je suis ici pour demander de l'aide, dans le secteur 7:440 et ses environs, la LDN et d'autres allainces ont voulu cree un lieu de paix et d'harmonie entre les differents peuples de ce secteur. Tout cela fonctionna a merveille meme si il eu quelques insidents.

Mais depuis quelques jours, une menace plane au dessu de nos tete, un membre des _IB_ , un certain "Kaw ah" detruit les une apres les autre toutes nos planetes. J'ai essaye de discuter avec lui, mais rien a faire, il continue. Puis je me suis rappeler que l'Ordre Galactique etait en guerre contre les _IB_ et j'ai pensé que sa venu n'etait sans doute pas innocente et qu'il s'etait exile pour se reconstruir.
C'est pour cela que je viens a vous."
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'en occuper d'ici une à deux semaines, le temps que je reunisse le deut necessaire à ce long voyage.

Pourriez vous dés à present poster ici les rapports de combat et essayer de determiner quelle flotte ce joueur possede.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
----


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Je vous en remercie et je vous serai toujours redevable. Je vais de ce pas m'occuper de determine sa flotte, bien que j'ai un rapport qui date de quelques jours, il avait 200 chasseurs legers et 329 vaisseaux de battaills."
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Slurp hé hé
Revenir en haut
----


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
05-05 14:22:36 Quartier général Espionnage de Colonie [7:441:9]

Matières premières sur Colonie [7:441:9] le 05-05 14:22:36
Métal: 673 Cristal: 127
Deutérium: 168 Energie: 48
Flotte
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
05-05 14:22:35 Quartier général Espionnage de Colonie [7:441:7]

Matières premières sur Colonie [7:441:7] le 05-05 14:22:35
Métal: 918138 Cristal: 832741
Deutérium: 586635 Energie: 161
Flotte
Grand transporteur 5
Défense
[/quote]

"Je n'ai pas reussi a trouver sa flotte mais j'ai demande aux membres de la LDN de me donner leur rapports de combats, je vous informerai quand j'aurai du nouveau."
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ptit détail méga important, tu as oublié de dire que tu as une lune a 4ss et donc qu'il etait sous ta phalange...

Donc Blacksad si tu vas la bas, tu sauras pas le rater...

:-D
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ha si notre amis confirme je vais avancer mon depart hé hé'

Edit: c'est pas parce qu'il a une lune qu'il l'a sous phallange j'ai sondé toutes les lunes de G7 receament et y'en a trés peu d'utilisés vu que ce sont principalement des miniers, les phallanges ca leur apporte pas grand chose Smile


Dernière édition par Blacksad le Ven 05 Mai 2006, 20:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum