TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Integration K Zar
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fusion avec les K-Zar
Pour
100%
 100%  [ 14 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 21:42    Sujet du message: Integration K Zar Répondre en citant

Voila, comme vous le savez une fusion avec les K-Zar est sur tt les bouches.

Suite au depart de Black, et Aiolia etant proche des K-Zar, lui et moi avons repris les rennes pour elaborer cette fusion.
Cependant suite a une conversation avec Asmodee,Chtulhu,moi et Aiolia nous en avons conclu ceci:

Nous sommes trop nombreux pour fusionner en une seule ally.

La wing va poser le plus gros probleme.Chtulhu, moi et d'autres sont contre.

Donc un vote sera effectué de chaque coté. Si nous atteignons des 2 coté 10 voies pour, nous fusionnerons.

La encore probleme car on s'est fixé un nombre maximal de 20 joueurs sans wing... je vous laisse imaginer un moyen d'y parvenir...

Ensuite,suite a la perte de Simpo, le semi-départ de xav, la perte en partie de Black et la grosse démotivation de Aiolia et un ptit peu moi meme, je vous demande de bien réflichir a ce que vous allez voter.
Et surtt argumentez...

cela pourra etre un tournant pour l'ally car en cas d'echec moi et aiolia seront sur la scellette du départ...

Nous n'avons plus la motivation du debut et le fait de fusionner aurait redonné du piment.

L'ally est en qlq jours passée de la gloire a la désillusion...

A noter egalement que notre guerre ba vraiement de l'aile...

Et qui va reprendre les rennes comme Blacksad le fesait avant?

Je ne vous cache pas que moi et Aiolia misons tout sur cette fusion...
Revenir en haut
Nivek


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que pour moi le faite d'etre dans une wing ne me dérange pas du tout et que je préfere nous voir séparé en 2 que éparpiller dans pleins d'ally diférente. Je vote pour la fusion ... La penser meme de chercher une autre ally ne me viens pas a l'idée, je suis ici depuis tres longtemp, j'ai trouver des partenaires fiables et sympatique. Cet en sommes une sorte de grande famille que nous formons. Bref pas envie de voir tout cela s'éfondré ... De plus la fusion aporterais le soutien de joueurs de tres haut niveaux se qui serait tres bien pour notre élite, Arsenic, Aiola ou autre mua :-D . Car je pense qui si on reste comme sa on ne poura pas retenir dans une ally veillissante d'aussi bon joueurs.

Voila pour le moment ou en sont mes reflexions.
Revenir en haut
Muabdib


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je pars un week end et tout fout le camp.....

Alors, pour la fusion je suis pour... je suis triste de voir pour le nombre de joueurs mais je comprends hé hé

C'est malheureux ou heureux mais nos deux allys ont réellement la meme mentalité d'ou mon pour pour la fusion.


Sinon entre teps, je veux bien reprendre ma plac et assurer avec Quoquo, notre role de fondateurs Smile

Voila.... sinon vraiment coup dur du week end.... vous m'avez pourri cette fin de week end! vous abusez Very Happy lol lol lol
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek tu as bien argumenté mais relis, j'ai dit que si fusion il y a, il n'y aura pas de wing...

Et le nombre sera limité a 20 membres...


Cela va certainement remettre en question ton vote,non?
Revenir en haut
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour, j'ai pas du tout regardé mon cas personnel (je pense pas être parmis les 20 meilleurs de IMPERIUM+K_Zar confondu) mais c'est pas grave du tout, ebfin j'avais pas vu le post de Muabdib, ila apparu après que j'ai voté hé hé lol

Moi depuis que je suis IMPERIUM, Arsenic et Aiolia ont tjs étaient dans le haut du classement donc en fait c'est vous qu'avez tjs tirés l'alliance vers le haut. Aujourd'hui, vous souhaitez cette fusion et c'est tout a fait légitime je pense, vous avez mérité le droit de jouer avec des joeurs plus forts pour vous remotiver un peu hé hé Voilà, je suis donc pour cette fusion que je fasse partie du lot ou pas lol lol
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pas évident de voter... Moi je sais pas trop encore, je demande a voir les arguments des autres avant Sad

Mais sinon je suis pas mal de l'avis de Beuz... Des fois on a envi de jouer avec des joueurs d'un niveau a peu pres équivalent et c'est tout a fait normal hé hé
Revenir en haut
Nivek


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

A oué merdeuh avait pas bien lu Arsenic mais non sa remet pas mon vote ... je veux le mieux pour l'ally quitte a ne pas en faire partie :smile: Au moins j'aurais l'honneur d'avoir été dans une grande ally et qui perduras encore. Et qui sais, sa va peut etre me motiver a allé a la conquete du top 100 !
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aller moi je suis pour comme depuis le début par contre les places seront cheres... Je ne sais même pas si je pourrai prendre la Wagon K_Zar @ moins qu'ils montent la barre au top 150 sniff.

Donc pas trop d'argument je suis juste pour. Et les gars Mua et moi même sommes aussi fondateurs de cette ally donc même si Blackounet est en retrait, nous sommes toujours là hé hé
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 5:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait longtemps que je suis pour cette fusion. Néanmoins, je ne vote pas encore, car j'aimerais encore éclairicir un point, je pense qu'arsenic me comprendra et je souhaite reparler un peu à Arsenic préalablement à mon vote.

Il est sur que les conditions sont assez durs, mais quand on voit notre place au général... Bref, je voterais très bientot et je tenterais d'arfumenter au mieux mon choix.
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc quand même les gars, ca serait bien de mettre au courant un des fondateurs avant se genre de négociation, qu'il y en ait au moins un qui puisse parler avec les K_ZAR... Bien que cela ne me gene pas plus que cela mais bon c'est juste histoire que ca resemble pas trop @ une initiative d'une ou deux personnes surtout que cette fusion pas mal de membres (si ce n'est tous) l'a voulait depuis un certain temps déjà content


Voilou.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum