TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

I.S Fusion ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui la fusion interesse t'elle toujours ?
Moi
30%
 30%  [ 3 ]
Pouf, pouf, ca sera toi...
30%
 30%  [ 3 ]
Pas moi >_<
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Predateur


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Simpo tu devrait éviter d'aller t'occuper de cela , laisse Blackhole ou les plus grand s'en occuper car je trouve que tu as montrer un peu d'énervement même si ce n'est pas le cas , moi j'ai décider de laisser les plus mature faire ca :wink:
Revenir en haut
Nivek


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé nivek n'as pas encore parler alors il va le faire la :

Je pense qu'il ne faut pas fusioner car sa nous apporte que 2 ally a défendre tout sa pour récuperé 6 membres fort ... Je trouve qu'on est bien comme sa mm si desfois certains membres m'exaspère (non je ne site pas de nom) et bas je les aiment bien quand meme Very Happy .

Voila nivek a fait son devoir de citoyen ... il a donner son avis !

PS:Joyeux nowel et bonne année
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon voici mon sentiment. Je pense que si nous fusionnons, ca se passera mal entre tous ces membres. Je suis donc contre cette fusion et ne l'integrerais pas. Sois je reste impériums, sois je rejoinds simpo s'il fais une ally en cas de disparition des impériums, sois je rejoinds une autre ally qui m'a contacté par MP ingame ce matin :roll:
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu ici, mais apres avoir lu les 6 pages a coté, je suis contre toute relation avec cette ally de casse couille... Vous voulez pas les raider ? hé hé

Sinon, je pense qu'il faudrait commencer a s'occuper serieusement de l'alliance qui se porte pas super de par son nombre de membre etc... a mon avis on a des changements a faire hé hé
Revenir en haut
Predateur


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai , en tout cas je trouve les IS plutot simpathique et que ca aurait était benefique pour nous , mais si miaou et tout ne sont pas d'accord et bien tampis , mais il faut vraiment songer a quelque chose pour alliance , un ptit coup de nouveau ne nous donnerai pas de mal , et dire que au debut on avait trop de candidatures , que on avait plein de candidatures en attentes ......la on est vraiment a la DESH de candidature :roll:
Revenir en haut
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca peut-être bénéfique, mais déjà ils se fouttent de nos gueules avec le TAG (mais bon si ça dérrange pas les fondateurs de l'Impérium...) : IS-elite ! MDR ! moi je suivrai le groupe, j'ai pas de problème particulier avec IS mais ça a comme l'air d'être un peu des casses c******* qui se prennent très au sérieux et ogame n'est qu'un jeux ! Genre "je te tutoies pas alors me tutoies pas" ! LOL "Moi je gère une société, la prise de décision ça me connait" LOL il croit qu'on est tous à l'école ou quoi ! reLOLLL Enfin bon, encore une fois : je suivrai le groupe Impérium ! Very Happy
Revenir en haut
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi j'ai envie d'en raider un ou deux lollll. Et j'enverrai une message usant d'un langague soutenu, accompagné du vouvoiement de rigueur, pour remercier mes victimes lollll (je déconne Blackhole, pas de soucis, je reste tranquille et j'en raide aucun, ou alors c'est par erreur loll) !
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon il est un point sur lequel je suis categorique: ils doivent lacher leur Wing !

Aprés on parlera du tag, des loi ... mais si deja on est pas en accord sur les bases je ne vois même pas l'interet de parler des details...

(sinon c'est clair pas des I.S_truc hé hé ma seule exigence sera un Tag qui veux dire quelque chose, pas une suite de lettres... Elite s'ils veulent par exemple)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Predateur


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

En refléchissant bien , peut importe le nom , peut importe si il a une wing , du moment qu'on se retrouve tous ensemble dans l'alliance et sur le même forum , moi je ne suis pas contre la wing ....... j'ai jamais refuser l'ide d'avoir une wing de toute facon , bref , je suis Pour la fusion en général
Revenir en haut
Nivek


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

A lala Blizar sa me fait bien rire quand meme, depuis un certain temp tu cherche la fusion a tout pris (oui je fait alusion aussi aux sayans).
J'ai lu les post dans l'ambacade et il y a des incohérence entre eux ... sa montre peut etre de l'individualisme. Personnelement les points c'est pas se qui m'interesse le plus et cette fusion enléverai des cibles aparament.

En gros je suis contre Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum