TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Fusion I.S
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Accepteriez vous dans le cas où vos points seraient inferieur à un membres de la Wing de la rejoindre ?
OUI
37%
 37%  [ 3 ]
NON
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 22:48    Sujet du message: Fusion I.S Répondre en citant

Voilà parlez pas seulement du sujet du sondage mais de la fusion en general car ca sera un topic unique pour plus de clarté, lachez vous hé hé



Je tiens à faire une remarque: les deux alliances Mere et Wing seront unies et utiliseront le même forum donc techniquement ca changera pas grand chose... la seule utilitée de scindée l'alliance en Mére/Wing est d'avoir de jolies stat à cotés du Tag sur la page statistique...

Personnellement ca ne me derangerait nullement d'etre membre de la wing.



Il y'a un point que nous n'avons pas abordé alors qu'il me parait non negligeable c'est celui de Dominum, je suis pour que nous respectons le pacte qui nous lie à eux, en cas de guerre nous les aiderons même si notre alliance ne nous suis pas et dans le cas contraire ils ne seront plus obligé de nous aider...

Une fois l'aliance bien entamée nous verrons alors avec les Dominum si refaire le même pacte avec la nouvelle alliance les interresse...

Voilà tout ca est un avis purement personelle et c'est pourquoi je pensais qu'on devait en parler Wink


Dernière édition par Blacksad le Ven 23 Déc 2005, 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Predateur


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette fusion peut nous être bien bénéfique :!:
Revenir en haut
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense d'abord que je ferais jamais parti de la wing donc je vote "oui" lol . Bon j'ai pris la decisition de voter oui car ! La solution de statistique es interessantes !

Pour Muabdib , Peut - etre qu'il ne faudrait pas le mettre au fin fond d'une wing ! On pourrais peut - etre a demander au Dominum si il pourrait eventuelement le prendre ! Voila et perso le nom de l'ally : Elite me va tres bien ! Bon aller je vous laisser place a vos opinion !
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je susi trop indécis, je ne vote donc pas pour le moment, masi j'avoue que je suis plutot réticent... Le dialogue est dur entre nous, et je pense qu'une fusion sera un fiasco à moyen terme... Ici on s'entedn bien, euh on les connais pas, ils imposent, le vous et compagnie... Bref, je réfléchis... Je me sentais bien chez les impériums, je crainds que nous perdions nos valeur. J'attend donc d'en savoir plus, et je n'empècherais personne d'y aller si tel devait etre le cas, mais comme dis par ailleurs, une ally (qui viens de se former) m'a contacter. Donc si les termes ne me conviennent pas je pourrais rejoindre cette nouvelle ally. Je ne souhaite pas m'appeler I.S. je ne connais personne chez eux (cela pourra changer). bon j'arrete la pour le moment, je déciderais en temps et en heure.
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

heu Mua n'a pas non plus le niveau des Dominum... et s'il pense comme moi que la Wing n'est pas honteuse c'est bon... mais je pencherais plutot pour dire qu'il pensera quand il lira tout ca: laissez tomber cette idée de fusion... et encore ca c'est la version "tout publique".

Edit: je rajouterais pour ceux qui pencheraient plutot pour le non qu'il ne tient qu'a vous de ne jamais en faire parti de cette wing...
Revenir en haut
Quorthon


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm comment dire, j'attends d'en parler avec Black et Mua pour me faire une idée. Donc je serai dispo dès lundi soir pour cela donc pour le moment pas d'opinion mais bon moi les stats je m'en moque un peu beaucoup la preuve en est que je n'hésite pas à utiliser la mode vacances combien même cela me fait perdre des places... Alors si on me demande de choisir entre des chiffres et une ambiance plutôt cool mon choix sera vite fait.

Donc pour le moment je dis ni oui ni non.

P.S: Je ne voudrai pas être impertinent mais je fais régilièrement mes courses chez les I.S... :wink: Ils laissent tjs vla les ressources à quai... twisted
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi idem, j'ai toujours dit que je me foutait des stat... comme je me fout d'etre dans leur wing ou non... mais la raison principale qui me pousse à aller vers cette fusion est de vouloir agrandir notre nombre de membres même si j'aurais préféré qu'ils viennent d'eux même ces membres :/

aprés faut voir si se sont des bon joueurs c'est vrai ... trés peu d'entre eux sont bien classé... la preuve en est que si on fusionne la totalté de nos membres excepté Muabdib sont dans leure alliance mere imaginaire...

je dit imaginaire car deja 30 membres je trouve ca trop (en plus ca ferait une wing de seulement 12 membres twisted ) mais tout ca c'est des detail que je n'ai pas abordé car le plus important n'est pas réglé...

Sinon ca m'interresse de savoir lesquels de leur membre vous avez deja raidé, citez aussi leur classement actuel... car ca fait deja 3 membres que j'entend dire "je recycle du I.S" et ca n'augure rien de bon comme allié...
Revenir en haut
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pas pour pas être le premier à voter NON (je suis timide lol). Très sincérement, j'avoue que les statistiques m'intéressent, mais je l'a sent pas bien cette fusion, déjà par les échanges verbaux qu'on a eut (je les trouve pas vraiment en symbiose), après il y en a chez nous qui les raide régulièrement, et moi perso. je me sens bien ici, je suis habitué et je connais aucun IS. Donc je sais pas trop, je garanti pas finalement de suivre le groupe dans cette fusion.
Revenir en haut
Nivek


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voter non car étant a la traine je suis un des plus concernées ... Le problème étant je site :

Citation:
Edit: je rajouterais pour ceux qui pencheraient plutot pour le non qu'il ne tient qu'a vous de ne jamais en faire parti de cette wing...


Il ne tien pas qu'a nous, il faut du temp et de la chance ! Je ne pense plus etre aux niveaux de l'ally depuis un certain temp et se que je recherche avant l'esprit de compétition c'est simplement de la sympathie. Je ne crois pas que je retrouverais une telle ambiance dans une wing ou on se tire la boure pour passer dans la mère. En d'autre terme si vous allez vers l'élitisme chronique du nombre de points qui ne laisse la place qu'a du hard gaming et de la compétition je pense que l'aventure IMPERIUM s'arretera la pour moi.

J'était sur un autre uni que j'ai arretez pour etre a 100% sur le 26 ( a plus de 31 hein gilou hé hé ) alors si au moment ou je reprend car j'avais casi arretez cette uni ( je c'est meme pas comment j'ai fait pour garder se classement ) on me dit direction wing avec 25 ou 30 autres personnes que je ne conais pas ... tres peu pour moi.

Je voudrais que vous comprenez bien mon avis. Se n'est pas une honte pour moi que d'aller dans une wing mais sa ne m'aporterait pas se que je cherche dans se jeux alors je préfere allez dans une ally peu nombreuse meme mal classer car une ally avant d'etre des associations de points c'est d'abord une grande famille.

Voila le chieur de service a fini de parler Very Happy
Revenir en haut
Predateur


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ba je savais pas que tu avais abandonner le 31 comme je t'avais dit nivek , ca me fais plaisir de savoir ca Very Happy .

Bref , Blackhole , laissons tomber cette fusion car moi je vais pas chez les IS si tout le monde ne vient pas , et la ca fais deja 2-3 qui ne pensent pas venir et encore tout le monde ne s'est pas exprimer , de plus leur dernier messages ne m'a pas plus , on se laisse trop faire , style on va chez eux , ils imposent leur régles et tout , sérieu ils m'on enerver sur les derniers messages , plus la conversation avance plus on céde a leur caprices , attent ils disent ouai laissons tomber cette fusion , je sais pas moi mais j'aurais dit , "ok laissons tomber" , bref tout ca pour dire que si tout le monde ne vient pas chez les IS , je ne viendrai pas non plus et serais forcer de restait en solitaire Sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum