TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] [IS] Bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere amplement la deuxieme solution mais il manque un Imperium !
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'en sommes pas là de toute façon... mais il peut etre interressant en effet d'avoir un apercu de la puissance de cette future alliance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Empereur Hyrus


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc la question est : êtes-vous d'accord pour que vos membres qui n'ont pas assez de points, tout comme nos membres, aillent dans la wing ou dans l'I.S en attendant d'être assez puissant ? (Vous n'avez qu'un membre dans cettte situation pour l'instant.)

Bien sur il restera beaucoup de détails à régler, mais cela ne sert à rien si vous n'êtes pas d'accord sur le fait d'avoir une ally de joueurs forts seulement.

Je vous rappelle qu'il n'y a rien de mal ou de dégradant d'être affecté à la wing, et que vous pourrez garder contact avec vos membres sur notre forum commun.

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que ça change qu'un de vos membres soit dans la wing, a part au niveau des statistiques.
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle en interne et vous donnons la reponce.

Elle risque de se faire attendre car le joueur que cela concerne pour le moment est trés occupé et fait donc le minimum vital, mais si nos joueurs n'acceptent pas de descendre quand ils le devront, il est evident que la fusion ne peut avoir lieu car je ne concoit pas, et trés certainement vous non plus, qu'il y'ai une difference de traitement entre un ancien I.S. et un ancien Imperium...

Pour comprendre aussi mon desir de prendre le temps pour prendre les decisions je doit expliquer que certain de nos membres sont en vacance, d'autre ont actuellement trés peu de temps à coté de leur boulot ( il y'a toujours une hausse d'activitée en fin et debut d'année dans certain secteurs d'activité) et 2 de nos co-fondateur sont dans cette position donc vous comprendrez que, même si je suis extremement favorable à une fusion, je ne peut engager l'alliance dans une voie que tous ne suivront peu etre pas...

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne nuit de noel aux I.S. Wink


Dernière édition par Blacksad le Ven 23 Déc 2005, 22:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Empereur Hyrus


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, nous laissons ça entre vos mains, et attendons votre réponse.

Joyeux Noël à l'IMPERIUM !
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

En atttendant notre reponse peut etre pourriez vous nous eclairer sur la decision que vous avez prise concernant votre Wing actuelle ?

Car je le repete dans mon esprit la fusion a lieu entre I.S 30 membres et Imperium 12 membres...

La meilleure des solutions il me semble est de leur donner leur independance, ils deviennent IS et ceux qui le souhaitent continuent de les considérer comme leur alliés et donc de ne pas les raider mais la nouvelle alliance (mere+wing) ne doit pas etre officiellement lié à cette wing pour ne pas les imposer aux ex-Imperium ...

En résumé ca ne changera rien dans vos relations excepté le fait qu'ils ne seront plus les dans une wing mais dans une alliance independante...
Revenir en haut
Empereur Hyrus


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 4:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous continueront de gouverner notre wing, je crois donc que cette fusion est malheureusement impossible.

Les obstacles deviennent trop nombreux. Déjà nous n'avons pas la même orientation politique. Vous ne voulez jamais de pacte, nous avons 2 alliés, et voulons les garder.

De plus, il est hors de question que tous nos meilleurs quittent l'I.S, laissant derrière eux les joueurs plus faibles, alors qu'une de vos condition est de garder votre alliance dans son intégritée, même vos joueurs faibles.

Et ce que vous me dites c'est :

nos 65 membres restants vont dans une vaste wing, ensuite vous voudriez qu'on se débarasse de cette wing ? Ou qu'on leur donne leur ''indépendance'' ? Comme ça nous on continue d'être en bonne relation avec notre wing, pendant que vous pouvez les raider. Dites plutôt la mort de l'I.S !

Ce projet, au niveau des statistiques cela aurait été très interessant, mais les inconvénients deviennent trop importants.
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une de vos condition est de garder votre alliance dans son intégritée


Heu il ne faut pas comparer ce qui ne l'est pas. Nous sommes une alliance peu nombreuse et sans Wing, il y'a une raison c'est que nous ne portons pas trés haut dans notre coeur les alliances trop nombreuse...

Vous comprendrez donc qu'on ne peut pas accepter de mettre en place une alliance que nous n'apprecierons pas...

Deux alliances d'un total de 42 joueurs c'est tout à fait correct et cela nous acceptons, au delà ce n'est même pas la peine d'y songer, je m'y refuse personellement et ce sera trés certainement l'avis des trois fondateurs...

Ensuite ce ne sera pas la Mort de l'IS puisque votre Wing peut reprendre le flambeau, par contre la mort de l'Imperium, elle, sera inevitable... donc l'alliance a laquelle vous tenez tant perdurera même si c'est sous une autre forme alors que la notre va sombrer dans l'oubli... lequel de nos 2 camps fait le plus gros sacrifice ?

Pour ce qui est des pactes, pourriez vous m'en preciser l'utilité car à part limiter les possibilités de raid je n'en voie aucune ...

Pour votre information le vote en cours est largement favorable à l'acceptation de descendre dans la wing dans le cas où un Winger depasse le nombre de point d'un membre de l'alliance mere... (enfin y'a eu que 4 votant aussi Razz)
Revenir en haut
G0LD


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je comprends bien que vous perdez encore plus dans une fusion mais si je mets dans la balance une wing ( que vous ne comprenez pas l'utilité) de 50 membres quand a patiement éduqué au jeu on passant des heures et des heures sur le fofo à expliquer : les rêgles, à écouter, à faire progresser pour au final les laisser voler de leur propres ailes mais ils n'ont pas d'ailes, ils vont se faire massacrer et ça sera du petit pain pour noel pour les grandes alliances.

Notre seul but dans cette fusion était d'avoir un meilleur score dans le classsement flotte, si c'est à ce prix là et bien nous refusons : je crois que c'est clair.

Sur ce j'ai quand meme été content de voir une ally qui débat et donc réflechis et j'ai peu jugé de vos qualités oratoires.

Merci à vous pour votre écoute et vous souhaite longue vie dans Ogame et l'Univers 26.
Revenir en haut
Predateur


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien tampis , cela aurait pu être benefique pour les deux alliances , mais vous semblez vouloir clore le sujet , peut être existe t-il aucun moyen de mettre nos deux alliances d'accord pour la fusion .....

Content d'avoir fais connaissance avec vous ! Smile


Bonnes fêtes de fin d'années aux IS .


Et nous vous souhaitons bonnes chance dans cette univers. :wink:
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum