TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] Fusion avec les DUNE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 21:19    Sujet du message: [Diplomatie] Fusion avec les DUNE Répondre en citant

LOLL Voilà le message :

07-10 22:10:25 Mr Gundim [3:298:6] (sans objet)Répondre
Salut !

J'observe ton alliance avec attention et je la trouve bien prometteuse !

Anti-K_Zar, belle ambition Smile

Je me permet de te messager pour te demander si toi et tes membres sont intéressés de fusionner avec notre alliance.

Bon jeu ! Smile






Pourquoi il dit "alliance anti K_Zar" ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai recu aussi, ma reponse :

Citation:
Pas facil de s'exprimer en 500 caracteres mais je vais faire au plus court
On sort d'une fusion douloureuse avec les K Zar donc on va rester un moment seul, on s'y est fait autant d'ennemis que d'amis donc on ne les hait pas pour aitant non plus Wink

Et surtout vous etes trop nombreux on pourrait pas tous vous accepter =)


Pour les "on s'y est fait des ennemis" c'est pour le laisser dans son ignorance mais je ne le pense pas je vous rassure, j'espere même dans quelque temps qu'on puisse de nouveau s'allié comme avant la fusion pour des raid groupés c'est toujours plus fun.

Je pense qu'il a du mal intérpréter ce que j'ai mis sur la page d'accueil :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne connais pas les joueurs de votre niveau, mais j'abonde dans le sens de se restructurer en tant qu'alliance avant toute fusion quelconque.

Après, nous pourrions envisager de telles choses en fonction de notre quota de membres maximum... mais si quelqu'un doit fusionner, c'est eux chez nous et pas l'inverse !

Vive l'idendité des Valpacos... 8)
_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Mar 11 Juil 2006, 1:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ce message, je me suis demandé si j'étais le seul à ne pas vouer une haine farouche aux K_Zar Surprised
Je suis rassuré, c'est juste un crétin hé hé
_________________
Bâtisseur retraité de la glorieuse TESA Corp.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol les Dunes ne nous rejoindrons jamais, ma phrase etait ironique, ils souhaitent juste se remplumer un peu ce qu'ils appellent fusion n'est qu'en fait un recrutement de masse hé hé

Notre alliance ne sera jamais nombreuse si on reste sur le principe de ne recruter que des joueurs qui correspondent bien à l'alliance, surtout à ce stade du jeu où tout le monde à des attaches un peu partout.
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

lool sacré dune hé hé

Ils sont en perdition totale hé hé

Radical10 et Neoz qui partent Karl qui veut partir...

Ca sent la fin pour eux Wink
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés



boulons: 3653

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'avais commencé à causé avec Radical10 quand j'ai eu des bugs. Ca m'a dosé alors je suis pas revenu, mais il pourrait nous rejoindre avec son partenaire (alliance PW ou Patate Powaaa). Je ne sais plus où Aiolia a posté l'info sur le forum...
_________________
Bâtisseur retraité de la glorieuse TESA Corp.

Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faudrait deja qu'on ai une alliance **sifflote** t'en est où de la 1ere mouture de presentation de l'alliance ? Razz
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis radical et lelombrik... Comment dirais je... méfiance...
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

sifflotte ???
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum