TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Etude] D->C->M->D : +1/4 de bénéfice par cycle.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Glurky a écrit:
Dans l'ensemble, il vaut toujours mieux proposer des taux élevés mais pas rebutants, en signalant que c'est négociable. On arnaque, mais l'acheteur a l'impression d'avoir fait une affaire.

Ca s'appelle la technique du "Pied dans la porte".


Edit Glurky :
Gollumat a écrit:
Un adepte du petit traité de manipulation des honnetes gens

Ou plus largement un étudiant en Licence de Psychologie.
hé hé




Ca te dirait pas de faire un peu de PNL sur mes cibles histoire de faire en sorte qu'elles m'attaquent ? hé hé

Va falloir que je le lise ce truc hé hé Ca a l'ait interessant.
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VqN

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 817
boulons: 1005

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance vite pour une petite précision.
Je voulais savoir si vous trouvez du monde pour lâcher du cristal au taux 1D / 1.2C, et si c'est un acheteur régulier ou si vous devez en trouver un nouveau à chaque fois !
Voilà, sinon je vais essayer la technique, en esperant de bons résultats !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, mon deutérium part à 1,2C/1D, mais plus ou moins facilement selon les fluctuations du marché. Mais ça part.

Je n'ai pas d'acheteur régulier, justement j'en cherche en ce moment.

Au fait, pensez à ré-évaluer les cycles de Vixen. Vu les cours actuels du cristal, on peut multiplier par 2 les stocks de deutérium...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le cristal se vend a 1/2.5 metal, je pense que tu peux vendre 1d vs 1c ou 1.1 ca passera mieux


Un bon conseil: regarde les gens qui font des hofs, et contact les juste apres, generalement ils ont de la ressource en stock et cherchent du deut... Essayes d'avoir tjs un stock d'environ 15-20m de deut, c'est le genre de quantité qu'un K_Zar sorti d'un hof peut te prendre d'un seul coup...


De toute facon, a 1 , 1.1 ou 1.2, on trouve des acheteurs, et ca rapporte plus ou moins dans tous les cas. Etudies la facilité de vente a ces differents taux par rapport au gain que ca te rapporte... Je prefere trouver un acheteur de 20m a 1/1 plutot que plusieurs petits a 1/1.2 ca demande plus de temps a gerer et trouver... et ca te lock pas tes slots... y a pas que le ratio, la quantité de flux écoulée compte quand meme pas mal hé hé


Petite illustration de chez Glurky :p
Citation:
22/06/2007 ** Deuterium: Nombre d'unités vendus: 8 000 000 unités ** Taux: [1,1C/1D] ** Acheteur: President SaGa
Remarques: vente ok


Bref, contactez le top50 flotte regulierement, faites leur comprendre votre reactivité a toute epreuve, dites leur que vous avez pratiquement en permanence un stock de 20m a écouler (meme si vous en avez que 10 hé hé), qu'en plus de ca vous pratiquez le taux le plus bas possible pour du cristal vs deut, et vous pouvez etre assuré qu'ils se souviendront de votre nom en cas de besoin urgent, sortie de hof ou autre Wink
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Aukman
Pinguin Spatial
Retraité

Objets possédés
DataPad
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 631
boulons: 537

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi locker des slots c'est pas un problème vu que je ne fais pratiquement que commercer en ce moment hé hé

Je pratique du taux 1,2/1 pour vendre mon deut contre du cristal mais si la vente n'évolue pas sur 2 jours je passe à du 1,1/1
_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum