TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] [IS] Bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismail


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 19:53    Sujet du message: Ismail Répondre en citant

si vous voulez mais nous devron fais un vote surment et la limit de membres sera placé a 30 dans la nouvelle ally que l on va crée
Revenir en haut
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais nous avons crée notre alliance depuis le debut du jeu ! Et plus de la moitié de nos membres sont dans l'alliance depuis le debut ! Nous avons continuer a bien gerer l'alliance ! Et reussir a maintenir l'alliance au plus haut niveau ! Donc c'est pas pour rejoindre une autre ally ! Une nouvélle que nous pouvons crée ok mais pas une alliance deja crée non merci !

Pour repondre a Hyrus ... Je laisse les membres poster leur avis de rejoindre I.S mais en tout cas ca ne se fera sans moi si nous rejoignions I.S ! Je prefere amplement crée une nouvelle alliance !

30 ou 25 peux importe mais je prefere d'avantage etre 25 membres mais c'est pas sa qui me fera pas rejoindre ( pas francais mais bon ) Mais nous ne rejoignions jamais ( Ce qui ai pour moi et Miaou et d'autre de nos membres si ce n'est tous ) I.S !


Dernière édition par Simpo le Jeu 22 Déc 2005, 19:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Empereur Hyrus


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voulons vraiment une ally forte, la preuve : nous sommes 5èmes. Nous n'allons pas abandonner cette ally.
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

bien si vous n'abandonnez pas votre ally, c'est sans moi aussi, je suis avec simpo
Revenir en haut
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Empereur Hyrus a écrit:
Nous voulons vraiment une ally forte, la preuve : nous sommes 5èmes. Nous n'allons pas abandonner cette ally.


Et pourquoi , nous nous devons abandonner la notre ? Je ne vois pas pourquoi ce serais nous qui devrions abandonner notre alliance ! Pour moi L'option Crée une nouvelle alliance es la meilleur option a notre probleme !
Revenir en haut
Predateur


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais pour faire une nouvelle alliance (comme ca pas de jaloux).
La limite de membres serait de 25 voir 30 au grand maximum , a voir avec vous autres .
Hors de question d'avoir deux wing , une peut être mais encore moins 2
Revenir en haut
ismail


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 20:05    Sujet du message: Ismail Répondre en citant

Moi aussi je serais daccord de crée une nouvelle ally mais bon fo voir avec les autres
Vous avez quoi contre les wing serieu Very Happy
Revenir en haut
G0LD


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce post ce barre en cXXXXXX

Déjà arrêter de monter le ton comme ça ...

L'I.S. a était aussi crée en début de jeu ...

La votre aussi .

Un exemple nous avons plus de 6000 messages sur notre forum nous avons vu passès quasiment 150 joueurs dans nos rang, certain sont partit . d'autres sont partit en offrant leur compte à un autre membre de l'I.S. voir même à notre wing. Tous nos membres disent avoir une alliance soudée, beaucoups viennent par dépis de leur ancienne alliance qui part très souvent en alliance fantômme , notre seul tord et peut-être d'être gentil et d'accorder le doûte à certain.

Nous abondonnerions en aucun cas notre wing : il y a parmis nous des joueurs qui sont là et se connaissent depuis des mois voir même d'avant et d'autres univers.

Donc nous ne quitteront pas notre alliance tout simplement parce que nos membres veulent une alliance soudée et unis.

Je suis venu ici vous proposez une fusion !

J'ai peut etre aussi fait trop confiance à mes collaborateurs en croyant venir dans une alliance qui se rallié déjà à nous.

Vous refusez la fusion ? pas de problème, je vais pas en faire un fromage et m'enerver comme certain s'énerve déjà !

Bonne soirée a ceux qui arriveront à me lire jusque là !
Revenir en haut
Empereur Hyrus


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vous avons fait une offre, de rejoindre notre ally, tout simplement. Nous n'allons pas laisser tomber l'I.S, et nous comprenons si vous ne voulez pas laissez tomber la votre.

Donc a vous de voir si vous voulez vous joindre a nous.
Peut-être qu'un pacte d'entraide miliaire serait plus convenable si je me fie aux réponses de ces deux membres.
Revenir en haut
ismail


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 20:12    Sujet du message: Ismail Répondre en citant

Serez vous pret a fair un effort pour nous rejoindre ??
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum